Omurah, c'est le mec qui est bien d'accord de parier 100 balles pour en gagner 2.
Sérieux QUEL EST LE BENEFICE à voter Seychar aujourd'hui plutôt que demain si tu le crois tellement coupable ?
Omurah, je t'aime bien et tout, mais là, tes convictions elles ont à peu près autant de poids que Muten Roshi contre Freeza, quoi. On n'a aucun moyen de savoir ce que Seychar est et a prévu, vu qu'on ne sait pas à quel degré il écrit. En poussant à l'extrême, il a peut-être tout écrit délibérément pour te voir arriver où tu en es. Faut voir les choses en face, pour le moment tout ce qu'on sait, c'est la fréquence de post et qui se trouve sur le devant de la scène.
La dernière partie ne t'a donc rien appris ? Tu sais, celle où tu as ouvert un boulevard à l'ange, quelque chose de monstrueux ? Vas-tu VRAIMENT te fier à tes talents de psychologue et au fait que Kvothe jouerait mal plutôt qu'à la fréquence des posts et du contenu pour essayer de déterminer qui a le moins de chance d'être l'ange?
Tu ne crois pas que Veguito qui, sauf erreur, fait sa première partie, aurait joué avec un peu plus de motivation s'il avait été l'ange?
Soyons sérieux 5 minutes, crâmons Veguito et demain on jouera avec un peu plus d'infos. Il sera alors temps de checker le cas de Seychar.
Edit
En plus j’ai l’impression que Tinky est la voyante, même si je peux me tromper.
Voilà, donc, si jamais omurah a frappé juste, les loups, au cas ou vous auriez pas compris, il faut bouffer Tinky.
Non, sérieusement, tu es trop impliqué. Respire un bon coup, prends du recul et arrête d'écrire n'importe quoi.