kuro-lucifer a écrit:ex: chapitre U13 on nous raconte juste le moment ou Raditz recupere kakaroto mais franchement quel info on a eu?
Anaunsa a écrit:Labouée a écrit:Un podcast c'est pour parler de ce qui fait plaisir... donc pas de la galère actuelle.
C'est une définition bien subjective, ça.
Après si c'est pour entendre un auteur qui se plaint de bout en bout (je doute que ce soit le genre de Salagir), ça n'a aucun intérêt, bien entendu.
Anaunsa a écrit:shad17 a écrit:Que veux tu qu'il nous dise ?
Rien qui ne puisse t'intéresser apparemment.
shad17 a écrit:Anaunsa a écrit:shad17 a écrit:Que veux tu qu'il nous dise ?
Rien qui ne puisse t'intéresser apparemment.
J'ai rien contre toi, mais lis mon message en entier.![]()
Hormis des questions sur le fonctionnement de l'équipe de DBM, ou de l'histoire de DBM qui n'ont pas encore été posé, il y a rien de nouveau à ce que Salagir pourrait nous apprendre (et si il comptait faire un podcast au sujet du départ de Gogeta Jr., à mon avis, il attendra surement d'avoir plus ample de nouvelle).
Orphé a écrit:Lol, je n'avais pas écoute le podcast de 2012 qui s'avère être très intéressant, par contre mais v'là le niveau des commentateurs quoi... les mecs incapables d'aligner trois mois sans bégayer et s'entrecouper de "euh", et leurs remarques sont tellement dignes d'un cour de récré... L'interviewer, il a 13 ans pour parler comme ça ? Même un moment Salagir au début de l'interview le remet à sa place, quelque chose du genre "nan mais c'est normal que Toriyama n'en parle pas puisque je l'ai inventé", lol quoi. On a l'impression que les mecs se demandent ce qu'ils foutent là et ne savent pas quoi dire. Pourquoi ne prennent-ils pas des gars un peu plus doués, il y aurait une flopée de gens qui seraient prêts à interviewer Salagir de manière beaucoup plus intéressante que ça.
Thibarik a écrit:Je dis mon âge dans l'interview?
On me dit plutôt que je fais plus jeune.. mais bon
Orphé a écrit:L'interviewer, il a 13 ans pour parler comme ça ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : niicfromlozane et 6 invités