Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Sam Fév 21, 2015 15:21

Mince.... je m'attendais à une vraie défense, Seychar... là on dirait que tu t'en fiches de mourir... ou encore que tu en as envie.
Si t'avais pas voté Joka je me demanderais si t'es pas vraiment l'ange.
Mais voilà, t'as voté Joka. Pour moi ça suffit comme preuve!! Surtout en ce J1 où les chances de flinguer de l'innocent sont élevées.
Merci de nous suivre Mystic-Joh et Nada :) toutes les voies comptent sachant que s'il y a égalité le maire va certainement sauver Seychar.
Jak, je t'assure, là il s'est cramé en votant Joka.
Image
omurah

Messagepar Batroux le Sam Fév 21, 2015 15:28

omurah {l Wrote}:
Tinky Dan Dan {l Wrote}:Attend, tu votes contre Joka alors qu'il n'est pas dans ta liste de suspect ? WTF
Si tu votais contre moi ou Batroux j'aurais compris.

Moi je sais (enfin, je pense savoir) pourquoi il a voté contre Joka :D
Tinky, je dois te remercier parce que tu m’as fait réfléchir.
Partons de l’idée que Seychar n’est pas un loup et n’est pas l’ange.
Quel aurait été l’intérêt de provoquer ainsi Batroux ouvertement, sachant que (si comme tu le dis, il connait très bien le jeu) n'importe qui ayant fait plus de deux parties connait et conçoit la sacro-sainte règle du bouc-émissaire J1 ?
Eh bien la réponse est simple. Seychar n’avait pas peur de mourir, car il avait un allié de taille à ses côtés.
Ce même allié qui n’est autre que celui-là même qu’il a provoqué. Seychar n’avait pas plus peur des deux voix du maire que du maire lui-même s’ils sont amoureux. Ce que nous avons pris pour une fausse déclaration de guerre était en fait un petit clin d’œil amoureux. Ça explique d’ailleurs complètement le « Tu voulais un mort ? Moi aussi »
En tout cas je préfère de loin croire ça que croire qu’il est un simple loup qui aurait simplement fait une erreur stupide ou aurait voulu jouer avec le feu.

JE VOTE SEYCHAR

Omurah, tu me déçois. Ta théorie est fausse. Je ne suis pas amoureux de Seychar.
Quel serait l'intérêt d'attirer tous les regards sur soi ?
Si Seychar et moi sommes amoureux, en disant qu'il a voulu me zigouiller, il nous zigouille tous les deux, car ça ne fait pas de doutes, il persiste et signe qu'il veut et a voulu me tuer. C'est de la provocation pure et simple.
Cependant comme nous ne sommes pas amoureux, Seychar se fera zigouiller tout seul et comme je le vois ange, on aura tous perdu.

Je pense que le but des amoureux est de la jouer discrète, en votant l'un contre l'autre mais de manière intelligente, pas de s'exposer à la vue et au nez de tous.

Je vous ai clairement conseillé de ne voter ni contre Niic ni contre Seychar [b]pour l'instant[/b]. Seychar est trop provocateur pour qu'il n'ait rien à gagner à sa mort. Niic est bien trop absent pour n'avoir rien à gagner quand à de possibles votes sanctions.
J'insiste là dessus mais cela me semble plus que sage de ne pas les brûler Pour l'instant.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Fév 21, 2015 15:28

omurah {l Wrote}:Jak, je t'assure, là il s'est cramé en votant Joka.

Non, personnellement je ne vous suivrais pas sur ce coup là.
Vous avez peut-être raison mais le risque est trop grand, je n'ai pas envie de risquer de perdre la partie en votant pour lui.

Son nom on le garde, je pense que personne ne va l'oublier pour le prochain tour. Mais là je ne vois pas l'intérêt de le tuer ce tour ci au risque qu'il soit l'ange. Surtout que la situation n'est pas urgente, on n'a eu aucune victime de notre côté cette nuit. On peut très bien reporter son exécution au prochain tour.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Sam Fév 21, 2015 15:29

Bon, vous êtes amusant…

Visiblement, ni le salvateur, ni la sorcière, ni l'ancien n'ont donné d'info suite à mon poste, ou alors je suis aveugle, mais vraiment j'ai rien vu.

Pour le reste, l'important aujourd'hui, c'est de ne pas tuer cette saleté d'ange.
Et j'ai un plan.

