Merci pour la réponse sur Doria

return a écrit:Monaco, pour le titre, c'est mort, mais peut encore décrocher le podium, en fonction de son calendrier.
tenma a écrit: Frank Ribery veut devenir Allemand et trouve que les Français n'ont pas été reconnaissant avec luiReconnaissant de quoi?? De nous avoir fichu la honte en 2008,2010 et en 2012? de n'avoir jamais été décisif en équipe de France sauf sur quelques matchs de qualifications contre des équipes très modestes?
tenma a écrit:Bon petit résumé de la semaine et de ce qui m'a marqué:
*Monaco: Je trouve qu'on s'emballe un peu avec cette équipe car pour moi ça reste l'équipe la plus chiante de la ligue 1..d
Denax a écrit:tenma a écrit: Frank Ribery veut devenir Allemand et trouve que les Français n'ont pas été reconnaissant avec luiReconnaissant de quoi?? De nous avoir fichu la honte en 2008,2010 et en 2012? de n'avoir jamais été décisif en équipe de France sauf sur quelques matchs de qualifications contre des équipes très modestes?
J'ai que ça qu'à dire
Denax a écrit:tenma a écrit: Frank Ribery veut devenir Allemand et trouve que les Français n'ont pas été reconnaissant avec luiReconnaissant de quoi?? De nous avoir fichu la honte en 2008,2010 et en 2012? de n'avoir jamais été décisif en équipe de France sauf sur quelques matchs de qualifications contre des équipes très modestes?
J'ai que ça qu'à dire
tenma a écrit:Ben justement ... En presque 10 ans c est la seule action de classe que Ribéry a fait en équipe de France et dont les gens se souviennent. Ça fait peu pour un soit disant cador.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
asm75 a écrit:
@Random: Morata fait clairement une bonne saison, il a globalement un peu moins de temps de jeu que Llorente mais il est indéniablement au dessus de lui cette saison. C'est encore trop tot pour se prononcer définitivement sur son niveau, je pense que c'est un bon attaquant, sans plus
Denax a écrit:Sans doute que c'est plus facile de faire une action de classe avec Vieira qu'avec Gourcuff
tenma a écrit:Ben si... Justement lui le pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités