Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Ven Fév 20, 2015 0:39

damssou a écrit:Ils leur arrivent quoi aux joueurs de Kiev la ?

la pression de l'En Avant Guinguamps 8-)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tenchi le Ven Fév 20, 2015 0:45

Franchement je respecte Guingamp, ils ne crachent pas sur l'Europa League qui quoiqu'on dise reste une belle coupe.
Tenchi

Messagepar Nimitz le Lun Fév 23, 2015 18:41

Je me demande a quoi ca ressemblerait ^^

http://www.dhnet.be/sports/football/des ... 01a1dff103
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Mer Fév 25, 2015 0:28

Satisfait de la prestation de la Juventus. Ca devenait rare en Champion's.

Morata commence à justifier le prix de son transfert, j'espère le voir continuer à jouer à ce niveau, Vidal s'est battu comme un chien au milieu, Marchisio a été sur techniquement, Tevez parfois trop perso' mais décisif, un bon back 4 derrière dont la prestation d'ensemble est malheureusement un peu ternie par la glissade stupide de Chiellini.

Pogba a eu quelques éclairs dont une passe déc'. Quelques gestes de classes, quelques gestes de trop mais une grosse activité au milieu. Pas mal, sans plus donc

Le gros hic, c'est la blessure de Pirlo

Pour le retour à Dortmund, ce sera 50/50
asm75

Messagepar damssou le Mer Fév 25, 2015 23:39

Franchement je sais pas quoi dire,j'ai pas reconnu mon équipe ce soir !!
On a tout eu,la victoire est mériter,on a eu de la chance (merci Giroud) et même quand Arsenal réduit le score en fin de match Carrasco en remet un ...
Image Image
damssou

Messagepar Axaca le Jeu Fév 26, 2015 0:06

damssou a écrit:Franchement je sais pas quoi dire,j'ai pas reconnu mon équipe ce soir !!
On a tout eu,la victoire est mériter,on a eu de la chance (merci Giroud) et même quand Arsenal réduit le score en fin de match Carrasco en remet un ...

Complètement d'accord ! Comme quoi le foot français ne tourne pas forcément autour de Paris, et la preuve que Monaco n'est pas une équipe "faible" (comme on l'entend trop souvent c'est dernier temps)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Nada le Jeu Fév 26, 2015 1:56

Surprise par Monaco.
Je ne connais pas le petit Martial, il semble qu'il ait tout d'une belle pépite.
Belle équipe, Joao Moutinho a fait un gros match, tout comme Kondogbia.
Image
Nada

Messagepar asm75 le Jeu Fév 26, 2015 9:41

Nada a écrit:Surprise par Monaco.
Je ne connais pas le petit Martial, il semble qu'il ait tout d'une belle pépite.
Belle équipe, Joao Moutinho a fait un gros match, tout comme Kondogbia.

C'est quand même honteux pour une équipe du standing d'Arsenal d' en prendre 3 à domicile contre ce Monaco là
asm75

Messagepar Tenchi le Jeu Fév 26, 2015 19:34

Qu'est ce que tu veux dire par "contre ce Monaco là"?

Sinon j'espere que Guingamp va passer les 16ème, je soutiens à fond cette équipe.
Tenchi

Messagepar Nada le Jeu Fév 26, 2015 20:33

asm75 a écrit:C'est quand même honteux pour une équipe du standing d'Arsenal d' en prendre 3 à domicile contre ce Monaco là

Je te fais confiance !
Je ne regarde pas le championnat de France, mais sur ce match ils ont été très agréables à voir jouer.
Arsenal a été décevant, mais est-ce réellement étonnant aujourd'hui ?
Peut-être qu'il faudrait tourner la page Wenger, même si je suis prête à parier qu'ils vont faire un gros match au retour, comme ils le font toujours.
Image
Nada

Messagepar asm75 le Jeu Fév 26, 2015 20:56

Tenchi a écrit:Qu'est ce que tu veux dire par "contre ce Monaco là"?

Je veux dire que c'est juste une bonne équipe de contre. Tactiquement bien en place avec des joueurs qui savent faire la différence sur les ailes et qui se projettent rapidement devant. Ils ont bien joué le coup, bravo à eux

Mais ca n'a rien à rien à voir avec les équipes de Monaco du début des années 2000 ou celle de 2003-2004, qui proposaient un jeu bien plus élaboré, construit et difficile à appréhender pour l'adversaire

Ce qui a perdu Arsenal hier, c'est leur ahurissante naiveté défensive et la faiblesse inouïe de leur latéraux (non mais sérieusement Gibbs-Bellerin sur les cotés, mais que font ces joueurs dans un club du big 4 anglais?)

Nada: J'aime beaucoup Wenger mais il est plus que temps de tourne la page du coté d'Arsenal
asm75

Messagepar Random le Sam Fév 28, 2015 19:10

Sur la défaite d'Arsenal, je pense qu'il n'y a rien d'étonnant. Arsenal s'est encore vu trop beau comme la plupart des clubs anglais qui se prennent pour les rois du monde. Le meilleur championnat du monde a décroché le jackpot sur les droits télé et c'est tant mieux pour eux parce qu'ils vont avoir besoin de toujours plus de fric pour espérer être compétitifs. Quand je vois City qui l'ouvrait en mode "on n'a pas peur de Barcelone" tout ça pour se faire massacrer à domicile c'est risible. Quant à Giroud qui se prend pour un grand attaquant ("j'ai les statistiques d'Aguero mais j'ai pas son nom) c'est assez marrant aussi surtout quand on voit son match contre Arsenal
Bref, avec quasiment tout ses représentants dehors en C1 et C3, la BPL montre encore que ça fait bien longtemps que son titre de "meilleur championnat du monde" est usurpé. Pour finir là dessus, j'aime pas Wenger ni Arsenal mais je pense aussi que la page doit se tourner

Sinon je suis déçu de la défaite de Guingamp mais bon Kiev était quand même supérieur dans l'absolu

@asm : Je voulais te poser la question depuis longtemps mais il semble commencer à bien cartonner le Morata ! Tu confirmes qu'il monte en puissance et que son prix n'était pas si abusé que ça ?
Sinon que devient le petit Coman ? Il arrive à avoir du temps de jeu ? Il est prometteur ou il va faire un flop ?

Et dernier point, sans vouloir en relancer un débat houleux. Je constate que l'OM ne tient plus la route comme je l'avais annoncé il y a plusieurs semaines. Rien d'étonnant puisque je pense que Bielsa ou pas Bielsa, l'OM n'est pas armé pour jouer le titre sans modifier son effectif en profondeur. Sans faire injure à leurs joueurs, je trouve que ça manque de talent notamment devant : Payet est l'un des joueurs les plus inconstants de Ligue 1, Gignac est assez moyen lorsqu'il est pas en surrégime, Thauvin est très surcôté. Avec des joueurs comme ça, je pense que c'est difficile de jouer le titre malgré Bielsa. Les médias avaient beau essayer de nous faire croire que l'OM allait jouer le titre j'ai jamais considéré que c'était sérieux surtout que ces dernières années le club a souvent tendance à commencer bien ses saisons avant de s'écrouler. La seule équipe capable de jouer le titre avec le PSG c'est Lyon
Et sinon puisque je parle de l'OM, j'avoue que j'ai pas compris l'entêtement de Bielsa sur Doria. Je sais pas ce que les supporters de l'OM en ont pensé mais je trouve que c'est un manque de respect assez énorme et aussi un beau gâchis
Random

Messagepar return le Dim Mars 01, 2015 1:23

Bof, on est toujours à 4 point du leader en jouant comme des pieds et sans notre meilleur défenseur depuis la reprise. Avec moins de malchance et un peu plus de maîtrise (sans parler de l'arbitrage), on serait même encore en tête. Pour moi, le titre se joue toujours entre ce trio là. Lyon perd de plus en plus le rythme, Paris et Monaco joue sur beaucoup de tableaux et s'éparpillent beaucoup, et l'OM est inconstant comme son habitude. Le match de Caen est peut-être même un mal pour un bien.

Quand à Doria, il est tout simplement pas encore adapté pour l'Europe. Il a stagné depuis le tournoi de Toulon et était un des plus mauvais en CFA2 (oui, pire qu'Aloé). Si Sao Paulo nous le rachètent, on fait une plus-value dessus de toute façon.
return

Messagepar Random le Dim Mars 01, 2015 14:30

Ouais ça risque d'être chaud quand même. Si Paris gagne ce soir, vous serez à 5 points du leader avec encore Monaco, Paris et Lyon à jouer alors que Paris a déjà joué Lyon, Monaco et Saint-Etienne. Mais bon, on verra bien

Pour Doria, il était vraiment si nul que ça ? Labrune disait que c'était un futur crack pourtant et les médias en faisaient tout un flan en disant qu'il cartonnait avec les espoirs du Brésil (ou les U20 je sais plus)
Random

Messagepar return le Lun Mars 02, 2015 0:15

Monaco, Lyon et Paris, on les jouera à domicile et on fera pas d'autres prestations aussi ridicules que la dernière demi-heure contre Caen. Nos problèmes sont d'ailleurs plus d'ordres défensifs qu'Offensif, on crée pas mal de jeu, on a des occases et on plante en moyenne 2 buts par matchs, mais par contre qu'est-ce qu'on manque de sérénité en défense. L'absence de N'Koulou est ce qui nous pénalise le plus, notre seul vrai défenseur.
Pour Doria, sans être totalement chevresque, on voit que ce mec à du potentiel, mais il lui manque beaucoup de rigueur tactique. Le plus handicapant pour lui, c'est qu'il ne maîtrise pas du tout le marquage à l'individuelle, qui est une composante obligatoire du système Bielsa.
Le truc de Doria qui a fait fanstasmer tout le monde, c'est que c'est une véritable pépite sur Football Manager... Dit comme ça, ça peut paraître ridicule, mais c'est devenu limite une référence en terme de recrutement de jeune aujourd'hui.
return

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café