Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar niicfromlozane le Dim Fév 22, 2015 16:20

Exact, le loup a 2 tour pour le faire. Après le LGB pourrait l'éliminer pour en finir avec le loup qui risque de devenir une menace.

Bon, c'est vrai que s'il a bien tué qqun cette nuit, y a bien des chances pour qu'il fail à ce point-là.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar kouki le Dim Fév 22, 2015 16:24

Exact, donc les deux cas, les deux sont prit entre deux feux. le LG ne pourra jamais totalement faire confiance au LGB et il ne pourra pas non plus s'acharner sur lui sans que cela devienne suspect et le LGB a la main du LG sur la gorge; il peut capoter son plan et s'il s'acharne sur lui, avec les deux jours qu'on a devant nous, et donc s'il meurt, il devient le suspect numéro 1.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Dim Fév 22, 2015 16:39

Très bonne surprise ce double-OS !

Je n'aurais jamais soupçonné Omurah d'être un Loup, Seychar, en revanche, mes doutes à son égard étaient bien fondés. Le LGB veut se la jouer solo, ça le perdra. Bon, pour l'instant, je vous avouerai que je ne sais pas trop pour qui voter. Tiguor semble être sur la sellette mais j'ai pas envie de me ranger directement dans un vote de groupe.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Axaca le Dim Fév 22, 2015 18:57

Dommage de perdre la voyante au J 1. Au moins on est sur que Batroux est innocent.
Maintenant, faudrait espérer que le loup blanc réitère, et qu'il décide de bouffer l'autre loup, là ça serait du pain béni pur nous (encore que sans la voyante, va falloir creuser).

Personnellement, maintenant que seychar et omurah sont éliminés (ça tombe bien, l'un me semblait suspect, l'autre m'avait agressé d'entré de jeu, sans aucune forme de pitié...), mes soupçons reviennent vers Tinky et Tiguor, Nada à très bien résumé ma manière de penser. J'attends avant de me prononcer, pour ne pas disperser les votes (et pour éviter à notre maître Piccolo de modifier 40 fois les votes...)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Batroux le Dim Fév 22, 2015 19:06

Bon, je tenais déjà à présenter mes excuses auprès de Mystic Joh. J'ai fait une boulette avec la voyante.

De deux, j'ai pas bien compris pourquoi Seychar et Omurah étaient morts, ils étaient amoureux et loups ?

De trois, je suis crevé donc je lirais vos posts très bientôt et je verrais ce que j'en ferais.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar kouki le Dim Fév 22, 2015 19:24

Batroux a écrit:De deux, j'ai pas bien compris pourquoi Seychar et Omurah étaient morts, ils étaient amoureux et loups ?

C'était le couple ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar légume le Dim Fév 22, 2015 20:59

Pourquoi ce serait le couple? Rien ne l'affirme.
Spoiler
Déçu? Tu t'attendais à quoi en ouvrant ce spoiler? Ehe.
légume

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Fév 22, 2015 21:34

Non mais c'est pas les amoureux, c'est écrit dans le post de Ginji.
L'un a dû mourir à cause de la sorcière et l'autre à cause du LGB, je suppose.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Gakin le Dim Fév 22, 2015 23:55

Ah bah mer**, on perd la voyante, excuse-moi Mystic j'étais persuadé que tu étais loup ^^
En plus de ça, ceux qui étaient dans ma liste de suspect sont morts...soit Seychar, soit Mystic avaient un pouvoir. Mais, c'était mystic qui possédait quelque chose de spécial.
On aurait dû suivre le plan d'omurah finalement :lol:

Je vais préserver mon vote et analyser cette journée avec attention, puisque je n'ai personne de suspect. Je soupçonne un peu notre maire, mais je n'ai toujours pas de preuve donc patience Batroux j'en trouverai :twisted:
Gakin

Messagepar Axaca le Lun Fév 23, 2015 1:10

Gakin a écrit:On aurait dû suivre le plan d'omurah finalement :lol:

Je vais préserver mon vote et analyser cette journée avec attention, puisque je n'ai personne de suspect. Je soupçonne un peu notre maire, mais je n'ai toujours pas de preuve donc patience Batroux j'en trouverai :twisted:

Suivre le plan d'omurah? Alors que c'était un loup?

Et on sait que Batroux est innocent, seulement les loups on surrement de bonnes raisons d'avoir peur de lui.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Batroux le Lun Fév 23, 2015 1:30

Je vais exposer quelques théories. Je dois avouer que je ne sais pas à laquelle me fier, donc je vais vous demander de me répondre, de me contrer et d'expliquer pourquoi vous êtes ou vous n'êtes pas d'accord avec moi.

Seychar et Omurah étaient des loups. Ils ont été butés. Bonne chose.

Il reste donc un loup et un loup blanc. Le loup blanc va tenter par tous les moyens de buter le loup. Le loup n'a que peu de marges de manœuvre.

Maintenant les votes. Omurah a tenté vainement de brouiller les pistes en s'attaquant à Seychar. Par un heureux hasard, ils sont morts tous les deux.
Est-ce que vous pensez que deux loups ordinaires voir trois se seraient mis contre un des leurs quitte à le faire éliminer ?

Omurah vote contre Seychar
Loup 2 vote contre Seychar
Loup 3 vote contre Seychar

Non, j'y crois pas où alors ils avaient une confiance aveugle en mes capacités de rassemblement et savaient par avance que Seychar ne mourrait pas lors du conseil ! Ce que je ne crois pas plus, c'est un trop gros coup de poker.

Je pense qu'Omurah a voté contre Seychar pour brouiller les pistes. Je pense aussi que le LGB n'a pas essayé de voter contre Seychar. D'entrée de jeux il se serait grillé auprès de ses comparses.
Ironie de la chose, il est grillé par son allié/ennemi la première nuit puisqu'ils ne sont plus que deux.

Je pense donc, villageois, qu'il faut regarder dans la liste de ceux qui ont voté contre Mystic-Joh pour découvrir les loups.

J'utilise bien le verbe "penser" car je ne suis pas forcément convaincu. Pour moi, cela me paraît logique. Maintenant, j'attends vos avis et réponses là dessus.

Maintenant je vais attaquer le sujet qui fâche. Le Paradoxe.
Si je me tiens à ma logique, voici ma liste de suspects:

8 votes :
Batroux (x2) vote Mystic_Joh
Max vote Mystic_Joh
Jak vote Mystic_Joh
Axaca vote omurah, puis Mystic_Joh
niic vote Veguito, puis Mystic_Joh
kouki vote Mystic_Joh
Gakin vote Mystic_Joh

Pour des raisons qui me sont propres et que j'exposerais plus tard dans le jeu, je retire Kouki de cette liste. Convaincu de son innocence.
Ensuite toujours sur cette lancée:
Gakin a écrit:Étrangement, Seychar se dévoile en disant qu'il veut te tuer, il semble se faire passer pour l'ange, sans aucun doute. Il cherche à se faire tuer puisqu'il dit "je voulais te tuer cette nuit", assez suspect donc... (Néanmoins, je le pense chasseur perso')
...

Il est quand même tôt, mais j'ai établis une liste de suspect:
- Mystic
- Seychar
- Batroux

Liste de suspects, dont deux innocents et un loup.

Gakin a écrit:Voter Seychar n'est pas la bonne chose à faire, lorsque quelqu'un se dévoile être loup...généralement, il ne l'est pas.
Seychar semble avoir un rôle spécial, si c'est le cas ce serait mal joué car il pourrait nous aider à démasqué les loups, perdre un tel pouvoir dès le Jour 1...bah ce serait une mort inutile et donnerait l'avantage aux loups.
La réflexion est de mise en ce premier jour, si c'est l'ange on sera dans la mer** puisqu'on sera tous mort si c'est le cas, l'ange Goten-kun avait tout fait pour qu'on vote contre lui... ET si il a un pouvoir spécial, bah les loups pourraient prendre le dessus.

Donc Omurah, Nada et Tinky, je ne vous suis pas également. Le plus sage est de bénéficier du pouvoir du maire qui est le double-vote, pour brûler Mystic - qui a essayé de faire plonger Jak' avec lui, en traduisant ses propos -

J'ai bien analysé pendant la journée et je pense qu'il faut envoyer au bûcher notre cher... ... ... MYSTIC_JOH !!!

Tout en suivant mon raisonnement, je trouve Gakin suspect. Il a défendu Seychar en le proposant en tant que chasseur. Voyant que les blancs ne montaient pas en neige, il en remet une couche avec Seychar. Je trouve qu'il y a un essai de subtilité qui ne prend pas.
De plus, il cite un loup établi et un autre que je pense être loup.

Pour le reste, je laisse à votre appréciation et attend vos retours car pour ma part, je n'ai que trop peu d'éléments.

Maintenant deuxième théorie, enfin plus l'intuition qu'une théorie.

Si je ne suis que mon instinct, je m'attaquerais à Nada. Je n'ai pas forcément d'arguments, c'est une légère et vague intuition mais tenace, la bougre ! (donc à prendre avec des pincettes).

J'ai une troisième théorie mais en fait techniquement je ne sais pas si c'est possible.
J'ai imaginé que les loups aient attaqué le LGB et l'aient zigouillé.
Ironie de la chose, une sorcière aurait envoyé une potion de mort au même moment. Du coup deux loups de crevés dont le LGB.
Est-ce possible un tel scénario Ginji ?

Voilà pour le pavé. J'attends vos retours avec impatience
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Ginji le Lun Fév 23, 2015 1:45

Batroux a écrit:Est-ce possible un tel scénario Ginji ?

Oui.
A la base, j'attend une décision validée par tout le monde. Mais sur la fin du délai, je prend les votes. Donc oui, c'est possible.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Gakin le Lun Fév 23, 2015 12:02

Axaca a écrit:Et on sait que Batroux est innocent, seulement les loups on surrement de bonnes raisons d'avoir peur de lui.

J'avais complétement zappé ce détail...
Gakin

Messagepar Max le Lun Fév 23, 2015 14:17

Hello !

Désolé de poster aussi tard, 10 heures d'avion et le décalage n'ont pas aidés ! Donc, pas de bol pour mystic joh mais apparemment, jackpot pendant la nuit.

Toutefois, il y a une chance que le changeforme ai récupéré son rôle.

D'ailleurs, Ginji, si le changeforme et la servante choisissent la même personne, que se passe-il ?

Par contre j'ai pas compris un truc :

J'ai imaginé que les loups aient attaqué le LGB et l'aient zigouillé.

C'est possible ça ? o_O Enfin si c'est vrai ça nous fait toujours des loups en moins, blancs ou pas. Mais ce serai toujours plus avantageux que le loup blanc soit celui qui ai agit. Car dans ce cas, un climat de doute apparaîtrait entre eux.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Ginji le Lun Fév 23, 2015 14:37

Max44a5 a écrit:D'ailleurs, Ginji, si le changeforme et la servante choisissent la même personne, que se passe-il ?

La servante récupère le rôle de la personne qu'elle protégeait. Cette dernière meurt quand même, avec le rôle de la servante. Donc le change forme devient servante.

Max44a5 a écrit:C'est possible ça ? o_O Enfin si c'est vrai ça nous fait toujours des loups en moins, blancs ou pas. Mais ce serai toujours plus avantageux que le loup blanc soit celui qui ai agit. Car dans ce cas, un climat de doute apparaîtrait entre eux.

Ginji a écrit:
Batroux a écrit:Est-ce possible un tel scénario Ginji ?

Oui.
A la base, j'attend une décision validée par tout le monde. Mais sur la fin du délai, je prend les votes. Donc oui, c'est possible.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires