Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Sam Fév 21, 2015 14:09

Je suis du même avis que nada, je ne comprends pas comment Gakin peut trouver une personne, Batroux ou une autre, d'accuser une personne d'être suspect alors qu'elle n'a quasiment rien dit ! Je vote Gakin.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Sam Fév 21, 2015 14:16

Putain je crois que je viens de comprendre un truc de fou par rapport aux amoureux là :shock:
Ou pas... faut que je réflechisse encore... je développerai un peu plus tard certainement.
Image
omurah

Messagepar Ginji le Sam Fév 21, 2015 14:28

Ginji a écrit:Votes actuels :

3 votes :
Batroux (x2) vote Mystic_Joh
Max vote Mystic_Joh

2 votes :

Joka vote Seychar
Tinky vote Seychar

légume vote Joka
omurah vote Axaca, puis Joka

Nada vote Gakin
Mystic_Joh vote Gakin

1 vote :
Axaca vote omurah

Tiguor vote légume

N'ont pas voté : niic + Veguito + Seychar + Gakin + kouki + Jak
Fin du vote : ce soir, 20h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar omurah le Sam Fév 21, 2015 14:46

J'ai lancé l'hameçon, voyons voir si ça mord :D
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Sam Fév 21, 2015 14:49

Tu sais qui sont les amoureux ?
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Sam Fév 21, 2015 14:53

Tinky Dan Dan a écrit:
Je conserve mon vote contre Seychar, même venant de lui c'est trop gros pour être une erreur de l'ange, je crois qu'il a voulu se faire passer pour l'ange.

Parce que je suis déçu que l'absence de mort n'ai pas fait avancer la partie, dans le sens où on ne sait pas qui aurait du y passer cette nuit, je suis suspect d'avoir voulu me faire passer pour l'ange ?

c'est fort de café ça. que tu puisses être l'ange ou pas.

Sinon je vais finalement voter contre Joka, pas dans un revenge vote ou dans un moutonnage, juste parce que comme toi, il a saisi le premier prétexte venu pour me voir suspect, et qu'il en profite pour me voter sans autre forme de procès.

et je confirme ma liste de suspects :
-Tinky
-Batroux
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Fév 21, 2015 14:56

Ok Omurah ! Vous ne voulez pas prendre le risque par rapport à Seychar, je comprends. C'est vrai, en y pensant tu n'as pas changé de manière de faire. Joka ne me parait pas suspect, pour l'instant je n'ai pas envie de le sacrifier pour rien. Mais si je change d'avis d'ici ce soir j'espère bien que tu me suivra pour Seychar.

Seychar a écrit:Sinon je vais finalement voter contre Joka, pas dans un revenge vote ou dans un moutonnage, juste parce que comme toi, il a saisi le premier prétexte venu pour me voir suspect, et qu'il en profite pour me voter sans autre forme de procès.

et je confirme ma liste de suspects :
-Tinky
-Batroux

Attend, tu votes contre Joka alors qu'il n'est pas dans ta liste de suspect ? WTF
Si tu votais contre moi ou Batroux j'aurais compris.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar omurah le Sam Fév 21, 2015 15:00

Tinky Dan Dan a écrit:Attend, tu votes contre Joka alors qu'il n'est pas dans ta liste de suspect ? WTF

Moi je sais (enfin, je pense savoir) pourquoi il a voté contre Joka :D
Tinky, je dois te remercier parce que tu m’as fait réfléchir.
Partons de l’idée que Seychar n’est pas un loup et n’est pas l’ange.
Quel aurait été l’intérêt de provoquer ainsi Batroux ouvertement, sachant que (si comme tu le dis, il connait très bien le jeu) n'importe qui ayant fait plus de deux parties connait et conçoit la sacro-sainte règle du bouc-émissaire J1 ?
Eh bien la réponse est simple. Seychar n’avait pas peur de mourir, car il avait un allié de taille à ses côtés.
Ce même allié qui n’est autre que celui-là même qu’il a provoqué. Seychar n’avait pas plus peur des deux voix du maire que du maire lui-même s’ils sont amoureux. Ce que nous avons pris pour une fausse déclaration de guerre était en fait un petit clin d’œil amoureux. Ça explique d’ailleurs complètement le « Tu voulais un mort ? Moi aussi »
En tout cas je préfère de loin croire ça que croire qu’il est un simple loup qui aurait simplement fait une erreur stupide ou aurait voulu jouer avec le feu.

JE VOTE SEYCHAR
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Sam Fév 21, 2015 15:03

Omurah si ce que tu pense est vrai, t'es un génie, je vote Seychar
Mystic_Joh

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Fév 21, 2015 15:05

Max44a5 a écrit:
Joka a écrit:Je vote contre Seychar.

Pourquoi prendre le risque ? Il est effectivement possible que ce soit un loup mais dans ce cas, crâmons le au prochain tour.

Je suis complètement d'accord. On n'oublie pas ses paroles complètement WTF, mais il ne faut pas voter contre lui ce tour-ci. Le risque est trop grand selon moi. Par contre s'il y a une vague de votes contre lui au prochain tour, je serais avec vous.

