Merci à tous. Sonluffy-z, heureux de te revoir ici. A Joka, non il n'y a pas de sens caché dans le mot "Sunzu", je n'y avais même pas pensé à vrai dire

. J'ai choisi ce nom un peu au hasard parce que je l'ai entendu sur un joueur de foot et j'ai trouvé qu'il sonnait bien.
Bienvenu Goku78 et merci de ton commentaire. Tu as lu tout d'un trait, toutes mes félicitations car franchement il faut avoir une sacrée puissance de lecture (ça fait 200 pages oppen office aujourd'hui). Pour répondre à ta question, Kakarotto est maintenant entre 300 et 400 unités puisqu'il a vaincu le Très Haut et gagné encore un power up. Ceci dit, ne vous fiez pas à ce chiffre car je vais vous amener avec ce nouveau chapitre à un saut dans le temps. Vous allez découvrir un Kakarotto à présent adulte (il fallait bien que ça arrive un jour) avec une force décuplée. Bonne lecture.
Chapitre 81 : Le plan de Krilin
Trois ans s'étaient écoulés depuis la victoire de Kakarotto sur le Tout Puissant. Le Sayen avait grandit et était enfin devenu un adulte à la taille et à la musculature impressionnantes. Durant ces derniers mille jours, il avait commit beaucoup de massacres, à tel point qu'il ne restait aujourd'hui plus que 20% de la population mondiale disséminée aux quatre coins du globe. Mais surtout, il avait veillé à poursuivre son entrainement et à maîtriser de nombreuses techniques. Désormais, il les connaissait toutes. Le kihoho et même le mafuba en passant par les fils invisibles de maître Karine n'avaient plus le moindre secret pour lui.
Kakarotto avait renoncé à chercher la septième dragon ball. Ses six boules restaient soigneusement cachées sous terre dans un coffre anti magnétique à proximité de sa maison où nul n'osait jamais s'aventurer. En revanche, il déplorait de ne pas avoir retrouvé Krilin et Chaozu. Il savait que tant que ces deux nains seraient en vie, ils représenteraient toujours une menace pour lui. Que n'aurait-il pas donné pour posséder encore son détecteur ?
Très haut dans le ciel, Krilin et Chaozu s'étaient perfectionnés pendant trois ans. Mais leur force apparaissait dérisoire face à celle de leur ami Sunzu. Ce dernier avait atteint sa taille adulte en un temps record et développé des aptitudes prodigieuses pour le combat. Il avait tout du parfait guerrier : le calme et l'assurance, la force, la vitesse, l'endurance, les connaissances techniques... S'ajoutaient à cela des qualités hors normes que lui avaient légué le Très Haut comme le pouvoir d'allonger son bras ou une régénération accrue. Il ne lui manquait que l'expérience aux yeux de Krilin. Le nain chauve avait dépassé en force mister Popo et était devenu le chef de sa bande. A tout juste 20 ans, il faisait déjà preuve d'une grande sagesse grâce à toutes les épreuves qu'il avait traversé. Tortue Génial devait être fier si il le voyait du paradis.
Un beau jour, Krilin jugea que Sunzu était prêt. Il avait élaboré une stratégie pour vaincre Kakarotto et qui devait être normalement infaillible. Son seul problème était qu'elle reposait en quasi totalité sur l'homme en vert. Une pression énorme planait sur les épaules du jeune homme, ce que le nain chauve détestait.
_Tu es bien sur de bien connaître le plan ? demanda Krilin pour la troisième fois de la journée à son protégé.
_Bien sur, répondit Sunzu sur un ton concentré. Je m'en vais descendre seul sur Terre afin de défier Kakarotto dans un combat singulier. Au bout d'un moment, je remonte au palais en le provoquant de manière à ce qu'il me suive jusque ici. Ensuite, Chaozu crée avec sa magie une illusion de moi même dans son esprit qui l'attirera dans la salle de l'esprit et du temps. Et nous l'y enfermerons pour toujours.
_C'est ça. Kakarotto aime les défis et les adversaires à sa mesure. Si tu lui tiens tête ne serait-ce qu'un quart d'heure, il sera tellement intéressé par toi pour terminer le combat qu'il te suivra jusqu'au bout du monde. Attention Sunzu, ton but est de l'affaiblir et de le rapatrier au palais, pas de le tuer toi même en duel singulier. Trop d'individus y ont laissé leur peau.
_Je le sais, tu me répètes ça depuis des mois. Ne t'inquiètes pas, je resterais sur mes gardes et il ne m'arrivera rien. Je vais y aller, je vous dis à tout à l'heure avec le monstre à mes trousses.
Sur ce, Sunzu s'enveloppa d'une fine aura blanche et décolla. Krilin, Chaozu et mister Popo le regardèrent descendre sur Terre. Bientôt, ils durent prendre une boule de cristal afin de suivre sa progression et d'assister au prochain combat qui aurait lieu bientôt.
_Je te sens soucieux Krilin, remarqua Chaozu. Quelque chose ne va pas ?
_Sunzu n'a jamais affronté quelqu'un d'autre que nous durant toute sa vie, expliqua l'ancien élève de Tortue Génial. Il ignore tout des duels à mort, de la crainte et de l'excitation que l'on ressent. Ce sera son premier vrai combat. J'ai peur qu'il ne se laisse emporter par ses émotions.
_Il peut gagner, intervint Popo. D'après nos estimations à tous les trois, sa force est aussi grande que celle de Kakarotto. Ils dégagent la même intensité d'énergie.
_C'est justement ce qui m'inquiète, reprit Krilin. Je crains qu'il oublie le plan pour se battre seul jusqu'au bout. Si jamais il fait ça, Kakarotto l'aura à l'expérience, c'est certain. On lui demande quelque chose d'énorme à accomplir. J'aurai tant aimé être à sa place, je déteste laisser le travail aux autres !
_Oui mais il faut se rendre à l'évidence, objecta Chaozu, Sunzu nous a dépassé depuis longtemps. Même à trois contre un, on arrive plus à rien contre lui. Faisons lui confiance, c'est le fils du Tout Puissant.
Après une demie heure de vol, Sunzu trouva Kakarotto au milieu d'un désert de rochers. Immédiatement, le Sayen sentit sa présence et leva la tête. Au début, il crut avoir affaire au Tout Puissant et se demanda comment cela était possible. Mais lorsque le nouveau venu se posa à dix mètres de lui, il remarqua que si il lui ressemblait beaucoup, ce n'était pas le même individu.
_C'est toi Kakarotto ? demanda l'homme en vert d'une voix forte.
_C'est mon nom mais j'ai plutôt l'habitude qu'on m'appelle l'assassin ou le démon, répondit le Sayen. Et toi qui es tu ? Tu ressembles beaucoup à quelqu'un que j'ai tué il y a trois ans.
_Tu veux certainement parler de mon père. Je suis son fils, mon nom est Sunzu ! Retiens le bien car c'est le dernier que tu entendras dans cette vie !
_Si tu savais le nombre de personnes qui m'ont dit ça, pouffa Kakarotto. Très bien, tu es venus me défier dans un match d'arts martiaux. Je savais bien que quelqu'un viendrait un jour. J'avoue que je t'attendais plus tôt.
Sunzu était quelque peu surprit par l'assurance de son adversaire. Pourtant, il devait sentir sa force et évaluer à quel point elle était grande. Alors pourquoi se comportait-il comme si il avait à faire à un humain ordinaire ? Première leçon, ne jamais montrer sa peur à l'autre. Le fils du Très Haut la connaissait mais en réalité, il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir peur dans sa vie jusque ici.
De son côté, Kakarotto ne pouvait évidemment deviner que son adversaire n'avait que trois ans et était vierge de tout combat. Au contraire, il s'attendait à affronter quelqu'un d'expérimenté. Il se rappelait des pouvoirs du défunt Tout Puissant et savait à quel point ils pouvaient s'avérer embêtants. Ceci dit, trois ans s'étaient écoulés depuis et il avait eu le temps d'augmenter considérablement son niveau depuis cette époque.
_Avant que nous commencions tu peux peut-être me renseigner, s'exclama t-il. Je recherche depuis des années deux individus nommés Krilin et Chaozu. Cela te dit-il quelque chose ?
_Que leur veux tu ? demanda Sunzu en enlevant sa cape rouge et en se positionnant en garde.
_Je n'ai simplement pas réussit à les abattre le moment venu. Depuis, j'essaye de rattraper cette erreur. Et puis, Krilin et moi avons été rivaux lorsque nous étions enfants. Ce serait bien de finir ce que nous avions commencé.
_Je ne les connais pas.
_Tu mens, je le vois dans ton regard. Ce n'est pas grave, je saurai bien te faire parler. Et comme ça, je saurai enfin où il se cache. En fait en venant à moi, tu as signé leur arrêt de mort. Maintenant, commençons !
Immédiatement après avoir terminé sa phrase, Kakarotto disparut à vitesse supersonique pour réapparaître juste devant Sunzu et lui porter un bon coup de genou en pleine tête. L'homme en vert fut surprit et n'esquissa aucune défense. Il reçut dans la foulée plusieurs coups de poings dans la poitrine qui lui causèrent des dégâts et s'écroula une première fois au sol.
_Maudit Kakarotto ! commenta Krilin qui voyait tout depuis le palais. Il a sentit que Sunzu était très puissant alors il n'a voulu prendre aucun risque et lui a parlé longtemps exprès pour baisser sa garde et prendre l'avantage.
_C'est bien joué, confirma Chaozu. Sunzu aurait dû être plus vigilant.
Sur Terre, le fils du Très Haut se releva difficilement. Kakarotto y était allé à fond dès le début, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Mais il avait deviné que son adversaire n'était pas n'importe qui et n'avait pas voulu prendre le risque d'un premier corps à corps déjà long et incertain. Tandis qu'une volée administrée de manière sournoise, ça permettait de marquer son territoire d'entrée et d'apeurer son rival.
Jamais Krilin ne s'était comporté ainsi avec Sunzu lors des matchs amicaux. Deuxième leçon, rester sans cesse sur le qui vive dans un match à mort. L'homme en vert saurait s'en rappeler. Cette fois ci, ce fut lui qui prit l'offensive. Il s'élança à l'attaque en poussant un cri de rage et tenta une manchette que Kakarotto para de l'avant bras. Ensuite, les genoux des deux adversaires s'entrechoquèrent ainsi que les poings. Un terrible corps à corps s'engagea.
_Ils semblent de forces égales, s'exclama Chaozu.
_En tout cas ils y vont à fond, poursuivit mister Popo.
_Je n'en suis pas si sur, objecta Krilin. Personne ne sait vraiment quand Kakarotto est à fond. Ceci dit, on s'en fiche. Sunzu est en train de lui tenir tête et de stimuler son intérêt, c'est très bien. Encore dix minutes comme ça d'une telle intensité et il pourra aborder la seconde phase du plan.
Sur Terre, le corps à corps était vraiment très serré. Les deux adversaires se rendaient coups pour coups sans faiblir et saignaient déjà tout deux de la lèvre. On aurait dit un vrai combat miroir, c'était assez étrange. Soudain, Sunzu décida de jouer plus original et planta ses crocs dans le cou du Sayen. Ce dernier hurla de douleur et eut toutes les peines à se dégager et à battre en retraite de plusieurs mètres.
_Tu vas me payer ça, s'écria t-il en se massant la nuque, je vais te péter toutes tes dents !
Sur ce, Kakarotto chargea son ennemi en illuminant son poing d'une énergie bleue. Si Sunzu encaissait cette attaque, il subirait de lourds dommages mais il s'envola à temps dans les airs. Furieux, Kakarotto lui envoya un kaméhaméha qu'il esquiva de nouveau de justesse.
_Rapide, grogna le Sayen.
_Manqué, ricana Sunzu. A moi maintenant.
Sans redescendre sur terre, le fils du Très Haut envoya illico deux rayons d'énergie jaune sortis de ses bras. Kakarotto bondit à son tour pour éviter cette attaque qui détruisit bon nombre de rochers. Le combat se transforma en une série de tirs aériens. Chacun essayait de toucher l'autre avec des rafales énergétiques.
_J'ai l'impression que Kakarotto s'emporte, remarqua Chaozu. D'habitude, il est beaucoup plus calme et réfléchi dans ses duels. Là, il n'y a aucun temps mort.
_Si ça continu, il va dépenser la moitié de son énergie, confirma mister Popo.
_Cela ne lui ressemble pas en effet, déduisit Krilin. Soit notre plan marche à la perfection encore plus vite que prévu soit ce maudit démon a quelque chose en tête. Nous le saurons dans quelques minutes.
Kakarotto contre Sunzu, un vrai match intense ou la force pure primait sur les techniques jusque ici. Quelle va être la suite de ce duel ? Kakarotto va t-il tomber dans le piège tendu par ses ennemis ? Sunzu tiendra t-il le choc ?