Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Lun Fév 23, 2015 20:33

Et oui, dès que tu quittes tes parents, tu leur devient indispensable.

Réconforte toi en pensant qu'elle se moque sans doute un peu de son grand bébé qui continue à dormir jusqu'à midi dès qu il bosse pas (oui c est loin de la réalité mais une mère reste une femme) auprès de ses potes.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Lun Fév 23, 2015 21:44

Mdr ! Ah la la les mamans !! ^^
goten-kun

Messagepar Baddy le Lun Fév 23, 2015 22:05

Merci San ! Je vais en avoir besoin, de courage...

Ahah Batroux, excellente cette anecdote ! Mais... tu verras quand ton tour viendra, tu seras un vieux croulant hyper chiant toi aussi :twisted:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Foenidis le Mar Fév 24, 2015 2:43

Ah ... ma mère doit être une exception donc. Elle met un point d'honneur à se débrouiller (et elle est très débrouillarde) et ne jamais déranger personne. C'est même un peu pénible, parce que si on ne l'invite pas, elle ne vient pas, non pas qu'elle n'en a pas envie, mais elle ne veut pas "s'imposer", comme elle dit.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 24, 2015 2:57

Many {l Wrote}:La Team de la Modération en pleine offensive !!!

On dirait que ca bosse bien ici ... ! On se sentirait presque oppressé ! 8D Enfin protegé, quoi.

Oui je sais que ce screen date d'il y a 3 jours mais je viens de le retrouver !

Punaise, en voyant le screen je me suis dit "Tiens Many est enfin devenu modérateur" :lol:

Antarka {l Wrote}:Presque 14 ans à me rendre compte que cet arpege, c est le générique de "premier baiser".

Du coup, tu vas plus le jouer souvent ce morceau :P

Et Batroux, je crains que tu vas avoir bien d'autre appel vu comment c'est parti !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Mar Fév 24, 2015 8:55

Foenidis {l Wrote}:Ah ... ma mère doit être une exception donc. Elle met un point d'honneur à se débrouiller (et elle est très débrouillarde) et ne jamais déranger personne. C'est même un peu pénible, parce que si on ne l'invite pas, elle ne vient pas, non pas qu'elle n'en a pas envie, mais elle ne veut pas "s'imposer", comme elle dit.
Pareil. En fait, même l'inviter peut être très compliqué.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Many le Mar Fév 24, 2015 14:28

Joka {l Wrote}:Excellent ! xD Mais te connaissant, je t'aurai plus vu oser mettre du rouge, tu as revu tes plans de conquêtes à la baisse ? :p

Majin-vegeto89 {l Wrote}:il faut pas titiller les dieux de la destruction, si RMR prenait ombrage de l'imposture, le pauvre many sauterait comme un bouchon de champagne avant même de comprendre ce qu'il lui arrive

Mais non, voyons, mais non. Vous ne comprenez pas toute la subtilité de mon plan... !

Si j'avais directement commençé à me faire passer pour un admin, tout le monde aurait directement compris la supercherie, et je me serai fait remballé direct. Là, en m'imiscant tout doucement au sein de la modération ni vu ni connu, les gens s'habitueront tout doucement à ma présence et.....

Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Punaise, en voyant le screen je me suis dit "Tiens Many est enfin devenu modérateur" :lol:

... Et voilà :twisted:
ImageImage
Many

Messagepar niicfromlozane le Mar Fév 24, 2015 14:43

Si j'avais directement commençé à me faire passer pour un admin, tout le monde aurait directement compris la supercherie, et je me serai fait remballé direct. Là, en m'imiscant tout doucement au sein de la modération ni vu ni connu, les gens s'habitueront tout doucement à ma présence et.....

lol. J avais même pas remarqué le vert de ton pseudo. Comme quoi…
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Joka le Mar Fév 24, 2015 14:56

Many le Malin {l Wrote}:[...] Là, en m'imiscant tout doucement au sein de la modération ni vu ni connu, les gens s'habitueront tout doucement à ma présence et.....
Forumeur anonyme {l Wrote}:Ben oui... Tout le monde pense que Many est le méchant et Joka le gentil. Mais vous faites tous fausse route ! Le jumeau maléfique parmi les deux, c'est Joka !

Avec cet aveu plus haut, j'espère que vos doutes auront été dissipés. Many vit dans les Ténèbres, il agit dans les Ténèbres, il frappe dans les Ténèbres, mais surtout, il EST les Ténèbres. Je n'en attendais pas moins de lui, that's my Brotha.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Nada le Mar Fév 24, 2015 15:07

Kyra1306 {l Wrote}:Mon tour de 3615 my life :

Après des mois de lutte pour avoir de l'eau à la douche (et c'est pas fini, mais c'est pas le sujet) et du chauffage chez moi, je dois maintenant me battre pour avoir... INTERNET !

Plusieurs semaines que je galère à chercher mes cours sur mon ENT, pas de possibilité décente de voir un podcast des cours que j'aurais pas eu totalement... Et pas moyen de venir sur le forum quand je veux bon sang !
Je trouve ça aberrant, d'autant plus qu'il y a la fibre ici (bon, partagée sur un réseau wifi commun, mais quand même !)

Et dire que je vais devoir rester ici jusqu'à mes 21 ans MINIMUM...

Spoiler
Joka, je te l'emprunte huhu, il convient tellement à mon état d'esprit en ce moment même :Image
Edit Joka : Il est tout à toi ! xD Je compatis, en espérant que tout s'arrangera au plus vite !

Courage ! La vie sans internet devient difficile quand les petites habitudes sont là. :)
Image
Nada

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 24, 2015 15:12

Dark Many et Light Joka, le yin et le yang de l'Union Sacrée :lol:

Vous êtes voués à vous combattre pour l’éternité !

Et je compatis avec toi Kyra, c'est presque triste à dire mais Internet est devenu presque indispensable de nos jours :P

Après ne t'es-t-il pas possible d'avoir au moins la 3 ou 4G ? Comme ca tu pourra au moins faire des tâches basiques sur Internet.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Baddy le Mar Fév 24, 2015 18:09

Teen, Nada : je peux me passer d'internet pour mon usage perso, meme si j'aime bien passer sur le forum quand je suis dans le bus ou quand je fais une pause dans mes révisions... Là oui pas de souci, j'utilise la 3G mais je suis limitée sur mon portable et pas moyen de chopper un réseau avec mon ordi.

Du coup, pour tous mes cours, mon EDT et autres, c'est chiant parce que lire le diapo du prof sur un écran minuscule c'est juste affreux, idem pour la lecture des cours podcasté et je parle pas de la tonne de vidéo cours que je dois regarder en plus de mes heures en amphi qui bien sur nécessitent internet... Reste une solution : La bibliothèque mais vu le bruit que fais mon ordi quand je l'allume je risquerais de me faire égorger par les autres étudiants :lol:

On verra bien si ça sera réglé rapidement, mais c'est vrai qu'avec la modernisation (trop poussée ?) du mode de fonctionnement des facs c'est quand même difficile de pouvoir bosser sans internet maintenant.

Pour la petite anecdote, j'ai cru hier soir que c'était réglé et j'ai été coupé alors que j'étais sur le chan... Je vous raconte pas mon état d'énervement, d'autant plus qu'après une journée passée devant des feuilles sans voir personne, un peu d'interaction sociale fait du bien... Mais non, fausse joie !

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Fév 24, 2015 18:20

Kyra1306 {l Wrote}:Teen, Nada : je peux me passer d'internet pour mon usage perso, meme si j'aime bien passer sur le forum quand je suis dans le bus ou quand je fais une pause dans mes révisions... Là oui pas de souci, j'utilise la 3G mais je suis limitée sur mon portable et pas moyen de chopper un réseau avec mon ordi.

Du coup, pour tous mes cours, mon EDT et autres, c'est chiant parce que lire le diapo du prof sur un écran minuscule c'est juste affreux, idem pour la lecture des cours podcasté et je parle pas de la tonne de vidéo cours que je dois regarder en plus de mes heures en amphi qui bien sur nécessitent internet... Reste une solution : La bibliothèque mais vu le bruit que fais mon ordi quand je l'allume je risquerais de me faire égorger par les autres étudiants :lol:

On verra bien si ça sera réglé rapidement, mais c'est vrai qu'avec la modernisation (trop poussée ?) du mode de fonctionnement des facs c'est quand même difficile de pouvoir bosser sans internet maintenant.

Pour la petite anecdote, j'ai cru hier soir que c'était réglé et j'ai été coupé alors que j'étais sur le chan... Je vous raconte pas mon état d'énervement, d'autant plus qu'après une journée passée devant des feuilles sans voir personne, un peu d'interaction sociale fait du bien... Mais non, fausse joie !

Alors c'est pour ça que t'as soudainement disparue hier :cry:

c'est la poisse cet histoire d'internet, c'est vrai que je me rappelle que quand j'ai déménagé, on a été coupé d'internet pendant 2 semaines, complètement, et ben c'est dingue de réaliser a quel point on s'en sert dans la vie de tout les jours (je parle même pas pour le taf comme toi ou ça doit etre bien plus chiant). je regarde plus la télé depuis des lustres, toutes mes soirées c'est des films (en visionnage légal evidemment :p) sur le net, des forums, tchat, vidéo youtube... et ben quand tu retire tout ça, ça fait un grand vide, surtout quand t'as pas forcément l'argent de sortir t'amuser :(

courage kyra, ça va revenir :D
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Mar Fév 24, 2015 18:46

Argh, oui, c'est la poisse !

Mon fils aussi avait une connexion pourrie dans son logement universitaire, c'était la moitié du temps en panne.

Tu ne peux pas utiliser ton téléphone comme modem sur ton P.C ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Baddy le Mar Fév 24, 2015 20:23

Majin-vegeto : Oui, ça a été la coupure nette ! J'ai attendu, sans succès :(

Foe : honnêtement j'en ai aucune idée ! J'ai jamais essayé, et je sais pas comment ça marche mais si ça continue, va falloir que je m'y mette (en espérant que ça fonctionne !)

Mais ce soir, exceptionnellement les proprios ont mis en place un réseau de suppléance en attendant de résoudre le problème... c'est déjà ça !

Soizic Kant, 1492
Baddy

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café