En ce qui concerne les événements de cette nuit, c'est très peu probable que les loups soient tomber sur l'élu du salvateur, surtout qu'on a déjà eu ce coup là à la partie précédente avec Batroux l'altruiste. Que les événements se répètent encore une fois, coup sur coup, faudrait que tous les loups soient poissards sur 66 générations.
Personnellement, je miserais sur la potion de la sorcière.

A la lecture de tous vos commentaires, il y a deux personnes que je ne sens pas trop : Axaca et Mystic_Joh. Je ne vais pas voter pour Axaca parce que la dispersion des votes c'est le mal, alors va pour Mystic_Joh. Au moins, ça fera 4 votes contre lui et y'a des chances pour qu'on commence à voir des têtes d'affiche. :twisted:

Tiguor a écrit:Omurah...je sais pas quoi penser de toi. Je te soupçonne d'être la sorcière, voire la servante.

Je pense pareil, ça ne fait aucun doute qu'Omurah est la servante. :o
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Seychar le Sam Fév 21, 2015 15:09

Tinky Dan Dan a écrit:Attend, tu votes contre Joka alors qu'il n'est pas dans ta liste de suspect ? WTF

Alors ça, c'est de la mauvaise foi, je vois juste pas l'intérêt de mettre le principal suspect pour qui je vote, dans ma liste de suspects, j'aurais du mettre autre suspects à la limite, mais vouloir me voir mort pour ça, c'est vraiment stupide.

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Mystic_Joh le Sam Fév 21, 2015 15:09

Jak-Ich'an a écrit:
Max44a5 a écrit:

Pourquoi prendre le risque ? Il est effectivement possible que ce soit un loup mais dans ce cas, crâmons le au prochain tour.

Je suis complètement d'accord. On n'oublie pas ses paroles complètement WTF, mais il ne faut pas voter contre lui ce tour-ci. Le risque est trop grand selon moi. Par contre s'il y a une vague de votes contre lui au prochain tour, je serais avec vous.

En ce qui concerne les événements de cette nuit, c'est très peu probable que les loups soient tomber sur l'élu du salvateur, surtout qu'on a déjà eu ce coup là à la partie précédente avec Batroux l'altruiste. Que les événements se répètent encore une fois, coup sur coup, faudrait que tous les loups soient poissards sur 66 générations.

A la lecture de tous vos commentaires, il y a deux personnes que je ne sens pas trop : Axaca et Mystic_Joh. Je ne vais pas voter pour Axaca parce que la dispersion des votes c'est le mal, alors va pour Mystic_Joh. Au moins, ça fera 4 votes contre lui et y'a des chances pour qu'on commence à voir des têtes d'affiche. :twisted:

Traduction : Mon ami le loup va mourir donc je vote pour la seconde personne qui a le plus de vote.
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Sam Fév 21, 2015 15:11

omurah a écrit:

Moi je sais (enfin, je pense savoir) pourquoi il a voté contre Joka :D
Tinky, je dois te remercier parce que tu m’as fait réfléchir.
Partons de l’idée que Seychar n’est pas un loup et n’est pas l’ange.
Quel aurait été l’intérêt de provoquer ainsi Batroux ouvertement, sachant que (si comme tu le dis, il connait très bien le jeu) n'importe qui ayant fait plus de deux parties connait et conçoit la sacro-sainte règle du bouc-émissaire J1 ?
Eh bien la réponse est simple. Seychar n’avait pas peur de mourir, car il avait un allié de taille à ses côtés.
Ce même allié qui n’est autre que celui-là même qu’il a provoqué. Seychar n’avait pas plus peur des deux voix du maire que du maire lui-même s’ils sont amoureux. Ce que nous avons pris pour une fausse déclaration de guerre était en fait un petit clin d’œil amoureux. Ça explique d’ailleurs complètement le « Tu voulais un mort ? Moi aussi »
En tout cas je préfère de loin croire ça que croire qu’il est un simple loup qui aurait simplement fait une erreur stupide ou aurait voulu jouer avec le feu.

JE VOTE SEYCHAR

et ça vu ce qu'a dit Tinky qui sait que j'ai déjà joué à ce jeu, même si ça n'est pas sous cette forme là, ça serait trop gros.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Nada le Sam Fév 21, 2015 15:17

Omurah m'a convaincu, je vote contre Seychar.
J'espère qu'on ne fait pas une erreur.
Image
Nada

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Fév 21, 2015 15:20

Mystic_Joh a écrit:
Jak-Ich'an a écrit:
Spoiler
Max44a5 a écrit:

Traduction : Mon ami le loup va mourir donc je vote pour la seconde personne qui a le plus de vote.

Je pense qu'il y a une erreur de traduction par rapport au texte original. Personnellement j'aurais plutôt vu quelque chose comme : "Mystic_Joh n'a montré aucun avis personnel depuis le début de la partie et s'est contenté de suivre l'avis des autres un par un. Comportement typique du loup, c'est d'ailleurs comme ça que j'avais cramé Bushido à la partie précédente. Et ce post que j'ai vu après avoir écrit le mien ne fait que confirmer mon choix."

Après je ne suis pas un expert en traduction, c'est possible que je me trompe. :o
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires