Tiguor, second coming

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Tiguor, second coming

Messagepar Tiguor le Jeu Mars 12, 2015 0:46

Salut à tous, j'ai décidé de refaire ma présentation, l'ancienne n'étant plus d'actualité (et oui un an et demi sur l'US ça vous change un homme ;) )

On commence par mon pseudo : ça date de l'époque ou je jouais aux MMO, (dofus pour moi), je l'ai trouvé un soir sans trop chercher sur skype avec un pote, et voilà il me plait bien donc je l'ai gardé, même aujourd'hui alors que j'ai déserté le jeu depuis longtemps.
Si vous vous demandez d’où ça vient, voici la réponse qui va soulager votre esprit de cette tourmente : c'est tout bêtement la contraction de Tiger (Tigre pour ceux qui parlent anglais comme une vache espagnole, mon animal préféré ;) ) et "Or" (le métal tout jaune et brillant). Voilà, vous pouvez dormir en paix x)

Sinon, je suis un homme de 19 ans, célibataire endurci à l'acier trempé et chauffé à blanc, habitant dans l'Essonne, aka pas loin de Paris. Je suis actuellement détenteur d'un BAC ES, en formation dans un IUT GEA (Gestion des Entreprises et Administrations), mais je sais pas trop quoi faire après.

Ah, on me demande mon nom dans l’oreillette... bon, si vous insistez :p
Tinky Dan Dan, Butterfly, Bushido et quelques autres personnes le savant déjà, mais je m'appelle Fabien. Et non, j'aime pas des masses mon prénom, mais ça j'y peux rien. x)

Mes passions...J'aime les mangas et animés, et même si je suis pas le plus fin connaisseur en la matière, je me défend :)

Citons en vrac : Dragon Ball (mais vous vous en doutiez, non ?), City Hunter (idem, cf mon avatar ; et aussi vu comment j'ai pollué certains topics à mes débuts sur l'US x) ), Berserk (Cf ma signature), Naruto, Code Geass, Death Note, Shingeki no Kyojin, Fate Zero/Stay Night, Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Steins Gate, et d'autres mais je vais pas tous les citer :p

Je suis aussi fan de Game of Thrones, et de quelques autres séries comme NCIS, ou l'excellent Vikings (merci à Niic et Bushido de me l'avoir fait découvrir au passage), BMS...

Niveau jeu vidéo ; j'y passe une bonne partie de mon temps libre. Ma première console fut une Game Boy Advance Sp (mais si, celle qui se refermait sur elle-même, la bleue là, vous voyez?) et la dernière en date est une PS4.
Mon premier jeu fut Pokémon Rouge Feu, que j'ai encore quelque part, vite suivi de toutes les autres versions de l'époque. J'adore cette saga, et même si à un moment je m'en suis désintéressé, j'y suis revenu et aujourd'hui je possède la version Rubis Oméga, que je vous recommande vivement^^
J'ai bien sur joué aux DBZ sur consoles, en commençant par Tenkaichi 1, puis le 2 et le 3, jusqu'à Raging Blast 2.
Comme autres jeux, je peux citer l’excellentissime Far Cry 3 sur lequel j'ai passé un sacré paquet d'heures, la série des Assassin's Creed ou encore GTA et Sleeping Dogs.

On passe à la partie dbz-esque de cette présentation ! x)

J'ai connu DBZ totalement par hasard, je suis tombé dessus en zappant de chaine en chaine, un soir sur NT1. J'ai tout de suite accroché, j'ai appris à connaitre le manga dans ses moindres détails, jusqu'à m'inscrire ici :p
DBZ est le manga qui m'a accompagné durant toute mon adolescence, soit maintenant presque 10 ans, et qui m'a fait découvrir tous les autres mangas et animés. C'est presque une partie de moi^^(ça sonne con là, il faut passer à la suite!)

Sinon, comme hobbies, j'aime écrire quelques histoires courtes de temps en temps, avec un fanfiction City Hunter en cours et une DBZ en projet, sans compter un petit OS écrit y a un moment maintenant.
J'aime voyager, avec mes meilleurs amis, c'est vachement cool de pouvoir manger 7 pizzas à 3 sous le soleil d'été x)

Comme musique, j'aime un peu tout, avec une préférence marquée pour le metal, et des groupes comme Dragonforce ou Within temptation, mais j'aime beaucoup le rock et la pop. Aller, une p"tite liste^^: Michael Jackson, Green Day, Queen, Imagine Dragons, Hollywood Undead...

Voilà voilà, ce coup-ci je crois avoir fait le tour x)

Sur ce, je vous laisse et je vais terminer la saison 2 de Vikings =)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Tiguor, second coming

Messagepar RMR le Jeu Mars 12, 2015 0:55

Bonne continuation parmi nous, Tiguor !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Tiguor, second coming

Messagepar Tiguor le Jeu Mars 12, 2015 1:16

Merci RMR :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Tiguor, second coming

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mars 12, 2015 1:42

Bienvenue Tiguor, amuse-toi bien parmi nous Image Image
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Tiguor, second coming

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 12, 2015 1:49

Joyeuse poursuite de tes aventures chez les Dragon Ball dingues ! :D


Hum... "célibataire endurci"... 19 ans... *dragon perplexe* :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Tiguor, second coming

Messagepar Batroux le Jeu Mars 12, 2015 8:44

Tiguor a écrit:Je suis actuellement détenteur d'un BAC ES, en formation dans un IUT GEA (Gestion des Entreprises et Administrations), mais je sais pas trop quoi faire après.


Ah, le bac ES, Bourdieu, Tocqueville, Marx, Weber...
"Rien ne se perd, tout se transforme." Je sais plus qui a dit ça (à part mon prof d'éco) mais ça m'a marqué.

Sinon, gérer et administrer une entreprise me semble un plan de carrière judicieux.

En espérant que tu ne te fasses pas tuer Day One. ;)

Bonne continuation.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Tiguor, second coming

Messagepar Axaca le Jeu Mars 12, 2015 8:54

Batroux a écrit:
Tiguor a écrit:Je suis actuellement détenteur d'un BAC ES, en formation dans un IUT GEA (Gestion des Entreprises et Administrations), mais je sais pas trop quoi faire après.


Ah, le bac ES, Bourdieu, Tocqueville, Marx, Weber...
"Rien ne se perd, tout se transforme." Je sais plus qui a dit ça (à part mon prof d'éco) mais ça m'a marqué.

Sinon, gérer et administrer une entreprise me semble un plan de carrière judicieux.

En espérant que tu ne te fasses pas tuer Day One. ;)

Bonne continuation.


Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme. Antoine Lavoisier, et c'est de la chimie :D Il fait référence au fait que l'univers est constitué d'une masse finie de matière.

Sinon bienvenue à toi Tiguor, tu es nouveau? ;D
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Tiguor, second coming

Messagepar kouki le Jeu Mars 12, 2015 10:24

Batroux a écrit:
Tiguor a écrit:Je suis actuellement détenteur d'un BAC ES, en formation dans un IUT GEA (Gestion des Entreprises et Administrations), mais je sais pas trop quoi faire après.


Ah, le bac ES, Bourdieu, Tocqueville, Marx, Weber...
"Rien ne se perd, tout se transforme." Je sais plus qui a dit ça (à part mon prof d'éco) mais ça m'a marqué.


Batman dans Justice League :p !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Tiguor, second coming

Messagepar Joka le Jeu Mars 12, 2015 12:52

kouki a écrit:Batman dans Justice League :p !

Tiens, moi, j'ai pensé à FMA sur le coup. :p

Tiguor a écrit:Je suis aussi fan de Game of Thrones [...]

Image

Au plaisir de te relire, Tiguor !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Tiguor, second coming

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Mars 12, 2015 21:01

Re-bienvenue Tiguor !


J'espère que "dans la chaleur de la nuit, tu puniras toujours le mal" ! :P


Spoiler
Au cas où la référence t’échapperait :p :

https://www.youtube.com/watch?v=b_sRK4iSJjw
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Tiguor, second coming

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mars 12, 2015 21:23

"Le mal est toujours puni"

Purée, on avait joué ce générique en reprise à un concert, on avait meme deux copines qui faisait une chorégraphie avec des maillets géants en papier mâché. Qu'est-ce que je regrette que ce n'ait pas été l'époque des smartphones et qu il n'y ait aucune video de ce truc…

OUPS, j'allais oublier: bienvenue!!
Dernière édition par niicfromlozane le Jeu Mars 12, 2015 21:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Tiguor, second coming

Messagepar Tiguor le Jeu Mars 12, 2015 21:24

@Foenidis

Merci Foe :)
Je vais te répondre avec cette petite image qui je pense résumera bien la chose x)
Et qui va me permettre de répondre à Joka en même temps, si c'est pas génial.
Spoiler
http://9gag.com/gag/aB3mA7A


@Batroux
Haha, j'ai ris, merci ^^

@Axaca
Comme disais je-sais-plus-qui (Einstein je crois), tout est relatif ;p

@Joka
Merci :)

@Teen-Gohan
Merci :p
Haha t'inquiète je connais et ça me fait plaisir ^^

@Niic
Comment j'aurais voulu voir ça ! x) Ça devait être génialement épique lol
(*Imagine 2 femmes en cosplay de Kaori frapper les chanteurs avec des massues en papier*) Lol !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Tiguor, second coming

Messagepar Chocoloutre le Jeu Mars 12, 2015 21:28

Ah ouais donc un petit mot pour tous ceux qui te souhaitent la bienvenue, mais moi rien du tout. Sympa.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Tiguor, second coming

Messagepar Dragon-Z le Jeu Mars 12, 2015 21:31

Tiguor a écrit:Comme musique, j'aime un peu tout, avec une préférence marquée pour le metal, et des groupes comme Dragonforce ou Within temptation, mais j'aime beaucoup le rock et la pop. Aller, une p"tite liste^^: Michael Jackson, Green Day, Queen, Imagine Dragons, Hollywood Undead...


Tu es dans le vrai ! 8-)
Bonne continuation Tiguor, et chouette présentation détaillée ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Tiguor, second coming

Messagepar Tiguor le Jeu Mars 12, 2015 21:38

@Inikishia
Désolé, pour me faire pardonner : merci pour tout cet amour :P <3

@Dragon-Z
Merci ;) tu es fan d'un ou de plusieurs de ces groupes ? Ai-je trouvé un autre fan de HU ? :o
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités