Batroux a écrit:Pourquoi tu nous mets en compétition, comme ça ?
C'était un clin d'œil pas assez subtil à une "actu" de ces derniers temps

Et aussi une manière d'avoir du grain à moudre plus tard dans le jeu.
Et accessoirement, j'essayais de meubler mon post, on fais comme on peut hein ._.
Bravo btw, conduis nous aux nuées votre machiavélique seigneurissime altesse o/
Et s'il te pousse des talents de RMR-le-triple-agent dans la nuit, ça me dérangera pas de te garder à la mairie, même si tu deviens louche entretemps x)
Mauvaise nouvelle (selon moi), vu qu'il y a eu un remaniement, y'a quasiment rien à tirer comme info de ce tour 0.
On part donc de rien. Peanut.
Niic sera toutefois d'accord, pas question de laisser l'ange nous pourrir ce coup-ci, j'en ai encore le sale goût dans la bouche... ._.
Et cette fois on a une vraie occasion de montrer qu'on sait tirer avantage du rôle de changeforme (ou du moins qu'on saura éviter ce qui s'est passé la dernière fois) o/
Bref, ceci n'est ni plus ni moins que notre baroud d'honneur camarades des temps anciens. Et cette fois, on fait ça bien. Espérons que la bleusaille nous donne des ailes.
J'ai le vote qui me démange et ce n'est pas l'envie de l'associer à Mystic Joh qui m'en manque, mais y'a l'ange tout ça... va falloir changer de trajectoire en plein vol pour être sûr de l'esquiver... Bon, je vote contre Axaca (et celui là c'est pas un vote humoristique ^^

)
PS: Coïncidence totale avec le fait que tu sois le dernier à avoir posté, j'avais déjà écris le présent message y'a quelques heures puis oublié et ton post me l'a rappellé.