Je serai donc absent demain et une partie de la journée d'après demain

omurah a écrit:Au passage, j'ai reçu une mission top secrète et je dois aller soumettre de l'humain dans la capital ouest.
Je serai donc absent demain et une partie de la journée d'après demain![]()
Ginji a écrit:Votes actuels :
8 votes :
Batroux (x2) vote Mystic_Joh
Max vote Mystic_Joh
Jak vote Mystic_Joh
Axaca vote omurah, puis Mystic_Joh
niic vote Veguito, puis Mystic_Joh
kouki vote Mystic_Joh
Gakin vote Mystic_Joh
6 votes :
Joka vote Seychar
Tinky vote Seychar
Nada vote Gakin, puis Seychar,
Mystic_Joh vote Gakin, puis Seychar,
omurah vote Axaca, puis Joka, puis Seychar,
Tiguor vote légume, puis Seychar,
2 votes :
légume vote Joka
Seychar vote Joka
niicfromlozane a écrit:• la sorcière a dû décider de balancer ses deux potions en mode YOLO..
kouki a écrit:Personnellement, nous
Déjà, Omurah, c'est pour moi évident que t'es pas un loup, mais que tu as un rôle important qui peut changer la donne. Je mise sur servante ou change-forme (sorcière, pourquoi pas). Donc pour moi tu es innocent mais à surveiller dans le futur.
Tiguor a écrit:Tinky me semble louche aussi mais vu que ça fait peut-être parti de ta stratégie, je vais pas (tout de suite) voter contre toi. Je me suis déjà fait avoir par toi, j'ai pas l'intention de recommencer x)
Tiguor a écrit:Celui qui a attiré mon attention c'est ce cher Seychar. Là, tu t'es grillé l'ami. T'es juste un loup qui veut se faire passer pour l'ange, c'est évident. En plus tes poils dépassent de ton masque...
Bref, je change mon vote et vote Seychar. Il pue le loup.
Tiguor a écrit:Seychar, franchement, c'est trop gros pour être crédible. Si t'es un loup t'as vraiment joué comme un teubé, pour reprendre l'expression de Batroux.
Seychar a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:Je pense que Seychar veut se faire passer pour l'ange pour ne pas y passer, je vote Seychar.
Je n'ai pas le temps de développer là tout de suite, je le ferai ce soir.
Je ne veux pas me faire passer pour l'ange que je ne suis pas, merci. Surtout que pour l'instant, quelle réel risque j'ai d'y passer, je me mouille un peu pour voir les motivations de chacun.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités