Antarka a écrit:Dans l'u18, il repere les auras de la Z-team et se dirige au jugé vers la Terre pour prendre sa revanche (et échouera, avant de finalement revenir dans l'u20), mais dans l'u6 et l'u17 ?
rodjackie a écrit:Antarka a écrit:Dans l'u18, il repere les auras de la Z-team et se dirige au jugé vers la Terre pour prendre sa revanche (et échouera, avant de finalement revenir dans l'u20), mais dans l'u6 et l'u17 ?
Et bien dans l'U6 Goku et toute la Z-team sont morts, donc je pense au mieux que Broly survit mais se moque bien de ce qu'il se passe dans l'univers. Dans l'U18, il se dirige vers la Terre car il pense sentir le ki de Goku (qu'il confond avec celui de Goten), et je pense que Broly se moque royalement de Bojack
mrsatan a écrit:Dans un tel cas, certains d'entre eux pourraient être morts au combat et avoir été ressuscités ?
Certes, Gokua et Bido ne semblent pas avoir eu droit à ce privilège, mais Bujin évoque bien dans le tournoi l'éventualité que Bojack pourrait être ressuscitée par Zangya.
mrsatan a écrit:Tiens, et C-17 et C-18, ils deviennent quoi, dans cet univers ?
C-18 n'a-t-elle pas un peu envie de venger Kulilin ?
Les jumeaux préfèrent-ils la jouer discrète ?
Par ailleurs, Bojack et co connaissant Pilaf (cf. épilogue 1er spécial), ils pourraient avoir eu vent des Dragonballs bien avant de rencontrer les Vargas.
Dans un tel cas, certains d'entre eux pourraient être morts au combat et avoir été ressuscités ?
Certes, Gokua et Bido ne semblent pas avoir eu droit à ce privilège, mais Bujin évoque bien dans le tournoi l'éventualité que Bojack pourrait être ressuscitée par Zangya.
En gros, y en aurait qui seraient plus privilégiés que d'autres par le chef ^^ Ou alors Bido et Gokua sont bien revenus, mais étant morts plus d'une fois, il ne pourront plus faire un come-back par la suite.
Ou bien Dende se fait trucider entre-temps.
Si j'évoque les Dragonballs, c'est que ça permettrait de conserver un certain suspens lors d'affrontements, et ça permettrait également à nos amis pirates de mieux aborder une éventuelle confrontation avec Broly....
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : niicfromlozane et 5 invités