Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar omurah le Sam Fév 21, 2015 23:04

Au passage, j'ai reçu une mission top secrète et je dois aller soumettre de l'humain dans la capital ouest.
Je serai donc absent demain et une partie de la journée d'après demain :)
Image
omurah

Messagepar Batroux le Sam Fév 21, 2015 23:08

omurah a écrit:Au passage, j'ai reçu une mission top secrète et je dois aller soumettre de l'humain dans la capital ouest.
Je serai donc absent demain et une partie de la journée d'après demain :)

Techniquement, demain on dort. On devrait être entrain de dormir là d'ailleurs.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Dim Fév 22, 2015 0:19

*RMR répand un gaz soporifique répondant au doux nom de "vairouyaj"*
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Dim Fév 22, 2015 15:03

Ginji a écrit:Votes actuels :

8 votes :
Batroux (x2) vote Mystic_Joh
Max vote Mystic_Joh
Jak vote Mystic_Joh
Axaca vote omurah, puis Mystic_Joh
niic vote Veguito, puis Mystic_Joh
kouki vote Mystic_Joh
Gakin vote Mystic_Joh

6 votes :

Joka vote Seychar
Tinky vote Seychar
Nada vote Gakin, puis Seychar,
Mystic_Joh vote Gakin, puis Seychar,
omurah vote Axaca, puis Joka, puis Seychar,
Tiguor vote légume, puis Seychar,

2 votes :

légume vote Joka
Seychar vote Joka

Trop crevé pour Rp, fête d'anniversaire, tout ça. Je balance les résultats :
Mystic_Joh se prends un "rayon magiiiiiiique" de ma part, Piccolo. On remarque après qu'il avait des pouvoirs de voyance, ce qui aurait quand même vachement pu aider quand même, ballot.
Tout le monde se rendort ..

_________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________

Le matin se leva dans le palais royal. Piccolo avait tout de suite trouvé le design de la maison à son goût et avait forcé les humains et la reconstruire à l'identique après son combat contre le nabot aux cheveux hérissés. Autant vous dire que les ouvriers ne partirent pas dans le même état à la fin de leur besogne .. Il se demandait si cette planète avait offert toute sa résistance avec le gamin, si c'était vraiment leur champion. Si c'était le cas, il allait s'ennuyer la majeur partie du temps. Il créait parfois des guerriers très puissants juste pour le plaisir de les tuer, ce qui dissuadait toute rébellion au sein de son armée.
Mais ce matin-là ne fut pas pareil que les autres, loin de là.
Il rejoignit la grande cour où était rassemblé tout le monde, Batroux alla le voir directement.

"Maître, deux corps humains. D'après les témoignages, ils étaient sous forme de démons juste avant leur mort. Mais ce n'est pas tout. Apparemment, ils étaient quatre, deux ont réussi à rendre la fuite. Les morts étaient infiltrés sous les noms "omurah" et "Seychar"."
Il réfléchissait à ce qu'il venait d'entendre. Les humains étaient revenus à la charge ? Comment s'ils avaient pas compris qu'ils ne pouvaient rien contre lui. La preuve était à ses pieds, deux sur quatre d'entre eux avaient déjà passé l'arme à gauche.
Il se tourna vers l'assemblée.

"Bien, donc deux humains sont encore infiltrés parmi nous ... Je pourrais tous vous tuer et récréer une nouvelle armée jusqu'à trouver leur identité mais j'ai une meilleure idée .. Je vais vous laisser trouver les coupables pour moi ..."

Un sourire carnassier se dessina sur son visage.

"Et si je n'ai pas de nom, je vous tuerais tous !"

Tout le monde se regardait en chien de faïence. La tension augmentait et devenait insupportable, surtout pour les deux derniers espoirs de la planète ..

*Waouh, deux loups d'un coup, jolie nuit pour les "démons" villageois !*

Reste en vie :
Spoiler
+niic
+Max
+légume
+Axaca
+Mystic_Joh
+Tiguor
+Veguito
+Tinky Dan Dan
+Nada
+Batroux
+Joka
+Gakin
+Jak
+kouki

+Seychar
+omurah

+2/4 Loup-garous (dont 1 LG blanc) => Leur but est de tuer les villageois. Ils se regroupent toutes les nuits pour cibler une personne. Mais attention au loup-garou blanc, qui n'aime pas la jouer collectif.

