Vu qu'il ne s'est jamais entraîné de sa vie, il paraît logique que Freeza peut rattraper le niveau de Majin Buu voire plus en quatre mois.
Faut quand même rappeler que Goku s'est entraîné toute sa vie depuis sa plus tendre enfance, soit un nombre d'années franchement conséquent, pour en baver face à Freeza qui ne s'est jamais entraîné ne serait-ce qu'une seule journée dans sa vie.
Globalement, à efforts égaux, Freeza est donc probablement naturellement supérieur à Goku de façon exponentielle, c'est un prodige comme il le dit lui-même, c'est-à-dire qu'il est au potentiel de combat ce que Einstein est réputé être à l'intelligence ou ce que Mozart est réputé être à la musique : une exception brisant les limites qui restera dans les mémoires et ne se produira pas deux fois ! :hap:
Quatre mois d'entraînement pour Freezer, c'est comme Goku qui s'entraîne pendant 20 ans d'affilée.
Goku ayant déjà été entraîné par son grand-père quand l'histoire commence, Freeza sur Namek est donc l'équivalent de Goku enfant avant même que Gohan lui apprenne à se battre... De quoi revoir sérieusement à la hausse votre opinion de Freeza en tant que guerrier.
Sauf que les "ligues" en question ne sont pas du tout les mêmes. Entre Raditz et Nappa, entre Végéta et Zabon, la différence est bien moindre qu'entre un SSJ2 et un SSJ3, par exemple.Francky9g a écrit:Je rappelle aussi que Goku a sauté plusieurs ligues en seulement 8 mois.
Il passe en effet du niveau Piccolo jr 23ème tournoi à celui de Freezer forme originelle.
Donc, en 8 mois, il passe 9 ligues (niveau 23ème tournoi, niveau Raditz, niveau Nappa, niveau Végéta 18000, niveau Zabon, niveau commando Ginyu, niveau Freezer 530 000, niveau Piccolo/Nail 1 million, niveau Freezer originel).
Après le célèbre "ta gueule, c'est magique", voici le nouveau "ta gueule, c'est un mutant"...Vous oubliez le plus important et la réponse est là
MUTANT
Freezer est un Mutant donc un entrainement de 4 mois aura un impact significatif sur son corps.
Problème résolu NEXXXXXXXXXXXXXT !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Après le célèbre "ta gueule, c'est magique", voici le nouveau "ta gueule, c'est un mutant"...Vous oubliez le plus important et la réponse est là
MUTANT
Freezer est un Mutant donc un entrainement de 4 mois aura un impact significatif sur son corps.
Problème résolu NEXXXXXXXXXXXXXT !
Je me rappelle, lorsque j'étais tout jeune, qu'on était nombreux à penser que des robots plus forts que des SSJ, c'était complètement nul et abusé.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités