Latios
Nature : Timide
Talent : Lévitation
Objet : Orbe Vie
EV : Def 4; Att Spé 252; Vit 252
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Draco Météor-
Choc Psy-
Soin-
TonnerreCarchacrok est excellent, ne m'a jamais déçu, mais, j'ai envie de tester un autre dragon, donc pour l'instant je le laisse se reposer et voici Latios, le dragon éon !
Je manquais un peu de puissance de frappe sur le spécial, ce brave avion vivant résout le problème ! Draco Météor stabbée et boosté à l'orbe vie tape très très fort sur pas mal de trucs, c'est l'attaque à spammer par défaut si je sais pas ce qui va arriver en face. La baisse d'attaque spéciale est pas trop gênante, vu qu'il ne reste jamais bien longtemps.
Choc psy permet de taper les tanks spéciaux sur le physique (coucou Nymphali), et est stabbée. Tonnerre pour la couverture de types, tapant les types eau et vol, donc adieu Léviator, et soin pour se soigner, utile avec le recul de l'orbe.
Sa bonne vitesse (350, soit plus que Carchacrok) l'aide vraiment. Il contre et/ou RK pas mal de trucs chiants, les dragons non-scarfés entre autres, et certains walls relous, sauf Noacier.
Parmi ses faiblesses, je dois faire attention aux scarfs, surtout les dragons et les pokémons avec un move glace et/ou ténèbres. Je dois aussi me méfier de tous les demi-tours qui trainent.
En bref, un très bon élément de ma team, que j'ai testé et que je regrette pas du tout. Il est pas aussi fragile que l'on croit, mais plus que Carchacrok, la faute à son type. Je sais pas encore lequel je vais garder mais en tout cas j'aime jouer avec Latios =)
Registeel
Nature : Malin
Talent : Corps Sain
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 144; Def Spé 112
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Tête de Fer-
Danse Pluie-
Toxik-
Piège de RocOula, attends, tu joues Registeel ? Mais il est complètement useless !
...Pas forcément.

Le golem d'acier joue ici un rôle de soutien/support. On remarque vite ses capacités de tank, sur les deux plans s'il vous plait ! Ça va nous intéresser : son bulk lui permet presque toujours de placer les pdr, surtout si y a un fée en face, ou tout ce qui ne peut pas entamer son corps de métal.
Danse pluie va aider Laggron, surtout s'il est déjà méga-évolué. J'aurais pu lui mettre la roche humide, mais vu qu'il peut pas se soigner, va pour les restes.
Toxic pour entamer un staller relou, si Registeel est toujours là.
J'avouerai que je l'ai que peu testé, mais il est assez fun à jouer, les gens ne s'y attendent généralement pas, ou anticipant le set avec malédiction. Il est vraiment dur à mettre au tapis, sauf gros gros coup dans sa faiblesse.
En revanche, il tape pas fort, même sur des faiblesses : c'est pas tête de fer et ses pauvres 186 en attaque qui vont faire des trous. mais il est pas là pour ça, il est là pour préparer le terrain, et il y arrive plutôt bien, surtout avec tous les fées qui trainent^^
(Mega)Laggron
Nature : Rigide
Talent : Glissade
Objet : Méga-Gemme
EV : PV 36; Att 252; Vit 220
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Danse Pluie-
Cascade-
Séisme-
PoinglaceVoici le gros bourrin de ma team, en plus de mon pokémon préféré : Mega-Laggron !
Je l'ai déjà présenté il y a quelques pages, donc je redétaille pas beaucoup : Cascade en stab eau, très puissant sous la pluie, séisme en stab évident, poinglace pour la couverture et éliminer les plantes, danse pluie pour activer glissade et entamer le massacre.
Avec cette répartition, j'atteins 460 de vitesse sous la pluie, autrement dit j'outspeed presque tout, hormis quelques scarfs, tout en frappant comme une brute.
Je seul hic c'est de pouvoir méga-évoluer, je suis vulnérable au premier tour, et dès qu'il y a plus de pluie. Il est dévastateur une fois lancé, mais faut-il pouvoir le lancer. En 6vs6, ça va, mais en 3vs3, j'ai du mal.
En contres, je dois faire gaffe à tout ce qui a une attaque plante principalement. Son bulk lui permet de tenir au moins un coup, donc c'est cool
Flambusard
Nature : Rigide
Talent : Ailes Bourrasque
Objet : Bandeau Choix
EV : PV 4; Att 252; Vit 252
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Rapace-
Boutefeu-
Atterrissage-
Demi-TourBon, là je détaille pas : rapace prioritaire

Détruit un grand nombre de choses, surtout avec le bandeau. Je dois juste me méfier du recul et des switchs sur des résistances, à par ça, la stratégie ici c'est simple : spamm rapace et parfois boutefeu, voire demi-tour si je sens que l'adversaire va changer.
Son gros problème vient des pdr ceci dit...
Florges
Nature : Calme
Talent : Flora-Voile
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4
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Aromathérapi-
Abri-
Voeu-
Pouvoir LunaireFranchement ce truc est pire qu’excellent : son type, son bulk, vœu et aromathérapie...Il tient très bien les coups et réplique de manière plus que correcte tout en aidant le reste de la team.
Le seul problème de ce pokémon, vient des types aciers, et plus rares poisons, mais bon, c'est un staller, dans ces cas-là, je swicth^^
Ténéfix
Nature : Prudent
Talent : Farceur
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 4; Def Spé 252
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Sabotage-
Provoc-
Feu Follet-
SoinEt on arrive à la partie drôle

Cette chose, parent éloigné de Gollum, est vraiment très très marrant à jouer. L'adversaire va bien souvent rager
Pourquoi ? Feu follet, soin et provoc prioritaires
Quoi de plus jouissif que de bruler le sweep physique adverse avant d'avoir pris le moindre coup ? ^^
D'autant plus que soin prioritaire pour se régénérer !
Provoc pour empêcher les pdr/danse-lames et autres, et sabotage pour virer l'objet du pokémon d'en face (adieu les restes et les mouchoirs choix

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Bon, le seul hic de cette bestiole : bon dieu qu'il est fragile. Mais on peut pas tout avoir x) [
J'attends vos avis
