Il s'agit en effet du prochain Batman, à découvrir en juin prochain dans la série post-Convergence.
À quand un Goku robotisé ? (bon, on a déjà un Freezer super-Saïyan, de quoi qu'on se plaint ? )
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Elle est où la chauve-souris là ? il a même des gyrophares de police dans le dos !! ... enfin, sur son moteur de hors-bord intégré plutôt...
C'est plus Batman, c'est Robocopman...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avis partagé sur le Batman, cher amateur de riz d'une marque bien précise...
Pas de soucis, je reste malgré tout fier de ma Maison. :p
Et puisque le topic s'y prête, je me demande ce que ma Joanne (oui, nous sommes devenus très proches, elle et moi) pense de Poufsouffle, pas vous ? Roooh, allez, je ne vous pas plus languir :
Spoiler
Mmmh ? Comment ça, c’est un odieux montage pas crédible pour un sou ? ...Oh. *Tousse*lien qui prouve*tousse*