Je propose de voter contre un discret. S'il y a bien UN truc qui est certain, c'est que l'ange va intervenir jour 1 dans l'espoir de foutre le doute. C'est pour ça que j'ai attendu le dernier moment pour proposer de voter contre l'une des personnes qui a le moins poster à savoir (à part moi) :

+Max : ••••
+légume : ••
+Axaca : •••••
+Mystic_Joh : ••••••••••••
+Tiguor : •••
+Veguito : •
+Tinky Dan Dan : •••••••
+Nada : •••
+Batroux : ••••
+omurah : •••••••••••••••
+Seychar : ••••••
+Joka : ••
+Gakin : ••
+Jak : ••••
+kouki : •••

Bref je rejoins Batroux quand il conseille de ne pas voter Seychar.

Il faut vraiment bien comprendre qu'aujourd'hui, la priorité, que ce soit pour les loups et les villageois, c'est de ne pas tuer l'ange.

Bref, pour ma part je vais donc voter Veguito, parce qu'il a le nombre de posts au compteur le moins élevé et que son unique intervention manque de consistance (c'est le moins qu'on puisse dire).

Les chances qu'on tombe sur l'ange sont infinitésimales et c'est de toute évidence le meilleur choix. Je ne développe pas les 7'000 arguments car je les pense aussi inutiles que redondants pour ce qui est une évidence une fois que ça a été présenté.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Sam Fév 21, 2015 15:47

Je comprends Jak :)
Au final c'est une question de conviction. Toi et Niic avez tout à fait raison de rester dans la logique des choses. J'étais de ce bord là avant de rejoindre celui de Tinky étant donné que perso j'ai désormais la conviction que Seychar n'est pas l'ange. Raison pour laquelle je prend le risque. Espérons qu'au prochain tour toi, Niic et d'autres rejoindront nos rangs :)
Enfin vos rangs... je sais pas pourquoi mais je sens que j'ai encore trop parlé et que je vais mourir dans la nuit XD

@ Batroux : pourquoi tu prépares déjà le terrain de ton arbitrage éhonté ? Je sais lire entre les lignes hein :P
Image
omurah

Messagepar Tiguor le Sam Fév 21, 2015 15:49

Bon bon bon, plusieurs choses me sautent aux yeux là.

Déjà, Omurah, c'est pour moi évident que t'es pas un loup, mais que tu as un rôle important qui peut changer la donne. Je mise sur servante ou change-forme (sorcière, pourquoi pas). Donc pour moi tu es innocent mais à surveiller dans le futur.

Tinky me semble louche aussi mais vu que ça fait peut-être parti de ta stratégie, je vais pas (tout de suite) voter contre toi. Je me suis déjà fait avoir par toi, j'ai pas l'intention de recommencer x)

Veguito et Légume sont pour moi des loups potentiels ; mais c'est pas parce qu'ils sont pas souvent là que ce sont des poilus.

Celui qui a attiré mon attention c'est ce cher Seychar. Là, tu t'es grillé l'ami. T'es juste un loup qui veut se faire passer pour l'ange, c'est évident. En plus tes poils dépassent de ton masque...

Bref, je change mon vote et vote Seychar. Il pue le loup.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Fév 21, 2015 15:56

J'espère que Seychar est bien un loup, si c'est le cas on aura surement des gens vers qui se tourner. Si c'est pas le cas, Omurah et moi on va se faire flinguer. :) Si c'est l'ange on meurt tous mais j'y crois pas vraiment.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Fév 21, 2015 16:02

Tiguor {l Wrote}:Déjà, Omurah, c'est pour moi évident que t'es pas un loup, mais que tu as un rôle important qui peut changer la donne. Je mise sur servante (...)

Ah merde... dans un de mes messages je me moquais de toi parce que je croyais que tu avais écris "servante" alors que tu voulais dire "voyante". Mais après vérification, ça existe vraiment comme rôle "servante"...
Mes excuses du coup. :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Batroux le Sam Fév 21, 2015 16:11

omurah {l Wrote}:Je comprends Jak :)
Au final c'est une question de conviction. Toi et Niic avez tout à fait raison de rester dans la logique des choses. J'étais de ce bord là avant de rejoindre celui de Tinky étant donné que perso j'ai désormais la conviction que Seychar n'est pas l'ange. Raison pour laquelle je prend le risque. Espérons qu'au prochain tour toi, Niic et d'autres rejoindront nos rangs :)
Enfin vos rangs... je sais pas pourquoi mais je sens que j'ai encore trop parlé et que je vais mourir dans la nuit XD

@ Batroux : pourquoi tu prépares déjà le terrain de ton arbitrage éhonté ? Je sais lire entre les lignes hein :P

Préparer le terrain ?
Arbitrage éhonté ?
Tu sais lire entre les lignes ?
Dans ce cas:
Spoiler
Image

