Exact, le loup a 2 tour pour le faire. Après le LGB pourrait l'éliminer pour en finir avec le loup qui risque de devenir une menace.
…
Bon, c'est vrai que s'il a bien tué qqun cette nuit, y a bien des chances pour qu'il fail à ce point-là.
Exact, le loup a 2 tour pour le faire. Après le LGB pourrait l'éliminer pour en finir avec le loup qui risque de devenir une menace.
Batroux a écrit:De deux, j'ai pas bien compris pourquoi Seychar et Omurah étaient morts, ils étaient amoureux et loups ?
Gakin a écrit:On aurait dû suivre le plan d'omurah finalement![]()
Je vais préserver mon vote et analyser cette journée avec attention, puisque je n'ai personne de suspect. Je soupçonne un peu notre maire, mais je n'ai toujours pas de preuve donc patience Batroux j'en trouverai
8 votes :
Batroux (x2) vote Mystic_Joh
Max vote Mystic_Joh
Jak vote Mystic_Joh
Axaca vote omurah, puis Mystic_Joh
niic vote Veguito, puis Mystic_Joh
kouki vote Mystic_Joh
Gakin vote Mystic_Joh
Gakin a écrit:Étrangement, Seychar se dévoile en disant qu'il veut te tuer, il semble se faire passer pour l'ange, sans aucun doute. Il cherche à se faire tuer puisqu'il dit "je voulais te tuer cette nuit", assez suspect donc... (Néanmoins, je le pense chasseur perso')
...
Il est quand même tôt, mais j'ai établis une liste de suspect:
- Mystic
- Seychar
- Batroux
Gakin a écrit:Voter Seychar n'est pas la bonne chose à faire, lorsque quelqu'un se dévoile être loup...généralement, il ne l'est pas.
Seychar semble avoir un rôle spécial, si c'est le cas ce serait mal joué car il pourrait nous aider à démasqué les loups, perdre un tel pouvoir dès le Jour 1...bah ce serait une mort inutile et donnerait l'avantage aux loups.
La réflexion est de mise en ce premier jour, si c'est l'ange on sera dans la mer** puisqu'on sera tous mort si c'est le cas, l'ange Goten-kun avait tout fait pour qu'on vote contre lui... ET si il a un pouvoir spécial, bah les loups pourraient prendre le dessus.
Donc Omurah, Nada et Tinky, je ne vous suis pas également. Le plus sage est de bénéficier du pouvoir du maire qui est le double-vote, pour brûler Mystic - qui a essayé de faire plonger Jak' avec lui, en traduisant ses propos -
J'ai bien analysé pendant la journée et je pense qu'il faut envoyer au bûcher notre cher... ... ... MYSTIC_JOH !!!
Batroux a écrit:Est-ce possible un tel scénario Ginji ?
Axaca a écrit:Et on sait que Batroux est innocent, seulement les loups on surrement de bonnes raisons d'avoir peur de lui.
J'ai imaginé que les loups aient attaqué le LGB et l'aient zigouillé.
Max44a5 a écrit:D'ailleurs, Ginji, si le changeforme et la servante choisissent la même personne, que se passe-il ?
Max44a5 a écrit:C'est possible ça ? o_O Enfin si c'est vrai ça nous fait toujours des loups en moins, blancs ou pas. Mais ce serai toujours plus avantageux que le loup blanc soit celui qui ai agit. Car dans ce cas, un climat de doute apparaîtrait entre eux.
Ginji a écrit:Batroux a écrit:Est-ce possible un tel scénario Ginji ?
Oui.
A la base, j'attend une décision validée par tout le monde. Mais sur la fin du délai, je prend les votes. Donc oui, c'est possible.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités