kouki a écrit:Nan, le pain au raisin, c'est la raisine !
Batroux a écrit:Aujourd'hui a été un jour particulier. Au delà de la Tenten Teuf. C'était la dernière fois qu'un de mes petits bouffait à la cantine et demain matin sera son dernier jour à l'école.
Dans le réfectoire, j'ai expliqué aux autres gamins et ils se sont mis à applaudir l'enfant puis ils ont scandé son nom. J'ai trouvé ce moment magnifique. Ils m'ont énormément ému, ça a été terrible de me retenir.
Cette après-midi, j'ai préparé ses affaires, tous ses dessins qui ont un style "Art de Rue", ses cahiers, les différents messages des élèves de la classe, ses copains en somme. J'ai eu un peu le cafard.
Pour la petite histoire, je suis arrivé en même temps que ce gosse dans cette école. Il se roulait par terre, il ne parlait pas mais émettait des sons.
Aujourd'hui il communique et il lit. La semaine dernière il m'a fait un câlin (le premier en 5 ans).
Demain, nous couperons le gâteau du départ pour lui dire au revoir avec les autres gamins de la classe ainsi qu'avec le maître (j'espère car absent pour maladie) avec qui il a fait tant de progrès.
Je suis à la fois content qu'il rejoigne une structure plus adaptée (IME) à son handicap mais je suis triste aussi.
Une page se tourne pour moi mais un nouveau chapitre commence pour ce petit.
kouki a écrit:Aujourd'hui, un petit choc a la découverte d'une fanfic crossover 50 Shades of grey et DBZ..... Je souffre.
Bushido a écrit:J'ai survolé pour voir si il y avait des noms de perso Dragon Ball... J'ai lu Cell. Et ma réaction fut expéditive.
"FUCK NO !"
Désolé kouki.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités