Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Seiwaza le Lun Fév 16, 2015 18:57

J'ai hâte de voir comment Sorbet et Tagoma vont faire pour prendre les Dragon Ball sans se faire choper...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCkQrQMwAg
Voici la nouvelle transformation de Freezer!

Je ne pense pas que dans le film il y aura un Gogeta...je me demande si Goku va se transformer en SSG et voir la réaction de Beerus face à Freezer, je me demande ce qu'ils vont se dire car la 1ère chose que Beerus avait l'intention de faire après son réveil était d'aller tuer Freezer haha....et puis Whis est plus fort que Beerus ! Je me demande si il va se battre lui aussi, il doit être super puuuuisssant !!!!

Puissance goku SS3 : 1,000,000,000,000
Puissande Goku SSG : 625,000,000,000,000,000
Puissance Beerus : 857,000,000,000,000,000
Puissance Whis:1,285,500,000,000,000,000
Dernière édition par Seiwaza le Lun Fév 16, 2015 19:00, édité 1 fois.
Seiwaza

Messagepar Seiwaza le Lun Fév 16, 2015 19:15

Bushido a écrit:Hem... Fake + Trololol ?

Bah non pas du touuuuuuuuuuut pourquoi ?
Seiwaza

Messagepar -anonyme le Lun Fév 16, 2015 19:28

:shock: C'est quoi ces chiffres sortie d'un chapeau de marchant de farce et attrape :shock:

Sinon si l'image que tu nous montre c'est un Fake qui a au moins 3 mois si ce n'est plus :P
-anonyme

Messagepar Seiwaza le Lun Fév 16, 2015 19:36

Azuki ZSJ a écrit::shock: C'est quoi ces chiffres sortie d'un chapeau de marchant de farce et attrape :shock:

Sinon si l'image que tu nous montre c'est un Fake qui a au moins 3 mois si ce n'est plus :P

Ce sont les véritables chiffres de puissance de ces personnages dans le film BOG.

C'est une question ou une affirmation ce que tu me dis ? J'ignore si c'est réel mais je préfére exposé l'image tout de même.

J'aimerais avoir vos avis sur l'apparence de Sorbet et Tagoma,j'aime beaucoup moi !

Whis va se battre vous pensez ? J'aimerais bien que Végéta soit le héros du film, parce qu'il n'a jamais vraiment été le protagoniste d'une saga DBZ excepté la saga Saiyen, pendant le combat contre Freezer, Végéta est mort...pendant la Saga Cell il n'était pas assez puissant, loin du niveau de Goku, très loin du niveau de Cell,et Gohan SS2 n'en parlons même pas ! Et pendant la Saga bou il était puissant mais pas assez pour combattre Bou,avec Goku SS3 et Mystic Gohan c'était un petit bébé à côté...peut-être pour lui l'occasion de se venger de Freezer qui s'est servi de lui quand il était jeune ?

Pour tous ceux qui disent que Freezer n'est pas un méchant intéréssant :

-Freezer a tué la Race saiyenne

-Freezer a tué les parents de Goku.

-Freezer a tué les parents de Végéta

-Freezer a tué Végéta ainsi que la planète qui porte son nom.

-Freezer est la cause de la première transformation Super saiyen et il est le 1er à en avoir affronter un !

-Freezer est connu de toute la galaxie, pas comme Cell par exemple...
Seiwaza

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Fév 16, 2015 19:41

La source de tes chiffres ? Parce que je peux très bien dire que Mr Satan a +9000 unités, mais sans source ça n'a pas de valeur. (Même si personne ne doute de Mr Satan, évidemment.)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Seiwaza le Lun Fév 16, 2015 19:55

Tinky Dan Dan a écrit:La source de tes chiffres ? Parce que je peux très bien dire que Mr Satan a +9000 unités, mais sans source ça n'a pas de valeur. (Même si personne ne doute de Mr Satan, évidemment.)

https://www.youtube.com/watch?v=D_m8rmpxeDI

ça n'a pas l'air fiable a voir comme ça, mais moi je suis sûr que c'est vrai, il y a des videos où c'est faux, mais pas celle-ci....(pour voir les chiffres de puissance que j'ai cité va a la fin de la vidéo)
Seiwaza

Messagepar Batroux le Lun Fév 16, 2015 20:02

Seiwaza a écrit:
Tinky Dan Dan a écrit:La source de tes chiffres ? Parce que je peux très bien dire que Mr Satan a +9000 unités, mais sans source ça n'a pas de valeur. (Même si personne ne doute de Mr Satan, évidemment.)

https://www.youtube.com/watch?v=D_m8rmpxeDI

ça n'a pas l'air fiable a voir comme ça, mais moi je suis sûr que c'est vrai, il y a des videos où c'est faux, mais pas celle-ci....(pour voir les chiffres de puissance que j'ai cité va a la fin de la vidéo)

Oui, oui, merci. On sent la crédibilité du truc. Maintenant nous pourrons débattre avec des bases saines.

ou pas...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Fév 16, 2015 20:13

J'ai juste regardé les chiffres de la Saga Saiyen et tout est faux (sauf le Masenko de Gohan) même celle qui sont stipulées dans le manga :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bushido le Lun Fév 16, 2015 20:16

Seiwaza, c'est marrant mais, quand je te lis, j'ai l'impression que tu as envie de pousser un coup de gueule alors que si tu as lu un peu le forum, tu verras qu'on est tous d'accord pour dire que Freeza EST un méchant intéressent et qu'il pue la classe. :lol:
Bushido

Messagepar Seiwaza le Lun Fév 16, 2015 20:17

Teen_Gohan_757 a écrit:J'ai juste regardé les chiffres de la Saga Saiyen et tout est faux (sauf le Masenko de Gohan) même celle qui sont stipulées dans le manga :P

Le 18 000 de la puissance de Végéta contre Goku n'est pas faux, peut-être que c'est faux j'en sais rien je m'en fous des chiffres JE VEUT QU'ON PARLE DE FUKKATSU F !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bushido a écrit:Seiwaza, c'est marrant mais, quand je te lis, j'ai l'impression que tu as envie de pousser un coup de gueule alors que si tu as lu un peu le forum, tu verras qu'on est tous d'accord pour dire que Freeza EST un méchant intéressent et qu'il pue la classe. :lol:

Je n'ai pas dis que vous avez dis que Freezer est un méchant pourri lol, je disais ça au cas où pour certains, je vais pas lire tout ce que vous avez dis, ça serait trop long, mais effectivement je suis d'accord avec vous,sinon que pensez vous du physique de Sorbet et Tagoma ? comment pensez-vous qu'ils vont prendre les dragon ball sans se faire choper ????
Seiwaza

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Fév 16, 2015 20:19

C'est toi qui a posté cette vidéo en premier donc je te prie bien de te calmer, ce n'est pas 10 points d'exclamations qui va donner plus de poids à ton post.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Seiwaza le Lun Fév 16, 2015 20:24

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est toi qui a posté cette vidéo en premier donc je te prie bien de te calmer, ce n'est pas 10 points d'exclamations qui va donner plus de poids à ton post.

Je ne suis pas énerve t'inquiète lol ! Peut-être que c'est faux si tu le dis,tu dois avoir raison mais peu importe le chiffre, le sujet du topic est ''Fukkatsu no F'' on m'a dit que Freezer va étrangler Végéta comme sur Namek,comme je l'ai dit précédemment, j'espère que Végéta sera le héros pour se venger de Freezer qui s'est servi de lui,j'aimerais savoir ce que va dire Beerus à Freezer et si Freezer sera plus fort que Beerus ????
Seiwaza

Messagepar San999 le Lun Fév 16, 2015 20:31

Seiwaza a écrit:on m'a dit que Freezer va étrangler Végéta comme sur Namek
C'est intéressant.
San999
Phœnix Violet

Messagepar ButterflyAway le Lun Fév 16, 2015 20:34

Seiwaza a écrit:sinon que pensez vous du physique de Sorbet et Tagoma ?

Ben, c'est des canons, quoi. Sérieux, tout le monde ici se mord les lèvres et se serre les cuisses en les regardant.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées