Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Mer Mars 11, 2015 15:16

Ginji a écrit:C'est quand même aberrant qu'un club plus haut n'ait toujours pas fait de propositions depuis tout ce temps, est-ce que l'expérience au Real était si dégueu que ça ?
Parce que niveau stats, 25 matchs pour 11 buts, pour une première saison alors que le Real était dans une période difficile, c'est pas dégueu quand même ...
Avec Schalke, il en est à 197 matchs => 123 buts, soit un ratio de 0.62 buts ! C'est vraiment impressionnant, il ne doit pas y avoir beaucoup d'attaquants avec des stats aussi bonnes depuis 5 ans si on écarte Messi et Ronaldo.
Huntelaar dans un club type Dortmund (bon, pas possible vu la rivalité), Juve, Arsenal .. Ca aurait pu être sympa.

je pense que c'est surtout son passage a Milan qui freine les clubs PLUS son habitude a se blesser :s

J'ai toujours regretté que le Real ne l'ai pas gardé, dire qu'il a fait a peine 6 mois :(
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Mer Mars 11, 2015 19:03

oui à Milan il a été très moyen; C'est pas un joueur capable de jouer dans le top 10 mais si Giroud peut être titulaire à Arsenal il aurait pu; Maintenant la question est:Est ce que Arsenal c'est mieux que Schalke? Personnellement je n'en suis pas certain.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar asm75 le Mer Mars 11, 2015 20:09

Ginji a écrit:Huntelaar dans un club type Dortmund (bon, pas possible vu la rivalité), Juve, Arsenal .. Ca aurait pu être sympa.

Ben ca fait des années que je réve de lui à la Juventus. Lui ont préféré Llorente car ils pouvaient l'avoir gratuitement. Mais Huntelaar est nettement plus fin et talentueux que l'espagnol, c'est certain. Mais je crois qu'il se sent très bien à Schalke, c'est l'idole locale, le plus gros salaire du club et il s'y plait bien. Le souci, c'est que là bas, à part des coupes d'Allemagnes, il ne va pas remporter grand chose
asm75

Messagepar tenma le Mer Mars 11, 2015 20:54

À Arsenal non plus
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar asm75 le Mer Mars 11, 2015 21:04

tenma a écrit:À Arsenal non plus

Oui,je ne dis pas le contraire, je parlais plutot d'un éventuel transfert à la Juve.

Pour ce qui est de la comparaison Arsenal vs Schalke, Schalke est une équipe performante mais Arsenal me semble toujours légérement au dessus meme si je pense que la différence est faible
asm75

Messagepar tenma le Mer Mars 11, 2015 21:13

Pour moi Arsenal c est une équipe de looser et je respecte beaucoup plus Schalke. Schalke en Allemagne ils ont peu de moyen mais ils sont malins. Arsenal, Wenger pleure toujours mais ils sont hyper riches. Avec l'argent qu ils ont je trouve incroyable qu'ils aient une équipe aussi faible. Franchement tu donnes l enveloppe transfert d'arsenal à un Didier Deschamps je pense qu il te monte une équipe bien plus compétitive que Wenger. Rien que sa défense c'est honteux d aligner une équipe comme ça avec autant d'argent. Wenger il a fait un super coup avec une génération de "frenchies " d exception avec les Henry Pires Wiltord Petit Vieira et il pense qu il va refaire le coup à chaque fois sauf que ça marche plus et il est incapable de passer à autre chose. Quand tu vois le prix qu il a payé Ozil... Déjà si il avait regardé jouer la Manschaft il aurait vu qu'Ozil est largué depuis un moment et que son jeu je pouvait pas fonctionner à Arsenal . Le seul bon recrutement de ces derniers années c est Alexis Sanchez. Édit : le carton rouge d Ibra c est abusé jamais ça merite une expulsion
tenma

Messagepar Ginji le Jeu Mars 12, 2015 0:25

Dans ta face Mourinho. Jouer le contre à domicile à 11 vs 10, faut pas déconner non plus.
Ce Chelsea était ultra moche, loin du Chelsea de la première partie de saison. Merci bien aux parisiens de nous éviter une autre purge au tour d'après.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Davebond 00S le Jeu Mars 12, 2015 0:32

Un grand bravo aux parisiens !

Je suis bien content qu'ils aient prit cette revanche.
Mourinho avait déclaré que le meilleur tirage que pouvait avoir Chelsea c'était de prendre le PSG... Il vient de recevoir une belle leçon ! La prochaine fois il parlera peut-être avec un peu plus d'humilité et de respect envers l'adversaire !
Davebond 00S

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Mars 12, 2015 0:38

Davebond 00S a écrit: La prochaine fois il parlera peut-être avec un peu plus d'humilité et de respect envers l'adversaire !

Tu sais que tu parles d'un monsieur qui a dit "La modestie, Dieu m'en préserve". :)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mars 12, 2015 1:05

Davebond 00S a écrit:Un grand bravo aux parisiens !

Mourinho avait déclaré que le meilleur tirage que pouvait avoir Chelsea c'était de prendre le PSG... Il vient de recevoir une belle leçon ! La prochaine fois il parlera peut-être avec un peu plus d'humilité et de respect envers l'adversaire !

Nan, la prochaine fois il dira : "pourvu que ce soit le PSG, imaginez ce qu'on aurait prit si ç'avait pas été eux la dernière fois".
Chocoloutre

Messagepar Seychar le Jeu Mars 12, 2015 1:05

c'est surtout sa manière de manipuler les faits du match aller qui me débecte et qui aboutissent au carton rouge de Zlatan, vraiment pas mérité, j'espère que Blanc ne va pas en rester là même en ayant gagné le match concernant le cas Mourinho, parce que trop c'est trop!

Inikisha a écrit:
Davebond 00S a écrit:Un grand bravo aux parisiens !

Nan, la prochaine fois il dira : "pourvu que ce soit le PSG, imaginez ce qu'on aurait prit si ç'avait pas été eux la dernière fois".

tu m'é-ton-ne
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tenchi le Jeu Mars 12, 2015 1:10

Faut pas oublier quand même le penalty non sifflé suite à la faute de Cavani. (Mais bon, le penalty suite à la faute de Silva était sévere aussi).

Quoiqu'il en soit : Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est Paaaariis :!: :!: :!:
Tenchi

Messagepar damssou le Jeu Mars 12, 2015 1:18

Que d'émotions ce soir tellement content de voir Paris passer,surtout a 10 !!
Image Image
damssou

Messagepar Slaker le Jeu Mars 12, 2015 1:18

Vous voulez pas mettre 80M sur Varane histoire de sauver Lens de la faillite grâce au pourcentage du transfert revenant au club formateur ? Ou Kondogbia ? Ou vendre Aurier très cher ?

:cry: :cry: :cry: Ayez pitié de nous :cry: :cry: :cry:
Slaker

Localisation: La Terre, si elle existe encore dans cette dimension

Messagepar Ginji le Jeu Mars 12, 2015 1:21

Tenchi a écrit:(Mais bon, le penalty suite à la faute de Silva était sévere aussi).

Non.
Autant le rouge, tu peux le dire, autant le péno, j'ai absolument rien compris au geste de Silva qui lève bien sa main et prend le ballon. Heureusement qu'il marque derrière.
N'empêche, vu la domination dans le jeu aérien, on peut se demander pourquoi les parisiens n'ont pas insisté un peu plus dessus.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café