136 millions d'euros pour le dernier de la Premier League XD ( 2016 ) ( droit tv ) !
ils sont fou les anglais ! des droits TV pour un total de 5 Milliards !
Tenchi {l Wrote}:A propos de Laurent Blanc, l'équipe qu'il va mettre sur le terrain ce soir.
asm75 {l Wrote}:Les gars, z'avez vu ce week end de taré en Allemagne?
Le Bayern qui viole Hambourg 8 à 0 et surtout Wolfsburg qui gagne 5-4 à la 94 éme minute face à Leverkusen...Avec un quadruplé de Bas Dost!
Je suis curieux de voir ce que va donner Wolfsburg en Champion's League l'année prochaine. Ca dépassera certainement pas les huitèmes mais ils sont capables de jouer les troubles faits en phase de poule je pense
Axaca {l Wrote}:asm75 {l Wrote}:Les gars, z'avez vu ce week end de taré en Allemagne?
Le Bayern qui viole Hambourg 8 à 0 et surtout Wolfsburg qui gagne 5-4 à la 94 éme minute face à Leverkusen...Avec un quadruplé de Bas Dost!
C'est nouveau ça?
Non plus sérieusement, c'est vrai que 8-0, c'est pas mal ^^ Après je pense qu'on est un peu trop habitué à la Ligue, le championnat pépère, avec plus de match nul qu'autre chose...
Suffit de comparer le nombre de but mis en Ligue 1, et le nombre de But mis en Ligue 2, on serends compte que la Ligue 1 c'est un peu pantouflard (surtout quand on compare avec l'Allemagne et l'Angleterre, où on a un jeu plus physique et plus offensif...)
Bref, c'est sur qu'il y a eu pas mal de but, mais venant du Bayern, ce n'est pas non plus un truc qu'on aurait dit impossible la semaine dernière quoi...
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : darkseid2 et 4 invités