Batroux a écrit:Tout en suivant mon raisonnement, je trouve Gakin suspect. Il a défendu Seychar en le proposant en tant que chasseur. Voyant que les blancs ne montaient pas en neige, il en remet une couche avec Seychar. Je trouve qu'il y a un essai de subtilité qui ne prend pas.
De plus, il cite un loup établi et un autre que je pense être loup.
Pour le reste, je laisse à votre appréciation et attend vos retours car pour ma part, je n'ai que trop peu d'éléments.
Maintenant deuxième théorie, enfin plus l'intuition qu'une théorie.
Si je ne suis que mon instinct, je m'attaquerais à Nada. Je n'ai pas forcément d'arguments, c'est une légère et vague intuition mais tenace, la bougre ! (donc à prendre avec des pincettes).
Voilà pour le pavé. J'attends vos retours avec impatience
Pour Gakin je suis d'accord, il se montre suspect sur plusieurs aspects. Pour Nada, j'aurais tendance à avoir confiance, pour le fait qu'elle cherche à percer à jour Tiguor, que je trouve tout aussi suspect:
Nada a écrit:Nous sommes certes en position de force, mais il va maintenant falloir sortir quelqu'un du lot.
Pour ma part, il m'a paru louche de voir avec quelle facilité Tinky Dan Dan a convaincu Omurah de se tourner contre Seychar.
Leur échange semblait peu naturel, ils sont rapidement tombés d'accord.Spoiler
Il y a aussi (et surtout)Tiguor qui m'interpelle.Déjà, Omurah, c'est pour moi évident que t'es pas un loup, mais que tu as un rôle important qui peut changer la donne. Je mise sur servante ou change-forme (sorcière, pourquoi pas). Donc pour moi tu es innocent mais à surveiller dans le futur.
Pourquoi ? Aucune raison de l'innocenter à ce stade de la partie.Tiguor a écrit:Tinky me semble louche aussi mais vu que ça fait peut-être parti de ta stratégie, je vais pas (tout de suite) voter contre toi. Je me suis déjà fait avoir par toi, j'ai pas l'intention de recommencer x)
Tu t'es déjà fait avoir par Tinky en tant que loup ? Si elle a pu t'avoir c'est que c'était certainement le loup blanc. L'histoire se répète ? Tinky serait le LGB et toi le dernier LG ?Tiguor a écrit:Celui qui a attiré mon attention c'est ce cher Seychar. Là, tu t'es grillé l'ami. T'es juste un loup qui veut se faire passer pour l'ange, c'est évident. En plus tes poils dépassent de ton masque...
Bref, je change mon vote et vote Seychar. Il pue le loup.
Alors que juste avant, bien que Seychar avait déjà posté pour se faire passer pour l'ange, tu disais :Tiguor a écrit:Seychar, franchement, c'est trop gros pour être crédible. Si t'es un loup t'as vraiment joué comme un teubé, pour reprendre l'expression de Batroux.
Pourquoi est-ce devenu plus crédible tout à coup ?
Je vote contre Tiguor.
Bref pour moi Gakin est suspect, Tiguor un peu moins, mais je lui fait pas confiance.