0/1 Voyante => Peut découvrir le rôle d'une personne par nuit.
1/1 Change-forme => Peut choisir de récupérer le rôle parmi les trois premières personnes mortes par conseil.
1/1 Ancien => Résiste à la première tentative de meurtre des loups. S'il meurt pendant un conseil, tous les villageois spéciaux perdent leur pouvoirs.
1/1 Chasseur => Lors de sa mort, il emporte une personne avec lui.
1/1 Salvateur => Il protège une personne par nuit des loups.
1/1 Juge Bègue => Au début de chaque conseil, il peut décider s'il y aura une personne de condamné ou deux. Son pouvoir est utilisable une seule fois par partie.
1/1 Servante dévouée => Elle choisit une personne au début de la partie. Lors de la mort de sa maîtresse, la servante récupère son rôle.
1/1 Chevalier à épée rouillé => Il tue un loup au hasard s'il est tué par ces derniers. Le loup mourra lors de la nuit suivante.
1/1 Cupidon => Au début de la partie, il choisit deux personnes qui tombe amoureuses l'une de l'autre.
1/1 Ange => Son but est de mourir lors du premier conseil. Sil réussit, il gagne seul. Sinon, il devient un villageois normal.
1/1 Sorcière => Elle possède deux potions : une lui permet de sauver une personne. L'autre de tuer une personne.
1/1 Barbier => Il a la capacité de tuer une personne de son choix à n'importe quel moment pendant les conseils. Son pouvoir est utilisable une seule fois par partie

2 amoureux : Ils doivent gagner ensemble. Si l'un meurt, le second aussi.
Maire (Batroux) : Il est élu par le village au début de la partie. Il possède le double vote et détermine la personne désignée en cas d'égalité.

Fin du vote : 24/02 à 20h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar kouki le Dim Fév 22, 2015 15:07

Good job ! Est-ce le LGB ? La Soso ? Qu'importe, ça reste un énorme coup de pot ! faut en profiter pour continuer. Nous savons que Batroux est innocent grace a la vovo, !

Personnellement, nous sommes en position de force ! Avec un maire assurément innocent et 2 loups mort, le couple qui, comme nous l'a montré RMR et Davebond au tour précédent, son très redoutable !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar niicfromlozane le Dim Fév 22, 2015 15:10

Bon, en résumé:

• le loup blanc a certainement décidé de la jouer entièrement solo.

• la sorcière a dû décider de balancer ses deux potions en mode YOLO.

Très joli jeu persistant d'omurah, soit dit en passant. On comprend mieux sa certitude sur le fait que Kvothe n'est pas l'ange et son intervention étrange sur la voyante.

Bref, a priori on ne peut plus perdre, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar kouki le Dim Fév 22, 2015 15:21

niicfromlozane a écrit:• la sorcière a dû décider de balancer ses deux potions en mode YOLO..

Pour du Yolo, ça a fait son effet :lol: ! Seychar était l'un des joueurs les plus voté au tour précédent, normal qu'il se fasse avoir ^^ ! Mais le meilleur reste qu'on a eu double shot. c'est imprévisible et dangereux, mais si c'est la soso, il/Elle a bien joué son coup. Maintenant, voyant du côté de la liste des suspects selon MON point de vu :

Pour avoir connu Omurah, en tant qu'équipier, je sais qu'il a l'esprit d'équipe; capable de se laisser faire avoir juste pour protéger des équipiers. Donc sa mort ne serait pas étonnante pour couvrir de probables équipier, en votant Seychar. Celui ci aussi n'est pas en reste car il peut aussi avoir fait le bouc émissaire. C'est capilotracté certes, mais avouant qu'il faut être archi imprevisible sur ce jeu. cherchons du côté de ceux ayant voté Seychar, qui peuvent profiter de la mort de Seychar qui aurait du avoir lieu au tour précédent pour être en position de " gentils joueurs "
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Ginji le Dim Fév 22, 2015 15:27

kouki a écrit:Personnellement, nous

Keuwah ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar kouki le Dim Fév 22, 2015 15:28

Je voulais dire, selon moi, on est en position de force x) !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Veguito le Dim Fév 22, 2015 15:53

Il doit donc rester un loup et le loup blanc. Ce qui fait que le loup normal restant doit savoir qui est le blanc. Dans ce genre de situation, il arrive fréquemment que le loup essaie de faire voter pour le blanc pour sauver sa peau.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar kouki le Dim Fév 22, 2015 15:55

Exact, le loup a 2 tour pour le faire. Après le LGB pourrait l'éliminer pour en finir avec le loup qui risque de devenir une menace.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Nada le Dim Fév 22, 2015 15:55

Nous sommes certes en position de force, mais il va maintenant falloir sortir quelqu'un du lot.
Pour ma part, il m'a paru louche de voir avec quelle facilité Tinky Dan Dan a convaincu Omurah de se tourner contre Seychar.
Leur échange semblait peu naturel, ils sont rapidement tombés d'accord.

Spoiler
omurah a écrit:
Tinky Dan Dan a écrit:Je comprends pas pourquoi tu n'y crois pas ? Je veux dire, t'es pas du genre à laisser ce genre de piste au hasard, non ? C'est quand même assez fou venant de toi je trouve. Je veux bien qu'on lui laisse le bénéfice du doute mais là on dirait que tu veux justifier ses posts...

Moi ce qui m'étonne c'est que tu fasses complètement fi des probabilités. "Pourquoi prendre le risque", pour paraphraser Max.
Soit tu es la voyante, soit je suis autant perplexe vis-à-vis de toi que toi de moi.
Par contre, non, j'ai pas changé de politique.
Souviens toi de la partie (Mythique) avec Piccolo Daimao.
Vois avec quelle ferveur moi et Jak avions défendu son innocence tandis qu'RMR criait sur tous les toits (avec un sens certain de l'ironie, mon clavier s'en souviens encore) qu'il ne pouvait qu'être coupable.
Souviens toi de la partie récente avec Goten-kun... avec quelle ferveur j'étais le seul à lui accorder le crédit de ses arguments complètements pétés.
Le scénario est exactement le même avec Seychar. Je n'ai pas changé. J'ai cette tendance à associer erreur grossière et honnêteté.
J'ai eu tord avec Goten-kun... j'ai eu tord avec Piccolo Daimao... et je me rend donc compte, grâce à toi qui m'a fait me replonger dans ces anciennes parties, qu'il n'y a pas de raison que je n'ai pas tord avec Seychar. Si tu veux une association comme ça a été le cas pour faire tomber Joka, pas de problème. J'aime les groupement d'intérêts, ça permet de garder les loups potentiels sous camisole et de s'assurer de qui est réellement pro-villageois et de qui fait semblant. Mais pas maintenant. Pas J1. C'est un risque inutile. Suis nous sur Joka et je te suivrai sur Seychar J2.

On commence à tomber d'accord :

Tinky Dan Dan a écrit:Ok Omurah ! Vous ne voulez pas prendre le risque par rapport à Seychar, je comprends. C'est vrai, en y pensant tu n'as pas changé de manière de faire. Joka ne me parait pas suspect, pour l'instant je n'ai pas envie de le sacrifier pour rien. Mais si je change d'avis d'ici ce soir j'espère bien que tu me suivra pour Seychar.

Hop, on est d'accord :

omurah a écrit:
Tinky Dan Dan a écrit:Attend, tu votes contre Joka alors qu'il n'est pas dans ta liste de suspect ? WTF
Si tu votais contre moi ou Batroux j'aurais compris.

Moi je sais (enfin, je pense savoir) pourquoi il a voté contre Joka :D
Tinky, je dois te remercier parce que tu m’as fait réfléchir.
Partons de l’idée que Seychar n’est pas un loup et n’est pas l’ange.
Quel aurait été l’intérêt de provoquer ainsi Batroux ouvertement, sachant que (si comme tu le dis, il connait très bien le jeu) n'importe qui ayant fait plus de deux parties connait et conçoit la sacro-sainte règle du bouc-émissaire J1 ?
Eh bien la réponse est simple. Seychar n’avait pas peur de mourir, car il avait un allié de taille à ses côtés.
Ce même allié qui n’est autre que celui-là même qu’il a provoqué. Seychar n’avait pas plus peur des deux voix du maire que du maire lui-même s’ils sont amoureux. Ce que nous avons pris pour une fausse déclaration de guerre était en fait un petit clin d’œil amoureux. Ça explique d’ailleurs complètement le « Tu voulais un mort ? Moi aussi »
En tout cas je préfère de loin croire ça que croire qu’il est un simple loup qui aurait simplement fait une erreur stupide ou aurait voulu jouer avec le feu.

JE VOTE SEYCHAR

Il y a aussi (et surtout)Tiguor qui m'interpelle.

Déjà, Omurah, c'est pour moi évident que t'es pas un loup, mais que tu as un rôle important qui peut changer la donne. Je mise sur servante ou change-forme (sorcière, pourquoi pas). Donc pour moi tu es innocent mais à surveiller dans le futur.

Pourquoi ? Aucune raison de l'innocenter à ce stade de la partie.

Tiguor a écrit:Tinky me semble louche aussi mais vu que ça fait peut-être parti de ta stratégie, je vais pas (tout de suite) voter contre toi. Je me suis déjà fait avoir par toi, j'ai pas l'intention de recommencer x)

Tu t'es déjà fait avoir par Tinky en tant que loup ? Si elle a pu t'avoir c'est que c'était certainement le loup blanc. L'histoire se répète ? Tinky serait le LGB et toi le dernier LG ?

Tiguor a écrit:Celui qui a attiré mon attention c'est ce cher Seychar. Là, tu t'es grillé l'ami. T'es juste un loup qui veut se faire passer pour l'ange, c'est évident. En plus tes poils dépassent de ton masque...

Bref, je change mon vote et vote Seychar. Il pue le loup.

Alors que juste avant, bien que Seychar avait déjà posté pour se faire passer pour l'ange, tu disais :

Tiguor a écrit:Seychar, franchement, c'est trop gros pour être crédible. Si t'es un loup t'as vraiment joué comme un teubé, pour reprendre l'expression de Batroux.

Pourquoi est-ce devenu plus crédible tout à coup ?

Je vote contre Tiguor.
Image
Nada

Messagepar kouki le Dim Fév 22, 2015 16:00

J'allais personnellement voter contre Tiguor, ayant cherché ses posts dans les précédentes pages. Rajouté que nos deux lascar semblent étrangement facilement d'accord. Personnellement, pour Tinky, je ne la vois pas louve. Pour une fois, je la vois vraiment innocente, vu son étonnement qu'il y ai aucun mort, je doute qu'un loup fasse ça. Perso, je vois les loups comme étant :

Seychar-Tiguor-Omurah-??

Seychar a fait une gaffe en disant vouloir tuer Batroux, en jouant la psychologie inverse et faire en sorte de s'innocenter, mais pas de pot, ça marche.

Omurah se dit qu'autant mourir, autant le faire pour que d'autres loups soient innocenté.

Tiguor et ?? marche et vote Seychar.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Seychar le Dim Fév 22, 2015 16:12

Seychar a écrit:
Tinky Dan Dan a écrit:Je pense que Seychar veut se faire passer pour l'ange pour ne pas y passer, je vote Seychar.
Je n'ai pas le temps de développer là tout de suite, je le ferai ce soir.

Je ne veux pas me faire passer pour l'ange que je ne suis pas, merci. Surtout que pour l'instant, quelle réel risque j'ai d'y passer, je me mouille un peu pour voir les motivations de chacun.

merci d'en prendre note pour d'éventuelles parties à suivre!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Fév 22, 2015 16:19

Pourquoi ? Si ça nous permet de bouffer du loup. :)

@Nada tu fais erreur, je ne suis pas le LGB. Tu ne peux pas m'accuser par rapport à la prise de décision soudaine qu'Omurah a pris de me suivre, moi j'y suis pour rien.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires