Zouma, c'est 18 matchs, soit 3 de plus que ... Rabiot. Et je pense qu'en tant que supporter parisien, tu sais ça correspond à quoi niveau place dans l'effectif. Donc non, Zouma, non, pas encore.
Laporte, j'ai pas dis non, j'ai dis qu'on peut attendre. Mais selon moi, il reste une place à prendre pour Deschamps (il a sa charnière Sakho-Varane et Koscielny me semble important niveau expérience). Pourquoi pas lui ? Je ne suis pas contre. Mais encore une fois, je rebondissais sur l'aspect "incontournable", je m'en remets pas de ça je crois. xD
Fin bon, il y a une place (deux en virant Koscielny si jamais il y en a deux qui explosent vraiment) à prendre et tu dois caser Laporte, Perrin, Mangala, Zouma, Coulibaly, Umtiti .. Donc incontournables, non.
Et Fékir, bah ... Ca, c'est l'appréciation perso. Je trouve que cette saison, il explose vraiment non seulement en montrant un potentiel énorme, mais en montrant déjà beaucoup de qualité actuellement. Sachant que dans la dernière sélection, il y avait Gignac et Payet par exemple, il peut, pourquoi pas .. Et puis, le cas Fékir est autrement plus médiatique, aussi, ça me fait penser à ceux de Ben Arfa ou Nasri avec une vraie campagne "on le veut en bleu !".
Et sinon, oui, Grenier et Fofana sont toujours blessés. A priori, Fofana pourrait revenir dans pas trop trop longtemps vu qu'il travaille à sa reprise individuellement depuis quelques semaines. Vu le temps d'indisponibilité, ça sera sans doute pas avant avril. J'espère qu'il retrouvera son niveau.
Pour Grenier, pas avant la fin de saison apparemment.
________________________________________________________________________________________________
Edit :
Ginji a écrit:un super Gourcuff (qui vient de jouer 8 matchs sans se blesser. C'était plus arrivé depuis ... 2010, l'année de son arrivée où il avait fait 15 matchs.),
Ahahaha .. ahah .. ah ..