Mais ne te réjouis pas, je ne vais pas t'innocenter aussi facilement. Je vais juste faire comme si tu n'avais rien posté et archiver cette phrase pour la ressortir plus tard lorsque le dossier sera plus épais.
Tiguor a écrit:Bon, sérieusement, je sais pas contre qui voter...Je crois que je vais attendre un peu pour me prononcer. Histoire que tout le monde ait posté au moins une fois. Ça évitera les erreurs.
Alalalah Tiguor... pourquoi j'ai envie de voter contre toi à chaque fois que tu postes ?
Bon... on va dire comme pour Seychar que c'est le début et qu'il faut éviter de laisser le fer refroidir. ça m'avait plutôt bien réussi la dernière fois.
Dommage qu'on ait pas de tavernier, ce rôle c'était vraiment une arme de protection massive. le T.E.L.T du LG.
C'est chiant ces J1... on a des choses à dire mais en même temps si on le fait, les loups vont le lire et ça n'aura plus de sens -_-
Bon... pour l'instant je me contente de revoter comme ce matin, à savoir Axaca.
Je développerai un peu plus tard (par rapport au changeforme et à la voyante nottament).
Tinky... ça sent l'ange tout ça. Mais aucun ange n'égalera plus le génie de Goten-Kun. Et moi, je ne me ferai plus avoir.
*/me se rend compte qu'il a cité la moitié des joueurs et va se faire beaucoup d'ennemis... mais /me est sans peurs et sans reproches