J'aimerais bien savoir d'où te vient cette conviction que Seychar n'est pas l'ange, par contre. D'accord tu nous crois amoureux, mais pour moi cela n'est clairement pas suffisant. Il y a beaucoup trop de risques dans ce premier bûcher pour se fier à ses convictions envers Seychar quand tout porte à croire, lui même doit s'en amuser d'ailleurs, qu'il est l'ange.
Tu es entrain de jouer à la roulette russe sur cette partie. Outre mesure cela ne me gênerait pas si on était Jour 2 et que l'ange n'ait plus le pouvoir de nous annihiler.
Je pense qu'il faut faire preuve de bon sens, les amis. Il ne faut pas voter contre Seychar.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Veguito le Sam Fév 21, 2015 16:22

Faut vraiment que je regarde ce topic plus souvent.
C'est pas moi, je le jure, je suis végétarien.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar omurah le Sam Fév 21, 2015 16:26

Bah, on verra bien Batroux, mais là franchement j’y crois à mon analyse. En plus j’ai l’impression que Tinky est la voyante, même si je peux me tromper.

Faut vraiment que je regarde ce topic plus souvent.

Mes fesses, je t'ai vu passer dans le coin plus d'une fois et j'ai même failli voter contre toi dans la nuit :|
Mais tu es pardonné si tu votes Seychar x)
Pareil pour toi Kouki :3
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Sam Fév 21, 2015 16:36

Omurah, c'est le mec qui est bien d'accord de parier 100 balles pour en gagner 2.

Sérieux QUEL EST LE BENEFICE à voter Seychar aujourd'hui plutôt que demain si tu le crois tellement coupable ?

Omurah, je t'aime bien et tout, mais là, tes convictions elles ont à peu près autant de poids que Muten Roshi contre Freeza, quoi. On n'a aucun moyen de savoir ce que Seychar est et a prévu, vu qu'on ne sait pas à quel degré il écrit. En poussant à l'extrême, il a peut-être tout écrit délibérément pour te voir arriver où tu en es. Faut voir les choses en face, pour le moment tout ce qu'on sait, c'est la fréquence de post et qui se trouve sur le devant de la scène.

La dernière partie ne t'a donc rien appris ? Tu sais, celle où tu as ouvert un boulevard à l'ange, quelque chose de monstrueux ? Vas-tu VRAIMENT te fier à tes talents de psychologue et au fait que Kvothe jouerait mal plutôt qu'à la fréquence des posts et du contenu pour essayer de déterminer qui a le moins de chance d'être l'ange?

Tu ne crois pas que Veguito qui, sauf erreur, fait sa première partie, aurait joué avec un peu plus de motivation s'il avait été l'ange?

Soyons sérieux 5 minutes, crâmons Veguito et demain on jouera avec un peu plus d'infos. Il sera alors temps de checker le cas de Seychar.

Edit

En plus j’ai l’impression que Tinky est la voyante, même si je peux me tromper.

Voilà, donc, si jamais omurah a frappé juste, les loups, au cas ou vous auriez pas compris, il faut bouffer Tinky.
Non, sérieusement, tu es trop impliqué. Respire un bon coup, prends du recul et arrête d'écrire n'importe quoi.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Sam Fév 21, 2015 16:50

niicfromlozane {l Wrote}:crâmons Veguito et demain on jouera avec un peu plus d'infos. Il sera alors temps de checker le cas de Seychar.

Mais Niic, c'est pas pour rien que Légume a voté au hasard plutôt que contre le plus discret. C'est pas pour rien que moi et Batroux on voulait éviter de voter contre toi justement parce que t'étais discret. (d'ailleurs si comme par hasard Batroux viens appuyer ton commentaire ça ne fera que me convaincre encore plus vu qu'il se contredirait lui-même)
Image
omurah

Messagepar Axaca le Sam Fév 21, 2015 16:53

Omurah, l'homme (ou le loup?) qui change 4 fois d'avis... Ça sens le loup qui ne sait pas pour quel innocent voter. Ah moins que tu ne cherche à embrouiller les pistes, et que tu ne sois vraiment le futur génie de cette partie, (en bien ou en mal d'ailleurs).

Etant donné que comme l'a dit Jack, la dispersion de voie c'est le mal, je vote Mystic Joe, en espérant ne pas faire d'erreur dès le premier conseil. On compte sur toi Batroux!
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar omurah le Sam Fév 21, 2015 16:57

Toi ça se voit que t'as pas lu les parties précédentes x)
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires