kouki a écrit:niicfromlozane a écrit:JE SUIS VIVANT !!! J'ai fini une partie en vie !!!!
Tu as bien conscience que ça ne signifie absolument rien -le but n'est pas de finir vivant, mais de voir son camp gagner- et que dans le cas d'une sorcière qui a déjà utilisé ses pouvoirs, c'est limite handicapant pour ton équipe ?
ça a servit a buter un loup et sauver une innocente, Tinky. ^^
Parce que t'as eu un coup de moule.
Dans les probabilités t'avais très peu de chance de buter un loup. Dans une partie de LG, le but est de faire gagner son équipe pas de se la jouer Yolo tout seul, je balance un peu au pif ma potion en croisant les doigts et les orteils très fort pour chopper un loup.
Tu vois le truc ?
T'as eu un coup de moule, ça a expédié la partie mais c'était dangereux, t'aurais pu choper le salvateur et rendre un loup Immortel (ce qui aurait emmerdé Nada, et moi par la même occasion.)
Axaca a écrit:Après tuer le loup était pas forcément nécessaire, étant donné que je pense qu'on aurait fini par y revenir.
Par contre j'estime qu'en butant le loup blanc j'ai fait le bon choix, ça à permit de viser Nada (même si je la croyais innocente à la base...).
C'était Nada le loup Blanc, et c'est le village qui l'a buté.