Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mar Fév 03, 2015 19:31

Pedro > C'est vrai que ça n'est pas tellement dans l'esprit de Vegeta, mais j'avais besoin de raconter le déroulement du combat et je ne voulais pas le décrire en parallèle du combat des autres saiyans. J'ai choisi un dialogue simple pour expliquer la chose, on peut ne pas reconnaître Vegeta là dedans mais bon tout a toujours son explication.
Slyver > Raditz ne s'est pas vraiment entraîné sur Terre et vu qu'il est d'origine assez faible il progresse beaucoup moins vite que les autres.

Chapitre 39 : Namek aux prises avec le tyran.

Le vaisseau amiral de l’Empire atterrit dans une grande plaine. C’était un véhicule impressionnant, semblable à une énorme araignée de métal au corps sphérique et à l’unique œil de verre pourpre.
Nail savait que les forces en présence dans ce vaisseau, dépassait l’entendement. Freezer était d’une puissance phénoménale et à ses yeux personne n’était en mesure de battre cet être d’exception, à part peut-être quatre saiyans immortels. Il ne sortit pas le premier, une multitude d’hommes se déversèrent du vaisseau et le mirent en joue. Il leur faisait face, sans crainte, il savait qu’il allait mourir mais ce ne saurait être définitif. Les dragon ball lui redonneront vie, à lui et à ses frères Nameks.
Freezer apparut enfin, un petit sourire mesquin sur les lèvres. Il était étrangement différent de ce qu’il s’était imaginé, petit, cornu, un regard sanglant, mais guère impressionnant, du moins physiquement car ce qui émanait de lui semblait tout droit sorti de l’enfer.
Derrière lui, deux hommes, tous deux d’une puissance bien supérieure aux soldats de l’Empire. Ses lieutenants à n’en pas douter. Nail ne pourrait tenir face à tout ce joli monde.
Le plus gros des deux s’avança vers lui, l’air menaçant.

_ Qui es-tu ?, lui demanda-t-il.

_ Nail, guerrier de Namek. Et je viens défier votre souverain.

L’énorme guerrier rose le prit comme un affront mais Freezer se mit à rire alors le rejoignit-il dans cette franche rigolade à laquelle se mêla les éclats de tous les soldats en présence. Lorsque Freezer se tut, le deuxième lieutenant ordonna le silence d’une voix tonitruante. Il regarda son maitre, puis s’avança à son tour.

_ 20 000 unités, c’est phénoménal pour un Namek. Mais le seigneur Freezer ne se donnera jamais la peine de te tuer, tu es bien trop insignifiant et indigne de combattre avec lui, néanmoins tu pourrais avoir l’honneur d’intégrer nos rangs. Tu pourrais être promis aux commandos d’élite, et ça te permettra d’avoir la vie sauve. En échange de cette opportunité hors du commun, tu présenteras tes excuses au seigneur Freezer, te soumettra à lui et tu l’aideras à trouver ce qu’il recherche sur ta planète, les Dragon Ball.

_ Je ne serais pas un énième esclave dans cette ménagerie de pantins à la botte de ce tyran.

Nail envoya un rayon sur un groupe de soldats qui disparurent instantanément, carbonisés. Les autres s’apprêtaient à contre attaqués mais Freezer les arrêta. Le siège dans lequel il était installé flotta au-dessus de ses hommes.

_ Si tu veux combattre contre moi, tu devras d’abord t’occuper de Dodoria. Si tu parviens à le vaincre, j’accepte l’affrontement, pries pour mourir des mains de mon lieutenant car je n’ai aucune clémence pour quiconque ose me provoquer ainsi.

_ J’accepte.

Sur ces mots Nail explosa dans une aura époustouflante, dévoilant sa puissance véritable. Dodoria réagit comme s’il crut voir un démon, son détecteur explosa devant la concentration de force auquel il allait devoir faire face. Le guerrier se retourna vers son maitre.

_ Mon seigneur… !

_ Le combat est déjà lancé Dodoria, tâche de ne pas me ridiculiser.

_ M…mais !

Nail apparut derrière son dos lui saisit le crâne et l’explosa comme un melon trop mur. Le corps de Dodoria tomba au sol, secoué de spasmes. Freezer se leva d’un bon et quitta son siège.

_ Zarbon, dit-il, trouvez-moi les saiyans, exécutez-les, et récupérez les dragon ball.

_ Oui mon seigneur.

_ Prenez tous les hommes avec vous, je m’occupe de celui-là.

Kochin restait impassible, complètement indifférent à ce qui était en train de se produire. Dans la Tour Blanche tout le monde paraissait soit réjouis par les évènements, soit bouleversés, soit figés dans le marbre comme le laquais robotique du Dr. Willow.
Sur le téléviseur géant du premier étage, la scène était retransmise en direct. La même chaîne qui s’était précipitée pour filmer l’exécution du roi, s’était empressée de rejoindre la Capitale Ouest où se déroulait le drame. Gero avait l’impression qu’il était le seul à voir une mine d’or prête à disparaître.
Plus terrifiant encore, il perdait le contrôle. Kiwi s’était joué de lui. L’avait-il testé ? Avait-il échoué à l’examen « parfaite cruauté » pour intégrer l’Empire ?
Quoi qu’il en soit le commandant ne l’avait guère écouté, et voilà que le couple Brief était attaché aux murs de leur propre enceinte. Gero reconnut le guerrier Guilan et les criminelles Mai et Lunch mais il en avait cure. L’Empire exécutait à la pelle ceux qu’ils supposaient comme ennemis, aucune chance de rédemption, le Dr. Brief allait payer de sa personne et il ne pouvait rien y faire.
Il était trop tard pour lui. Il ne devait se soucier que de lui-même. Il s’empara du bras de Kochin.

_ Combien de soldats dans la tour ?

_ Ne prenez pas de risques inutiles Gero.

_ Combien ?

_ Kiwi a éparpillé ses troupes un peu partout, il n’en reste que trois ici.

_ C-10, trouves les soldats de l’Empire et massacre les. Ecoutez-moi tous, officiers. Notre alliance avec l’Empire a été écourtée, nous ne pouvons plus prendre le risque de les côtoyer. Ce sont des gens dangereux qui pourraient se retourner contre nous à tout moment, rassemblez vos hommes, prenez vos armes et débarrassez moi de cette vermine.

Les soldats crièrent leur approbation et partirent à la recherche des trois guerriers de Kiwi.

_ Vous avez perdu la tête professeur !

Sur l’écran un des soldats avait tiré, le crâne de Guilan explosa, ses restes se rependirent sur le sol et les cris affolés de la foule qui témoignaient de ce spectacle macabre contre leur grès, lui fit froid dans le dos. Le tueur répétait encore et encore « où est Bulma Brief ? », mais comme personne n’était capable de répondre, il se dirigeait vers Lunch.

_ Voyez, Kochin, si nous ne faisons rien c’est nous qui seront dos au mur. Un tir d’énergie nous explosant le crâne. Je ne le permettrais pas.

_ Vous avez paniqué et vous allez tout gâcher.

Gero ne l’écouta pas et rejoignit son laboratoire. C-11 était étendu sur son atelier, il actionna les paramètres d’activation.

_ Est-il prêt au moins ?

Le professeur ne répondit pas mais de toute évidence il ne l’était pas. C-11 n’avait pas l’énergie suffisante pour se lever.

_ Arghhhh, un jour, un jour et je peux enfin l’activer, bon sang.

_ Kiwi sera revenu avant.

Gero s’étala sur son siège.

_ Je sais.

_ Vous vous êtes précipité et vous risquez de tout gâcher. Je vais devoir prendre les choses en main professeur.

Gero passa du pâle à l’écarlate. La colère le submergea et cela ne plut pas à Kochin.

_ Vous ne pouvez-vous en prendre qu’à vous-même.

Kochin et Gero parvinrent à la salle qui cachait le second laboratoire. Soudain la structure se mit à trembler, sans doute la violence des combats qui devaient faire rage au sein de la tour. Willow était toujours branché, des câbles, allant de toute part, l’attachant à un générateur qui le maintenait en vie.

_ J’ai mis à profit les échantillons recueillis sur le lieu de bataille lorsque les saiyans sont venus attaqués la Terre. Je suis parvenu à recomposer l’ADN des saibaimans dont Kakarotto avait fait mention. Et mes expériences ont été très concluantes. Néanmoins je me réservais le droit de préserver cette armée pour plus tard, mais vu les circonstances, je crois que nous n’avons pas le choix.

Il actionna un bouton, ce qui donna sur une nouvelle salle, adjacente à l’étage du dessous, remplie de cuves à l’intérieur desquels trempaient d’étranges petits êtres gris, munis de trois doigts griffus à chacun de leur membre et au cerveau disproportionné.

_ Bien évidemment, ajouta Kochin, ils n’ont pas la puissance d’origine de leurs prédécesseurs mais ils ont une puissance qui varie entre 230 à 255 environ, cela dépend des spécimens. Ils sont pratiquement tous identiques. Mon maître les a appelé les Biomans.

_ Vous êtes parvenus à me cacher ça ? Pourquoi n’avoir rien dis ?

_ Parce que vous êtes entêté et imprévisible et que vous l’avez prouvé aujourd’hui même.

_ Ne les gâcher pas, Kiwi n’en fera qu’une bouchée.

_ Ils ne partent pas combattre professeur, il vous offre un sursis. Je vais vous montrer.

Deux cuves se vidèrent. Les Biomans s’éveillèrent instantanément. Curieux ils s’approchèrent de Kochin puis le reconnurent comme maître.

_ Comment faites-vous pour qu’ils vous obéissent ?

_ Ca n’est pas très différent d’une programmation professeur, lorsque vous fabriquez un cyborg, vous lui imposer des ordres et objectifs en bidouillant sa mécanique, eh bien moi j’ai bidouillé leur cerveau. Je les ai créés pour qu’ils ne reçoivent d’ordre que de moi, mon maître, et vous-même. Vous comprendrez pourquoi nous ne vous les avons pas montrés immédiatement.

Gero fut surpris de l’apprendre. Il s’approcha des Biomans qui reculèrent.

_ Stop, dit-il.

Et les Biomans stoppèrent. Gero sourit.

_ Montrez-moi.

_ Lorsque mes Biomans rassemblent leur puissance, ils créaient une sphère commune quasiment infranchissable, comme un bouclier mais qui peut recouvrir toute une zone, plus ils sont nombreux plus la barrière est puissante et plus elle s’agrandit.

La démonstration n’en fut que plus concluante, les Biomans élaborèrent une sphère de protection autour de lui.

_ C’est utile pour se protéger mais aussi pour enfermer. Cependant compte tenu de la puissance de Kiwi vous n’aurez pas beaucoup de temps avant que la sphère n’implose et qu’il ne s’en soit libéré. C-11 devra être prêt d’ici là.

_ Vous êtes sûr que ça tiendra ?!

_ Absolument, le Dr Willow a lui-même travaillé sur ce projet, jugeant qu’une armée de réserve ne serait pas de trop au cas où les choses ne se passeraient pas comme prévu. Oubliez le Dr Brief, la fille n’a pas été retrouvé, elle nous sera sans doute plus utile que son père. Concentrez-vous sur C-11.

Progressivement les cuves se vidèrent les unes après les autres, une petite troupe de douze Biomans était déjà parer au combat. Gero retourna dans le laboratoire principal en toute hâte. C-10 l’y attendait, le sabre intégré à son bras, trempé de sang violet. Devant sa porte, trois corps et deux soldats qui attendaient les ordres.

_ Des pertes ?, demanda –il.

_ Cinq hommes, monsieur.

Gero bougonna son mécontentement.

_ Débarrassez ces trois-là de leurs armures et faites les incinérer. Préparez les défenses. D’autres guerriers de l’Empire vont rappliquer.

_ A vos ordres monsieur. Euh monsieur ?!

_ Qui a-t-il ?

_ Le Dr Brief est en vie, un homme est venu les aider.

_ Quel homme ?

_ Nous n’en sommes pas sûr monsieur mais il semblerait que ce soit Tortue Génial.

_ Impossible il est mort.

_ Apparemment il ne l’est plus.

Mai s’approcha du corps de Guilan. Le grand dragon avait survécu à tant de choses, mais le voilà condamné pour de bon. Sa cervelle était éparpillée sur le sol. Elle récupéra la corne de bronze qui avait remplacé celle qu’il avait perdu au tournoi contre Kakarotto et la plaça dans sa poche.
Lunch lui ramena son fauteuil et l’aida à s’installer.

_ Qu’en feras tu ?, demanda-t-elle.

_ Je veux me souvenir, de chaque victime, de chaque sacrifice, de chaque guerrier qui est mort pour protéger la Terre. De nous tous je pensais que le premier à craquer serait Guilan mais il n’a rien dis, il n’a pas dévoilé que Bulma était sur Namek.

_ Il savait que nous allions tous mourir de toute façon, il a épargné Bulma car elle est notre meilleure chance.

_ Mais nous ne sommes pas morts et lui si.

Le Dr Brief lui posa une main sur l’épaule.

_ Il sera bientôt ressuscité, avec tous les autres, j’ai confiance en ma fille pour cela.

Tortue Génial abandonna sa forme herculéenne pour retrouver son petit corps de vieillard fébrile. Il paraissait épuisé, ou pire encore. Il s’effondra d’ailleurs sur le sol, Brief demanda une assistance médicale parmi les gens qui s’étaient rassemblés. Un homme qui se déclara docteur l’aida à le transporter au sein de la Capsule Corporation et il le laissa à ses bons soins.

_ Il n’est jamais retourné sur son île. Il n’est pas aussi rapide.

Lunch avait raison. Tortue Génial avait veillé sur eux, il se doutait que l’Empire finirait par les trouver et s’était préparer à ça, mais il n’était pas venu à temps pour Guilan.

_ À nous, de nous préparer au pire. Des soldats vont revenir, certainement avec l’ordre de tous nous massacrer ou même de détruire la ville. Lunch, continua Mai, trouves le maire de la capitale et dit lui d’ordonner une évacuation totale. Nous devons fuir au plus vite.

_ Je ne viens que rarement sur place, lorsque nous prenons une planète, je manque de patience, il m’arrive de la détruire lorsqu’il y a trop de résistance, c’est plus rapide, plus efficace mais ça ne plait pas à père.

Nail resta impassible et laissa Freezer s’abandonner dans son monologue. Il devait gagner du temps et précipiter le combat ne l’y aiderait pas.

_ Sais-tu comment j’ai amené celui que tu as tué dans mon armée ? Je vais te raconter cette histoire avant de te tuer. Il résistait lui aussi, à l’invasion de mon Empire sur son monde, une planète affreuse, rocailleuse habitée par pleins de petits porcs roses semblables à Dodoria. Ils vivaient nus, se prélassant dans des marais visqueux, l’air était constamment humide et il n’y avait là que putréfaction. L’odeur était épouvantable et j’ai eu l’idée de détruire ce monde infâme rien que pour m’épargner une journée de plus dans ce désert marécageux. Je suis l’Empereur et je n’ai pas à faire les sales besognes, mais cette campagne nécessitait ma présence, non parce que mes hommes n’auraient pas pu conquérir cette planète seuls mais parce qu’elle était d’une telle importance que seul un être exceptionnel tel que moi était une garantie dans la réussite de sa conquête. C’était un point stratégique, duquel mon Empire pouvait s’étendre vers de nouveaux mondes. Ces primitifs n’en avaient aucune idée, ils se complaisaient dans leur crasse et ne voulaient pas en ressortir, même pour la modernisation, pour le chef que je leur apportais, ils ont refusé un honneur qu’ils ne comprenaient pas, alors nous les avons massacré. C’était tellement facile. Ils ont finalement sus qu’ils ne pouvaient pas l’emporter mais ils avaient encore un espoir, leur héros, leur guerrier numéro un, qui se décida à montrer le bout de son nez, sûr de lui, prétentieux et convaincu qu’il allait m’abattre.
Je ne l’ai même pas touché pour le mettre à terre et il m’a supplié de le laisser vivre, il s’est excusé, m’a fait montre d’une soumission totale, s’est inclinée de tout son corps d’obèse.
Alors je lui ai demandé de tuer tous les siens, s’il voulait vivre. Il n’a même pas hésité. C’est dans les traitres que nous trouvons nos soldats les plus fidèles. Ce sont les plus abjectes créatures de l’univers qui ne vous abandonneront jamais car leur fidélité est imparable, du moment que vous êtes le plus fort. Ainsi allié au dominant, ils ne craignent plus pour leur vie, uniquement quand je les menace de la leur prendre si ils ne font pas leur travail correctement.
Tu n’es pas un traitre, tu es une sorte d’héros, un vrai et je déteste ces gens-là, je les déteste tellement, parce qu’ils croient à quelque chose qui n’existe pas, le bien, la justice, peu importe son nom, la seule loi qui s’applique c’est la loi du plus fort et ma race est faites pour dominer l’univers et je suis, moi, destiné à le faire, pour l’éternité.

_ Vous ? Pourquoi alors vous souciez vous de la déplaisance de votre père ?

Freezer se jeta sur lui, lui saisit le bras, le brisa puis l’arracha violemment avant de le repousser au loin d’un coup de queue fulgurant. Nail n’aurait jamais dû le piquer à vif, il devait gagner du temps, pas s’accorder une mort rapide.
Son bras repoussa à la grande surprise de Freezer.

_ Un guerrier Namek aurait été un bon élément pour mon élite.

_ Il est vrai que vous allez avoir besoin de vous retrouver quelques hommes. Le commando Ginue a perdu quelques membres, si ce n’est sa totalité.

Freezer se mit à rire.

_ Aussi puissant puisses tu être, tu ne pourras pas me faire croire que tu les as battu.

_ Pas seulement moi, les saiyans.

Les yeux de Freezer prirent une teinte d’un rouge plus éclatant encore.

_ Que dis-tu ?

_ Ils sont d’une puissance extraordinaire, peut-être sont-ils déjà plus forts que vous à l’heure qu’il est.

_ Tiens ta langue, Namek, tu n’as aucune idée de l’étendue de ma force.

_ Je n’ai pas besoin de vos détecteurs pour la percevoir.

_ Je vais te montrer à quel point tu as tort.

L’aura de Freezer explosa et son armure se pulvérisa en mille morceaux. Nail avait l’impression qu’il était en proie à une souffrance insoutenable mais il comprit bien vite, en constatant l’augmentation titanesque de sa puissance, qu’il se transformait en autre chose. Nail savait qu’il gagnait encore du temps ainsi, mais il n’était pas pressé de débuter un combat contre une telle créature.
Image
Satan sama

Messagepar Oméga le Mar Fév 03, 2015 19:49

Nail va mourir, nonn :(
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Oméga

Messagepar Warokoo le Mar Fév 03, 2015 21:24

Chapitre plaisant comme à son habitude, tu as un style particulier et accrocheur ^^. Je ne suis pas un nouveau lecteur, je suis cette fiction depuis un bon moment, pas depuis son début à sa 1ere version par contre ^^, mais je l'avais commencé du moins, même si j'ai été déçu de ne pas avoir la suite du au hack, et puis quelle surprise, une refonte ^^

Enfin voilà, style agréable à lire, continu comme ça 8-)

P.S : Je crois que tu devrais continuer de mettre les balises en italique, je crois que ça donne cet aspect si accrocheur à ta façon d'écrire :P ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar biskus le Mar Fév 03, 2015 21:47

Aaaa je suis content dodoria mort sans rien comprendre . Ton freeza me parait perdre plus facilement son sang froid que dans le manga.
Nail est très intelligent mais a du mal a cerner son adversaire pour lui faire perdre du temps.

Les terriens sont pris a la gorge vont il tenir jusqu'à ce que c11 soit opérationnel...

Vvvviiiittttteeeee la suiiiiitttteeeee 😋
biskus

Messagepar xela26 le Mer Fév 04, 2015 0:33

Moi qui me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas eu ma "dose" de ta fic, me voila servi :)

Un chapitre plein de nouvelles info ! Je suis ravi que Géro trahisse l'empire!
et que dire de Freezer? sont caractère, de feu sous la glace, est magnifiquement retranscrit!

RIP Guillian, je pensais qu'il survivrait à l'empire mais non. Tu as le don de te débarrasser sans hésitation de persos auxquels on s'attache ( Guillian, le jeune tchappa junior...). C'est dur mais c'est bien, personne n'est immortel par cause de bouclier du perso préféré de l'auteur!

biskus a écrit:Aaaa je suis content dodoria mort sans rien comprendre . Ton freeza me parait perdre plus facilement son sang froid que dans le manga.

Non, je trouve que le caractère de Freezer est bien retranscrit. relis bien le manga, il parait souvent calme mais tape des coups de pressions assez facilement, contre Zarbon et Doria, quand ils sont encore vivant, quand il découvre que les DB ne marchent plus, quand il tue d'un coup Vegéta quand celui-ci lui dit que Goku est le super sayan, quand après que celui-ci se transforme.
Bref, Freezer n'est pas si glacial que ça. C'est un défaut que je trouve dans la majorité des fics ou Freezer apparait, on en fait un empereur d'une froideur et d'une hauteur glaciale, qui n'exprime quasiment pas ses émotions. C'est sur que ça fait classe, on en une partie dans le manga, mais pas que ça,la part de sang chaud de Freezer est bien souvent occultée.

Bref Satan sama, ton Freezer est pour moi parfait.

Vivement la suite !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar tenma le Jeu Fév 05, 2015 16:01

Je suis d'accord, Freezer est froid quand il est certain de sa supériorité, mais dès qu'il y a un petit grain de sable il perd son contrôle
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Satan sama le Sam Fév 21, 2015 16:13

Warokoo > Je pense que je vais effectivement conserver la style italique.
xela > La mort subite des personnages c'est un peu l'effet GoT. Enfin il y a deux aspect, j'ai l'envie de mettre les personnages dans de vraies situations dangereuses, sans qu'il n'y ait la solution Dragon Ball derrière qui banalise complètement la mort des personnages. J'ai envie que chaque lecteur ait l'impression que n'importe quel personnage pourrait y passer. Et d'un autre coté j'ai cette manie insupportable d'amener trop loin des personnages qui me plaisent pour enfin me rendre compte qu'ils n'auront bientôt plus d'utilité. Guilan aurait pu mourir bien plus tôt que ça n'aurait rien changer.
Si je devais revenir en arrière Tchappa Jr aurait pu ne jamais exister mais au final sa mort a marqué la fidélité que Kakarotto offrait à ses frères saiyans alors qu'il avait plus d'affection envers son apprenti. Mais j'ai souvent l'impression que quand un personnage devient gênant pour moi, sa mort en devient très vite trop expéditive. J'ai du mal à discerner l'émotion voulue lors de la mort de ces personnages que j'ai décidé de tuer pendant la rédaction du chapitre parce que je ne les voyais nul part dans la suite de l'histoire.
C'est un de mes défauts. Mais je travaille dessus. Je veux que les personnages que je prends la peine de développer aient une réelle utilité. Je pense que j'ai réussi à faire ça avec Mai et Silver même si pour ce dernier j'ai trouvé sa mort un peu trop rapide et oubliable à mon gout après relecture.

Enfin bref merci de continuer à me suivre. Un nouveau chapitre avec des surprises, j'espère que vous apprécierez.

Chapitre 40 : Un vœu pour une vie.

Nappa sortit de la maison du chef du village, la quatrième boule de cristal à la main. Il la rangea avec les autres et ricana an nez du chef Namek. Dendé s’approcha des siens mais Kakarotto grogna son impatience.

_ Je dois leur dire un mot, expliqua-t-il.

_ Dépêches toi, il nous en reste trois à trouver.

Dendé acquiesça et les saiyans en profitèrent pour se poser deux minutes. Après des heures et des heures de vol intensif les quatre hommes étaient épuisés.

_ Ces hommes sont mauvais, bougonna le chef, jamais Nail n’aurait dû conclure un tel pacte.

_ Il n’avait pas le choix, la mort du Grand Chef est toute proche, Nail me l’a confié et le Chef Muri a demandé à ce que tous les habitants des villages rejoignent sa position. Les saiyans ne pourront bientôt plus rien nous faire mais le danger est encore grand ici.

_ Je sais, affirma le chef. Mais il y a encore un espoir.

Le Namek le prit un peu plus à part, de peur que les saiyans ne les entendent.

_ Un Namek est venu nous voir, un Namek qui vient de la Terre, lui et quelques habitants de cette lointaine planète sont venus pour les Dragon Ball, ils veulent ressusciter des amis à eux. Je lui ai dit que les Nameks se rassemblaient plus loin sur la planète et que là-bas nous pourrions décider si oui ou non nous pouvons leur confier les dragon ball. Il n’a pas cherché à me la voler et a accepté, ils attendent au village du chef Muri l’arrivée des Dragon Ball mais je ne savais pas que les autres repartiraient les mains vides, sans les Dragon Ball dérobés par les saiyans. Ce Namek est d’une puissance prodigieuse, je suis certain qu’il dépasse aisément les quatre saiyans.

_ Et Freezer ?

_ Je n’en sais rien Dendé, nous avons échappé à son joug tout le temps de son affreux règne, je ne sais pas à quel point Freezer est puissant.

_ Et si je leur volais les Dragon Ball, aux saiyans ?! Et que je les donnais à ce Namek venu de Terre.

_ Ils ne savent pas où se situent tous les villages exactement ?

_ Non, bien sûr que non. Seulement la direction qu’il faut prendre.

_ Alors pars vers le village de Muri, les autres habitants s’y dirigent déjà, les saiyans ne trouveront rien dans les deux heures qui vont suivre.

_ Mais comment leur dérober les Dragon Ball, Nappa les surveillent 24 heures sur 24.

Le chef fit signe à un de ces guerriers de venir.

_ Senshi vous mènera loin d’ici, toi et les dragon ball, nous allons faire diversion pendant que vous les prendrez. Les saiyans ne mettront pas beaucoup de temps avant de nous exterminer mais voler le plus vite possible tant que vous entendez le combat se déchaîner. Puis continuez à pied, ils ne verront pas la direction que vous avez prise je vous le garantis.

_ Les Dragon Ball ne pourront pas tous vous faire revenir à la vie, ne faites pas ça.

_ Fait le petit Dendé, cela mettra du temps mais nous aurons notre chance de revenir, année après année, peu importe le temps que cela pourra durer, et puis certains d’entre nous ont déjà fait leur temps. Préparez-vous.

Le chef marcha vers les saiyans, allongés dans l’herbe, et pointa un doigt vers Kakarotto.

_ A quoi tu joues l’ancêtre ? Tu veux ma photo peut-être ?

Un rayon partit à toute vitesse atteindre l’œil droit du saiyan qui hurla de douleur. Raditz se leva brutalement, s’empara du coup du Namek, lui brisa la nuque et lui cracha dessus.

_ Tu chiales comme une gonzesse petit frère, c’est juste une égratignure.

Kakarotto empoigna le saiyan et le regarda de son œil brulé à vif, rouge et désormais aveugle. Le Namek avait touché un point sensible, il y avait mis toute sa puissance et toute sa vitesse, Kakarotto n’avait rien vu venir. Il prit un senzu dans la pochette et l’avala prestement, passa de borgne à bien voyant.
Face aux saiyans les Namek étaient prêts à combattre. Avant même que Kakarotto ne tente un échange pour conserver leur pacte intact, Nappa explosa bêtement un des leurs et déchaîna une véritable bataille.

_ Merde, grogna Kakarotto, on a besoin d’eux pour les Dragon Ball.

_ Plus de ceux-là, répliqua Vegeta, on a déjà la leur.

Et sur ces mots il explosa un groupe de trois Nameks qui se jetait sur lui. Kakarotto rejoignit le combat, un guerrier, à la puissance modérément plus grande que les autres, lui projeta un rayon qui lui parut tout à fait ridicule. Il tua le Namek.

_ Bon sang, hurla Raditz, Kakarotto, les senzus.

Kakarotto passa une main sur le sachet d’haricots mais il n’y trouva qu’un petit tas de cendre noire. Le Namek avait détruit leur réserve. C’était une véritable catastrophe, Vegeta allait le tuer. Et si ce n’était lui, Freezer pouvait s’en charger assez aisément désormais, les Dragon Ball venaient de devenir leur unique chance de salut. La bataille se terminait déjà et il ne restait qu’un jeune Namek et un vieillard recroquevillé contre le mur de sa maison.

_ Où est Dendé ?, hurla Kakarotto.

Il tua le vieillard et reposa la question au dernier survivant. Il ne répondit pas alors le tua-t-il lui aussi sans sommation.

_ Il ne doit pas être bien loin, affirma Nappa.

_ Faites le tour du périmètre ordonna Vegeta, et vous reviendrez quand vous l’aurez trouvé.

Nappa stoppa net et chercha soudain quelque chose des yeux, l’air paniqué. Kakarotto sentit son cœur battre plus vite qu’à la normal.

_ Ne me dis pas que ?

_ Je… je les avais. Elles étaient là je…

L’aura de Vegeta explosa.

_ Imbécile ! Trouvez le, trouvez Dendé, tuez le et ramenez moi ces foutues Dragon Ball.

Le grand chef posa sa main sur le crâne chauve de Krillin. Le résultat fut plus que surprenant. Comme pour les autres il sentit sa force croître de façon fulgurante. Elle avait plus que doubler, plus que tripler, elle grimpait jusqu’à des sommets qu’il ne pensait jamais atteindre. C’était stupéfiant.

_ C’est… c’est extraordinaire, dit-il, nous allons pouvoir terrasser les saiyans.

_ Qu’on me laisse Kakarotto, grogna Chichi, je n’en ai pas encore fini avec celui-là.

Le grand chef fit signe à Bulma de s’approcher mais celle-ci déclina.

_ Ça ne sera pas nécessaire je ne suis pas une combattante.

Elle se tourna vers Piccolo.

_ Les dragon ball se dirigent tous vers notre direction. Tu avais raison. Nous pourrons bientôt ressusciter les nôtres.

_ Trois des nôtres, rappela Piccolo. Le grand chef m’a déjà expliqué qu’elles ne peuvent rendre la vie que cas par cas. Nous allons devoir faire des choix, pour le moment.

_ Mes jours sont comptés, fit remarquer le Grand Chef, ma vie ne tient plus qu’à un fil et il ne devrait pas tarder à céder. Je regrette mais les Dragon Ball disparaîtront avec ma mort.

_ Mais il y en aura de nouvelles, affirma le Chef Muri, je me suis préparé à ça Grand Chef, je suis prêt à vous succéder et à protéger le peuple Namek, y compris avec les Dragon Ball.

Il se retourna vers les terriens.

_ Cela prendra du temps mais les morts pourront revenir à la vie, année après année.

_ Qui sauver dans l’immédiat alors ?, demanda Krillin.

Bulma n’osa pas proposer Yamcha. Ils méritaient tous de revenir à la vie. Ou au moins en grande partie, Tchaoz, Nam, Silver, Ten Shin Han, mais les Dragon Ball de Namek avaient cette particularité qui fait qu’un seul individu pouvait revenir à la vie, un par vœu. Une seule et unique personne, ce qui suggérait que trois de ses amis, pour le moment, avaient leur ticket pour revenir parmi les vivants. Peut-être moins, les Nameks avaient aussi eu des pertes. Mais elle ne songeait qu’à une chose, retrouver Yamcha, au plus vite.

« Bulma »

Rêvait-elle. Elle crut bien entendre sa voix mais c’est impossible.

« Bulma c’est moi, je te parle de puis l’au-delà. »

_ Taisez-vous, hurla Bulma aux autres, Yamcha me parle ! Taisez-vous !

_ Quoi ?, lança Krillin.

« Écoutes Bulma, c’est maître Kaïo qui m’a permis de te contacter. Il faut que ce soit moi, il faut me ressusciter. J’ai un moyen d’abattre Freezer»

_ Vraiment ?! Comment ? Kaïo t’as appris une technique c’est ça hein ? Dis-moi Yamcha.

_ Elle ne tourne pas rond, constata Chichi.

_ Laissez là parler, ordonna Piccolo, elle est en contact avec les cieux.

«On en parlera bientôt Bulma, ne t’inquiète pas pour les autres, nous pourrons les faire revenir plus tard, gardes le dernier vœu, il faudra vous ramener sur Terre, vous et le peuple Namek, si Freezer et les saiyans réussissent à survivre à ce qui se prépare. »

_ Comptes sur moi Yamcha, tu seras bientôt de retour, j’t’en fais la promesse.

_ Qu’a-t-il dis ?, demanda Piccolo.

_ Il doit revenir, Yamcha, il pourra peut-être vaincre Freezer et ses sbires. Il a dit qu’il faut qu’on conserve le dernier vœu pour plus tard, au besoin.

_ Faisons cela, affirma Piccolo, ce sont sans doute des directives de maître Kaïo. Nous devons lui faire confiance.

_ On a plus qu’à attendre les Dragon Ball, observa Krillin.

_ Je vais partir à leur rencontre, Bulma passe-moi le détecteur. Nous n’avons plus de temps à perdre.

Dendé avait disparu, aucune trace du petit Namek, soit il se cachait bien, soit il était plus rapide qu’il ne le laissait paraître. En tout cas il ne pouvait pas prendre le risque de raser le terrain, auquel cas il mettrait en danger les Dragon Ball. Et il ne sentait pas sa force, après tout elle était trop faible pour qu’il ne la détecte s’il était déjà loin. Nappa et Raditz étaient eux aussi rentrés bredouilles. A voir leur visage décomposé, Kakarotto sut que Vegeta n’allait pas les épargner et qu’un conflit risquait d’éclater, mais le prince devait faire abstraction de leurs erreurs, car plus que jamais ils avaient besoin de rester souder. La légendaire colère et sévérité de Vegeta pourrait beaucoup leur couter.
Le prince avait les bras croisés, assis sur une maison Namek. Kakarotto fut malgré tout surpris de le voir rester ici, posé, alors qu’ils étaient en situation d’urgence. Et laisser les autres faire le travail.

_ Vous ne les avez pas trouvé n’est-ce pas ?

_ T’as l’impression qu’on a des Dragon Ball en main, grogna Kakarotto aussi frustré et teigneux qu’il pouvait l’être.

_ Alors nous sommes perdus.

Vegeta était apparemment assez en colère, mais au ton qu’il arborait il ne semblait pas si alarmé que ça par la situation.

_ Que fait-on ?, demanda Nappa.

_ On va combattre Freezer et mourir dignement, dit-il.

_ Quoi ?, hurla Raditz, mais c’est du suicide.

_ NE L’ECOUTEZ PAS !!

Kakarotto se retourna. Un intrus était rentré dans le village, à l’insu de tous. Epuisé, du sang violet dégoulinant d’une profonde blessure ventrale, Ginue, le regard rouge, les rejoignait en clopinant.

_ Alors ça, ricana Raditz, c’est assez inattendu.

Ginue pointa du doigt Vegeta.

_ Il n’est pas… Cet homme… n’est pas Vegeta.

_ Qu’est-ce que tu racontes crevure ?, s’emporta Nappa.

_ Je le sais parce que je suis Vegeta, cria Ginue. Il a pris mon corps, il a échangé son corps contre le mien.

_ Tuez-le, ordonna le prince, il a perdu l’esprit.

Nappa allait s’exécuter mais Kakarotto le retint.

_ Je pense plutôt qu’on devrait l’écouter, dit-il. Nappa pose à notre prince une question que Ginue ne serait pas susceptible de répondre.

Le grand guerrier hésita puis se creusa le crâne pour trouver quelque chose.

_ Le nom de votre frère ?

Vegeta fronça les sourcils et resta silencieux.

_ Tarble, répondit Ginue. Il s’appelait Tarble.

Kakarotto, Raditz et Nappa se mirent immédiatement en position de combat face à celui qui s’avérait être le vrai Ginue.

_ Ne le tuez pas, ordonna Vegeta. Il n’a pas ma force, il n’est pas habitué à ce corps, saisissez le.

_ Kiwi commence à entamer le bouclier, informa Kochin en entrant dans le laboratoire du professeur Gero.

_ Ne vous inquiétez pas, C-11 est sur le point d’être opérationnel, et Kiwi n’a strictement aucune chance contre lui.

_ Espérons-le. Comment va le capitaine Violet ?

_ Vous perturbez son métabolisme avec votre accélérateur de croissance. J’ai peur que l’enfant naisse mal formé ou en mauvaise santé.

_ Ayez confiance professeur Gero, il sera sain et fera un très bon hôte pour mon maître. Ce sera à vous de vous assurer que tout se passe bien durant le transfert.

Gero grogna en bidouillant quelques fils dans le cerveau-moteur de sa création.

_ Chaque chose en son temps professeur Kochin. Il faut déjà se débarrasser des nuisibles.

_ Votre C-10 mène la chasse, n’est-ce pas ?

_ Il va nous débarrasser des derniers soldats de l’Empire oui. Et C-11 finira le travail en tuant Kiwi et tout ce qu’il trouvera là-bas. Dieu y comprit. Ce monde n’a plus de place pour ce genre de fantaisie. La science professeur Kochin, la science mènera la Terre à son apogée.

_ Je ne puis être plus d’accord docteur Gero. Je vous laisse finir votre travail et m’en vais confier à mon maître nos dernières avancées.

_ Faites donc, et dites-lui que je veux Brief parmi nous dans les mois à venir. Après tout nous sommes de la même école lui et moi.

_ S’il nous est utile peut-être docteur, s’il nous est utile !

Freezer était monstrueux. Gigantesque créature cornue, et dotée d’une puissance divine. Nail songea à lui faire croire que les saiyans étaient malgré tout au-dessus de son niveau mais à ce stade, ce mensonge aurait paru beaucoup trop ridicule. Freezer était sans doute l’être le plus fort de la galaxie, lui ou un membre de sa famille.
Le tyran souriait. Il était heureux d’avoir pu démontrer sa véritable puissance, ça se voyait dans ses yeux rouges et cruels qui pétillaient d’impatience à l’idée de combattre sous cette forme.

_ Qu’en dis-tu Namek ? Tes nouveaux amis saiyans sont-ils capables d’atteindre un tel niveau de puissance ?

_ Ils ne sont pas mes amis, s’emporta Nail.

Le Namek virevolta dans les airs lorsque en à peine une demi seconde, Freezer s’était avancé vers lui pour lui envoyer un coup de poing en plein sur le poitrail. Nail se rétablit aussi vite qu’il le pouvait et frappa à son tour Freezer sans jamais l’atteindre une seule fois. L’Empereur s’amusait même à conserver ses deux bras derrière le dos dans le but de l’humilier encore plus. Le guerrier Namek subit un nouvel assaut, lorsque la queue de son adversaire le faucha puis le propulsa plusieurs mètres plus loin.
Fou de rage Nail expulsa un rayon d’une puissance ahurissante. Freezer l’arrêta d’une seule main et laissa l’explosion le submerger pour mieux en ressortir avec pour seul effet, un peu de poussière qui s’était collé à lui.
Nail ne démordit pas pour autant. Il plongea au-dessus de Freezer, lui saisit les deux cornes et tenta de lui tordre le coup avec une violente saccade. Bien que surpris le tyran résista très bien à cette entreprise audacieuse. Nail prit le temps de poser ses deux pieds sur les épaules de Freezer avant de tirer d’un coup sec en espérant entendre le son victorieux d’une nuque qui se brise. Mais là encore c’était un échec. Freezer lâcha un petit rire mesquin avant de le saisir, une main sur son cou, l’autre sur sa jambe et de l’écraser sur son crâne cornu avec violence. Il fut transpercé, sur le poitrail et dans le ventre. La douleur était presque insoutenable mais il teint bon, assez pour répliquer, et cette fois Freezer ne resta pas impassible. Nail lui enfonça ses deux doigts dans les yeux et força le plus possible.
En hurlant son adversaire projeta le Namek au loin en secouant la tête. A peine libéré de son emprise Nail enchaîna en déversant une énorme vague déferlante, toujours en visant la tête.
Puis il fonça à la rencontre de l’ennemi frappa encore et encore jusqu’à ce que ses propres poings ne se brisent sur les muscles infranchissables de Freezer. Ce dernier se contenta d’expulser sa propre énergie pour interrompre l’assaut. Nail savait qu’il ne devait lui laisser aucun répit mais la douleur le coupa dans sa course et il se retrouva à genou bien malgré lui à essayer de reprendre son souffle et à calmer son hémorragie.
Freezer s’était vite remis de l’assaut. Il ne souriait plus cependant.

_ Tu m’as surpris Namek !

Il pointa un doigt vers lui.

_ Ça ne se reproduira plus.

Nail ne pouvait plus rien faire, il le savait pertinemment. Il ferma les yeux attendant la fin. Le rayon mortel l’atteignit en plein torse, et il s’effondra en silence.

Des corps, mutilés, carbonisés, qui jonchaient le sol et souillaient le sol de Namek avec le sang violacé de ses habitants. Et des rires, le rire victorieux et sadique des soldats de l’Empire qui se satisfaisaient de ce spectacle sanglant, auquel ils avaient pris part.
Pas une seule victime impériale, et pourtant, malgré leur nombre les Nameks auraient du être en mesure de se défendre mieux que ça. Ils n’étaient pas les seuls à l’œuvre. Quelqu’un de plus puissant avait fait ça, et il avait besoin de savoir qui et surtout, où était-il désormais ?
Ils avaient récupérer les Dragon Ball des Nameks. Piccolo se faufila derrière un rocher, en tachant de conserver une puissance assez basse pour ne pas se faire repérer par les scooters.

_ Zarbon va en finir avec ce qui reste des Nameks et on pourra offrir les Dragon Ball à Freezer. Vous savez ce que ça veut dire les gars, promotion pour toute l’équipe, on va monter en grade moi je vous le dis.

_ Fermes là, on n’a pas encore toutes les Dragon Ball, ce n’est pas encore fini.

_ Le chef va nous les ramener, le groupe de Namek qu’on a repéré au loin, c’est ni plus ni moins tout ce qu’il reste d’habitants à cette planète, ils conservent forcément le reste des Dragon Ball.

Piccolo repéra deux puissances en train d’approcher à grande vitesse dans la direction des soldats de l’Empire. Ces derniers le repèrent aussi. Il s’agissait deux jeunes Nameks, le plus petit laissa tombé son sac lorsque son compagnon s’arrêta brusquement face aux guerriers de Freezer. S’en échappèrent des Dragon Ball, ce qui voulait dire qu’avec celles conservés par les soldats sur place, les boules de cristal étaient enfin au complet. Piccolo se décida à sortir de sa cachette.

_ Éloignez-vous, dit-il aux deux Nameks.

Aussitôt les soldats le mitraillèrent mais il lui suffit d’une seconde pour tous les transformer en un tas de cendre.

_ C’est toi le Namek venu de Terre ?, demanda Dendé.

_ C’est bien moi, ramasses les Dragon Ball petit, nous allons rejoindre les tiens.
Image
Satan sama

Messagepar xela26 le Ven Fév 27, 2015 2:07

Satan sama a écrit:Warokoo > Je pense que je vais effectivement conserver la style italique.
xela > La mort subite des personnages c'est un peu l'effet GoT. Enfin il y a deux aspect, j'ai l'envie de mettre les personnages dans de vraies situations dangereuses, sans qu'il n'y ait la solution Dragon Ball derrière qui banalise complètement la mort des personnages. J'ai envie que chaque lecteur ait l'impression que n'importe quel personnage pourrait y passer.

Je suis à 200% d'accord avec toi la dessus :) C'est sur que c'est moin comfortable que de savoir à l'avance qui va vivre et qui va mourir, mais c'est tellement plus gratifiant quand c'est réussi.

Satan sama a écrit:Et d'un autre coté j'ai cette manie insupportable d'amener trop loin des personnages qui me plaisent pour enfin me rendre compte qu'ils n'auront bientôt plus d'utilité. Guilan aurait pu mourir bien plus tôt que ça n'aurait rien changer.

Ce n'est par forcément un défaut, c'est bien même je trouve. ça permet de develloper de nouveaux persos avec les nouvelles intrigues qui vont avec eux.

Satan sama a écrit:Si je devais revenir en arrière Tchappa Jr aurait pu ne jamais exister mais au final sa mort a marqué la fidélité que Kakarotto offrait à ses frères saiyans alors qu'il avait plus d'affection envers son apprenti. Mais j'ai souvent l'impression que quand un personnage devient gênant pour moi, sa mort en devient très vite trop expéditive. J'ai du mal à discerner l'émotion voulue lors de la mort de ces personnages que j'ai décidé de tuer pendant la rédaction du chapitre parce que je ne les voyais nul part dans la suite de l'histoire.
C'est un de mes défauts. Mais je travaille dessus. Je veux que les personnages que je prends la peine de développer aient une réelle utilité. Je pense que j'ai réussi à faire ça avec Mai et Silver même si pour ce dernier j'ai trouvé sa mort un peu trop rapide et oubliable à mon gout après relecture.

Comme je le disais plus haut, c'est pas un défaut, au contraire. après, il faut peut-être que tu améliores la "sortie" des persos qui ne seront plus nécessaires à l'intrigue mais une pirouette scénaristique peut tout à fait faire l'affaire sans forcément les tuer. C'est un truc qui me gêne que j'ai vu chez d'autres fikeurs aussi, tuer les persos une fois qu'ils ont remplis leur rôle scénaristique.
Pour Tchappah, c'est bien de l'avoir amené jusque là. Il a permis d'avoir que Kakarroto ait une relation forte avec un terrien, différente ce celle qu'il à pour Bulma. Un aspect de sa personnalité qui n'était pas présent dans la V1. Pour moi sa présence jusqu'à un stage avancé n'a apporté que du bon.
Pour sa sortie, au lieu de sa mort définitive, tu aurais pu le faire sortir de cette façon par exemple:
Kakarroto lui envoie une grosse vague déferlante assez puissante pour l'éjecter du camp et pour l'amocher sans le tuer. Et hop au "frigo" :) Tchappah vie sa vie pendant que l'arc Namek se déroule -il se remets sur pieds, se cache sachant qu'il n'est plus dans les petits papiers de Kakarroto, fait des projets pour se venger plus tard, ou bien comprends son boss qui n'avait pas le choix et attends son heure pour revenir plus tard. Il se cache bien sur pendant la guerre contre les troupes de Kiwi...bref plein de truc que tu peux dire plus tard si jamais tu décides de réintégrer le perso-

Sinon pour ce dernier chapitre, bien vu le coup de Ginue qui vole le corps de Végéta. ça explique ses réactions bizzares au chapitre précédent.
Par contre, kakarroto est censé repérer les énergies depuis longtemps? Comment a t-il pu se laisser abuser si facilement? Nappa et Radditz c'est assez normal qu'ils se laissent abuser.
Pauvre Kakarroto. contrairement à Raddits et Nappa les bourrins, il tente quand même de négocier et de manoeuvrer pour avoir ce qu'il veut sans massacrer. Même s'il n'hésite pas à le faire quand on s'oppose à lui. sans doute l'influence de ses années passées à commander des armés au lieu de les exterminer.
Dommage que Bulma n'ai pas accepter de recevoir son augmentation de potentiel. Même si elle n'est pas combattante, c'est toujours mieux d'être plus fort pour survivre à un kikoha perdu :)

Nail RIP. Dommage qu'il n'ait pu rencontre Piccolo pour lui filer un peu plus de force.

Bref, vivement la suite et le débarquement en renfort de Yamcha-kaioken sur Namek. Les terriens vont avoir besoin de toutes leur forces contre le tyran. Piccolo, Kakarroto,Végéta? Nappa, Radditz, Krillin, Chichi, Yamcha, une belle brochette contre Freezer!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Satan sama le Lun Mars 16, 2015 22:40

Chapitre 41: Une alliance improbable.

_ Que s’est-il passé ici ?

Piccolo n’en revenait pas, un véritable champ de bataille. Des Nameks morts, d’autres mutilés. Bulma, recroquevillée sur elle-même, visiblement terrifiée. Chichi les yeux injectés de sang, presque grognant de rage et à l’affut d’un nouveau danger. Seul Krillin fut apte à lui répondre.

_ Un gars de Freezer, il était puissant, très puissant.

_ Il a commencé à tuer tout le monde, expliqua un Namek, il voulait les Dragon Ball.

Krillin pointa du doigt son cadavre, un corps intact mais séparée de sa tête, figée d’un affreux rictus qui le rendait d’autant plus laid.

_ Le Kienzan, devina Piccolo.

Krillin acquiesça, pas peu fier d’avoir vaincu un être aussi puissant mais il était malgré tout attristé par les pertes. Des Nameks exclusivement et à en juger par l’identité des morts cela s’avérait d’autant plus grave que quelques décès.

_ Muri n’a pas survécu, marmonna le grand chef, lui et les autres chefs du village. Plus aucun Namek n’est susceptible de créer des Dragon Ball désormais.

_ En êtes-vous sûr ?, demanda Piccolo.

_ L’espoir est maigre.

_ Quoi qu’il en soit, nous avons les Dragon Ball.

Dendé les réunit devant le Grand chef, qui se prépara à invoquer le dragon.

_ Un vœu pour une vie, un autre pour la ramener jusqu’ici. Et le dernier ?

_ Le dernier, répondit Piccolo, c’est notre roue de secours. Si nous échouons à vaincre Freezer, il faudra partir d’ici.

_ Et pour aller où ?, demanda le grand Chef.

_ La Terre comme terre d’accueil, les Nameks y seront les bienvenus.

_ Qu’est-ce que vous comptez faire ? Hein ? Me tuer ? Et perdre l’opportunité de retrouver ton petit corps chétif ?! Tu n’oseras jamais tenter quoi que ce soit Vegeta.

Le prince empoigna Ginue par le col.

_ Tu vas me rendre immédiatement mon corps enflure.

_ Ou sinon quoi ? Tu es gentiment en train de crever Vegeta. Les senzus, vous n’en avez plus, les Dragon Ball vous les avez perdus. Bernés par des Nameks, mais Freezer n’aura aucun mal à les leur dérober. Vous n’avez plus d’échappatoire.

Il fallait admettre que Ginue avait raison. Vegeta était dans le pétrin, il mourrait à petit feu et ils n’avaient plus rien pour le guérir. Et Ginue ?! Personne n’osait mettre fin à ses jours, auquel cas Vegeta perdrait son corps pour toujours et le condamnait pour de bon. La situation était plus que délicate. Mais il devait penser aussi aux intérêts du groupe. Peut-être que Vegeta était une cause perdue.

_ On a plus de temps à perdre avec ces conneries, s’emporta-t-il.

Kakarotto envoya sa plus belle droite à Vegeta qui s’effondra immédiatement sous le coup.

_ Nappa, Raditz maintenez Ginue, et surtout faites en sorte qu’il ne vous regarde pas, il ne s’agit pas de le voir retenter le coup de l’échange des corps.

_ Qu’est-ce que tu fais putain Kakarotto ?

_ La ferme Raditz. On a plus besoin de Vegeta, on tue Ginue et on se démerde tout seul.

_ C’est notre prince, renchérit Nappa, on ne peut pas faire ça.

_ On a plus le choix, allez les gars tenez le bien.

Ginue se débattit comme un sauvage en hurlant de le laisser partir.

_ Lâchez moi, allez-vous faire foutre. Vous ne pouvez pas faire ça bande de singes dégénérés.

Kakarotto ne dit mot, visa et envoya un puissant rayon d’énergie.

Yamcha tenta de se détacher de l’étreinte de Bulma mais la jeune femme ne démordait pas. Il ne la soupçonnait pas si heureuse de le revoir mais pour la première fois de sa vie il accepta bien volontiers ce contact féminin et se laissa aller à ces embrassades.

_ Ca suffit Bulma, intervint calmement Piccolo. Il faut préparer une stratégie.

La jeune femme le regarda et prit son visage entre ses mains.

_ Tu as l’air plus féroce, dit-elle avec un sourire.

_ Plus déterminé oui, je veux faire payer les saiyans.

_ Ils sont le moindres de nos soucis actuellement. A vrai dire nous avons pour ennemi commun Freezer. Je suppose que Kaïo t’as tout dit à son sujet.

Piccolo avait vu juste, et Yamcha savait pertinemment qu’il ne serait pas aisé de l’abattre mais tout le monde se reposait sur lui désormais. Il devait les rassurer.

_ Nous pouvons le battre, j’en ai la conviction. Il faudra s’y mettre ensemble, et ne pas lâcher prise. Il est de loin le plus puissant adversaire que nous aurons à combattre de toute notre existence. Si nous échouons…

Il se tourna vers le Grand Chef Namek.

_ … demandez au Dragon de vous mener sur Terre.

Le Grand Chef acquiesça.

_ Approche jeune guerrier, je vais dévoiler ton potentiel.

Yamcha s’exécuta.

_ Je sens la puissance de Freezer, déclara Krillin, elle a décuplée.

Yamcha atteignit le paroxysme de sa puissance et avec le Kaioken il sera désormais en mesure d’atteindre des sommets inégalés chez l’homme.

_ Dendé, déclara le Grand Chef, tu dois les accompagner, ton pouvoir de guérison leur sera très utile. Bonne chance amis terriens. Les Nameks n’oublieront pas ce que vous faites pour nous.

Quand les auras de ses amis s’éloignèrent suffisamment, Bulma monta sur sa moto, enfilant casque et gans, se munissant de son fusil à pompe, le scooter d’un soldat de l’empire sur son œil droit.

_ Ce n’est pas une bonne idée jeune terrienne, rétorqua le Grand Chef.

La jeune fille préféra l’ignorer et démarra son modèle grande vitesse avant de se décider à lui répondre.

_ Je fais en sorte de me rendre utile, et je veux que tout le monde rentre à la maison vivant.

_ Les risques sont grands.

_ Détrompez-vous, Grand Chef, j’ai toutes les chances de réussir.

Kakarotto bouscula ses deux frères d’armes.

_ Réveillez-le, allez.

_ Je fais quoi ?, demanda Nappa.

_ Tu lui en mets une, répondit Raditz.

_ T’as qu’à le faire toi.

_ Moi je donne les idées, toi tu les appliques gros machin, c’est le vieux truc de la tête et les muscles.

_ Ça suffit, hurla Kakarotto exaspéré.

Il empoigna Vegeta, le mit debout et lui retourna trois grandes claques pour le remettre d’aplomb. Aussitôt le prince ouvrit les yeux et répliqua d’un grand coup de poing qui envoya Kakarotto s’écraser un peu plus loin.

_ C’est comme ça que tu me remercies, grogna celui-ci.

Le prince regarda ses mains, les passa dans ses cheveux, toucha son armure. Il était redevenu lui-même.

_ Je suis moi ?!

_ Oui, affirma Kakarotto en se relevant. J’ai bluffé, Ginue a paniqué. J’ai tiré à coté en faisant mine de vouloir le tuer, il s’est précipité dans son ancien corps. Et maintenant il est trop blessé pour tenter quoi que ce soit. On s’est dit que tu voudrais le tuer toi-même.

Vegeta observa Ginue qui rampait sur le sol, laissant une longue trainée de sang derrière lui, espérant sans doute échapper aux saiyans mais sans même y croire. Un sourire sadique s’afficha sur le visage du prince. Il s’approcha du commandant et prit le temps de l’observer.

_ Ce que tu as fait enfoiré…

Il saisit ses cornes et les arracha violemment. Ginue hurla de douleur.

_ … c’était déloyal.

Il lui saisit le cou, le souleva et le pulvérisa pour de bon d’un rayon surpuissant. Vegeta se délecta de cet instant. Dernièrement Ginue était passé au-dessus de Freezer dans sa petite liste des individus qu’il souhaitait absolument tuer. Lorsqu’il se trainait dans le corps du commandant, sa plus grande motivation était l’expectative de ce moment. Le plaisir fut passager et il revint très vite aux réalités.

_ Les Dragon Ball ?!

_ Nous ne les avons plus, avoua Kakarotto. Le ciel s’est obscurci, quelqu’un a déjà invoqué le dragon. Je suis désolé Vegeta mais nous avons perdus.

Le prince explosa littéralement. Son aura suffi à expulser ses trois hommes qui se retrouvèrent cul à terre et incapables de réagir. Personne n’oserait réagir de toute manière.

_ Nous devons partir. Avant que Freezer ne nous mette la main dessus, dit-il en essayant de reprendre son calme.

_ Nos capsules ont sans doute été détruites par les soldats de l’Empire. Le seul moyen de transport sur cette planète désormais c’est…

_ …le vaisseau amiral de Freezer, termina Raditz. Et s’il s’y trouve que fait-on ?

_ Prions pour qu’il ne s’y trouve pas, grogna Vegeta. Allons-y.

Freezer était plus qu’impressionnant. Yamcha transpirait. La peur s’était saisie de lui. L’effroi le paralysait. Il regarda Krillin et Chichi et y lut la même expression que celle qu’il devait arborer actuellement sur son visage. Seul Piccolo restait parfaitement stoïque, prêt au combat.
Le tyran les avait remarqués, il s’approcha d’eux, avec les yeux du prédateur et une certaine curiosité face aux inconnus qu’ils étaient.

_ En voilà une surprise, dit-il. Qu’est-ce que vous êtes censé être ?

_ Nous sommes terriens, répondit Piccolo.

_ Toi aussi ? Tu m’as tout l’air d’être un Namek.

Piccolo ne répondit pas et serra le poing, prêt à en découdre.

_ Vous êtes venus avec les saiyans ?

_ Nous les avons suivis, intervint Yamcha.

_ Et je suppose que vous avez les mêmes folles ambitions, les Dragon Ball, l’immortalité, me détruire.

_ Nous avons déjà réuni les Dragon Ball, annonça Yamcha sur un ton victorieux. Nous sommes tous immortels ici présents, toute la puissance du monde ne vous servira à rien désormais.

Le visage de Freezer se décomposa. Il les regarda, tenta de lire un quelconque mensonge dans leurs yeux. Certains avaient l’air terrifié mais le terrien et le Namek qui avaient pris la parole, ils avaient de l’assurance, ils n’avaient pas peur ou si c’était le cas ils le cachaient bien.
Freezer était hors de lui. Tel un volcan qui se préparait à l’éruption, il préservait sa rage pour mieux la faire éclater au grand jour et massacrer toute cette bande de prétentieux qui avait bon espoir que le pouvoir de quelques boules brillantes, était plus grand que le sien.
C’était complètement illusoire, il était l’être le puissant de la galaxie, né d’une famille qui dominait l’univers. Non même l’immortalité ne pouvait pas lui résister, il n’avait qu’à se contenter de les pulvériser, et de rire sur leurs cendres.

_ Il va attaquer, constata Yamcha en se mettant en position de combat.

Et il le fit. Freezer fonça tout droit vers le groupe, Dendé s’était déjà réfugié plus loin. Krillin et Chichi prirent de la distance, se préparant tous deux à exécuter le Kamehameha comme Yamcha l’avait entreprit.
Mais Freezer fut couper dans son élan, Piccolo se dressa contre lui, et l’accueillit d’un coup de pied formidable qui l’envoya valdinguer dans les airs. Aussitôt, trois rayons bleus l’assaillirent et une explosion titanesque ravagea les alentours.
La fumée soulevée par la déflagration se dissipa et Freezer ressortit indemne de cette attaque commune. Piccolo s’avança vers lui, toujours aussi impassible. Son bras s’allongea, saisit le cou de Freezer, et la ramena à lui, afin que de l’autre main il ne lui envoie un coup d’une force prodigieuse.
Freezer parut sonné mais parvint à se dégager, faucha Piccolo avec sa queue et lui écrasa le torse en le maintenant au sol. Il se décida à en finir mais le rayon de la mort n’atteignit jamais sa cible. Piccolo avait brisé le sol rocailleux sous lui et s’était glissé hors d’atteinte. Il répliqua en projetant son énergie dans le dos du tyran, qui s’effondra, se releva prestement et se jeta de nouveau sur le Namek.
L’affrontement prenait en intensité et les coups pleuvaient à une vitesse hallucinante. Krillin avait du mal à suivre le combat, Chichi n’y parvenait même plus. Et Yamcha se demandait s’il avait besoin d’agir.

_ Le décalage de puissance entre Daimao et le Très Haut face à ce qu’ils étaient à l’origine est saisissant, constata Chichi. Et je ne reconnais ni l’un ni l’autre en ce Piccolo.

_ Sa personnalité a complètement changé, remarqua Yamcha, il n’y a ni bien ni mal en lui, seulement un combiné des deux, il est devenu totalement neutre.

_ Alors il doit être aussi bien différent de ce qu’il avait pu être avant de se scinder en deux, continua Krillin, mais il a gagné en force, et n’a pas perdu en sagesse. Néanmoins il faut se rendre à l’évidence, notre maître n’est plus.

_ Et il ne restera plus rien de lui, si nous laissons à Freezer la moindres chance de reprendre l’avantage. Krillin prépare le Kienzan. Chichi essaie de le trancher en t’avançant discrètement vers lui, profitez de la diversion de Piccolo.

Sur ces mots Yamcha passa en Kaioken et dégagea une puissance phénoménale.

_ Soooodikaan !

Le petit soleil jaune se forma au creux de sa paume puis se propulsa sur le tyran. Surpris celui-ci dut subir les assauts de la sphère tout en encaissant les coups portés par Piccolo. Et derrière lui, se dessinait la silhouette de Chichi, deux lames vibrantes entourant ses mains, prête à en terminer pour de bon avec Freezer.

Raditz avait été choisi pour jouer la sentinelle et bien que le rôle ne lui tienne pas tellement à cœur, le saiyan s’était empressé d’obéir, non mécomptant qu’un plan soit en marche pour les faire tous sortir d’ici. Mais tout ne se passait pas comme prévu. Caché derrière un rocher, le saiyan vit tout espoir s’envoler, lorsqu’il vit Freezer, qui avait pris plusieurs centimètres, veiller sur son vaisseau en attendant le retour de ses hommes, le cadavre de Nail gisant non loin de lui.
Il le scrutait encore, cachant sa puissance au minimum au cas où le tyran disposait d’un scooter, il vit arrivé un groupe de terriens, accompagné par cette raclure de Dendé et un Namek qu’il ne connaissait pas.
Il sut qu’ils étaient là pour l’affronter et les crut fous à lier, mais lorsque le combat débuta il ne put que constater la grande maîtrise du Namek et l’incroyable progrès des terriens, en terme de puissance ils n’étaient plus les mêmes.
Il ne s’attarda pas plus longtemps et s’empressa de rejoindre son frère et les autres pour leur raconter les derniers événements.
Vegeta l’attendait de pied ferme, espérait-il sans doute une bonne nouvelle. Il leur révéla toute l’histoire, Kakarotto fut le premier surpris par le progrès de ses ennemis terriens.

_ Les Dragon Ball ont pu leur donner une telle force, dit-il. Mais j’aimerais l’évaluer pour être sûr qu’ils ne représentent pas un danger pour nous.

_ Ne racontes pas de bêtises Kakarotto, s’emporta le prince. Ils sont faibles, le fait qu’ils soient plus forts qu’avant ne change rien à leur faiblesse. Freezer les massacrera tôt ou tard.

_ Pas nécessairement, hurla une voix, en haut d’un petit amont rocheux.

Bulma, assise sur sa moto, les observait une clope au bec, et son fusil posé sur les genoux. Nappa n’attendit aucun ordre pour tenter de la pulvériser mais Kakarotto lui retint le bras.

_ Elle, tu n’y touches pas, dit-il.

_ C’est une terrienne non ?! On n’est pas censé les butter ces microbes ?

_ Laisse Nappa, intervint Vegeta, voyons ce qu’elle a à nous dire.

Bulma lâcha son arme et s’approcha des saiyans. Elle devait à tout prix les convaincre, Kakarotto ne lui ferait aucun mal mais les autres, tout portait à croire qu’ils n’hésiteraient pas à la pulvériser sans sommation si ce qu’elle avait à dire ne les intéressait pas.

_ Kakarot, tu dois m’écouter pour une fois, si je viens ici c’est pour avoir votre aide et pour vous offrir la nôtre. Nous pouvons vaincre Freezer, ensemble. Nous pouvons oublier nos querelles pour abattre ce tyran, de ce que je sais il est une bien plus grande menace que vous pour nous, ou nous pour vous.

Nappa serra le poing.

_ Tu crois vraiment qu’on va se rabaisser à ça femelle terrienne. Kakarotto que tu le veuilles ou non, je vais lui exploser le crâne. Elle nous insulte.

_ Essaie seulement Nappa, et je prendrais mon temps pour te tuer à ton tour.

Kakarotto se mit face au colosse et le regarda droit dans les yeux.

_ Qu’est-ce que te prend Kakarotto ?, s’emporta Raditz, c’est juste une terrienne à la con. On ne va pas se risquer à combattre Freezer au côté de ses potes juste parce qu’elle nous assure qu’on pourrait bien le battre de cette façon. Sans Dragon Ball, sans senzu, c’est impossible.

Kakarotto ignora son frère et se tourna vers Vegeta.

_ On a deux options, les terriens ont forcément dû venir dans un vaisseau. Soit on le recherche, on le trouve et on se casse pendant que Freezer est occupé à tuer ceux qui le combattent, soit on accepte sa proposition et on tente notre chance conte Freezer. Vegeta, nous n’aurons pas de meilleure occasion de l’abattre. C’est notre seule et unique chance.

Vegeta se plongea dans une profonde réflexion. Il avait conscience que la première option était la moins risqué et la plus raisonnable mais il redoutait Freezer depuis des années, le tyran l’avait humilié, rabattu au statut de mercenaire alors qu’il avait la puissance d’un haut gradé. Et maintenant qu’il l’avait trahi, lui, Kakarotto, Raditz et Nappa auront leur visage d’afficher sur tous les écrans, sur tous les mondes conquis de l’Empire et même probablement sur les terres de son frère, et celui de son père. Non, ça n’était pas admissible, il devait tenter sa chance et réduire Freezer en cendre. Il devait le faire.

_ C’est d’accord terrienne, nous combattrons Freezer avec vous.
Dernière édition par Satan sama le Mer Jan 06, 2016 23:43, édité 2 fois.
Image
Satan sama

Messagepar Axaca le Lun Mars 16, 2015 23:08

merde j'ai cru qu'on avait le droit à deux chapitres^^

Hâte de voir la suite, mais ça promet du lourd!
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Satan sama le Jeu Avr 09, 2015 16:53

Chapitre 42: Transformations en continu.

_ Pitoyable tentative !!

Freezer s’empara du Sodikan à pleines mains, et l’écrasa sur le crâne de Piccolo qui revenait à la charge. Il sentit une présence derrière lui mais ne réagit que bien trop tard, il sentit sa peau se déchirer, on lui avait sabré une profonde entaille dans l’épaule et s’il ne s’était pas dégagé juste à temps, la lame énergétique de la terrienne se serrait attaquée au buste et l’aurait probablement coupé en deux. Trop dangereuse pour vivre, il devait l’annihiler dès à présent, il se saisit d’elle en enroulant sa queue autour de son cou. Mais à peine se préparait-il à lui briser la nuque qu’un disque jaune s’abattit brusquement sur son cinquième membre. Tranchée, il la lui avait tranchée, un simple terrien, un guerrier de race inférieur. La colère de Freezer était sans pareil, il fonça sur celui qui avait osé porter intégrité à son corps, mais le Namek était déjà là pour l’accueillir. Et les deux autres terriens s’étaient remis en position de combat, prêts à en découdre.

_ Je vous ai peut-être sous-estimé, grogna Freezer.

_ Et nous t’avons sans doute surestimé, renchérit Krillin.

Au sourire de Freezer, Krillin sut qu’il aurait été préférable de se taire. La puissance que Freezer déversa suffit à les propulser plusieurs mètres plus loin. Chichi était restée trop prêt, elle s’effondra et Krillin la réceptionna avant qu’elle n’atteigne le sol et se réfugia auprès de Dendé pour guérir leurs blessures. Entre temps, l’Empereur avait disparu, profitant de la cohue pour s’éclipser.

_ Où est-il ?, hurla Piccolo.

_ J’en sais rien je ne le vois pas, mais je le sens toujours, sa puissance s’est encore décuplée.

_ Yamcha ! Il….il est bien plus fort que moi désormais.

_ Alors on doit y aller à fond. Kaiooooooken.

Yamcha se concentra et y mit toute sa volonté. Toute sa force. Il emmagasina toute l’énergie que cette technique pouvait engendrer. Fois deux, fois trois, fois cinq, fois huit, fois dix. Yamcha ne se sentit pas à aller au-delà, son corps n’était pas assez fort pour amasser plus de puissance. Il n’avait jamais ressenti autant d’énergie grouiller tout le long de son corps et il n’avait qu’une envie c’était de la déverser sur Freezer pour l’anéantir pour de bon.

_ C’est encore clairement insuffisant, lui dit Piccolo.

Freezer réapparut au grand jour, plus différent que jamais, mais aussi plus puissant. Il avait un crâne surdimensionné, de longs piques surmontant les cuirasses organiques qui lui tenaient lieu d’armure. Il les visa de l’index de ses deux mains.

_ Fuit, hurla Piccolo.

Trop tard, un rayon le toucha en pleine dans la tête. A moitié assommé, Yamcha ne sut éviter les autres. Et se retrouva bientôt assailli par une multitude de traits d’énergie.
Piccolo virevoltait de gauche à droite tout en s’approchant de Freezer. Le tyran ne s’était pas juste contenté de se transformer pour augmenter sa puissance mais il avait aussi guéri de toutes les blessures qu’ils lui avaient infligées. Le désespoir commença à le gagner. Mais il ne devait pas laisser tomber, il était le plus puissant de son groupe, il fallait se montrer combattif pour encourager les autres à surmonter leurs limites et à mettre en danger Freezer, assez pour trouver une faille et le tuer.
Piccolo arriva sur son ennemi et lui asséna un coup de poing mémorable. Et cette fois Freezer ne grimaça même pas. Le coup n’avait eu aucun impact sur lui, il se saisit du bras du Namek et le fit tourner pour l’envoyer contre des rochers. Puis il déversa une vague titanesque d’énergie, Piccolo se retrouva noyé dans ce flux de puissance et se déconnecta très vite de la réalité. Sa résistance avait presque atteint ses limites. Lorsque ce fut finit il était incapable de bouger. Ni de voir distinctement, ni d’entendre. Il aperçut juste la silhouette d’un Namek qui posait ses mains sur lui.

_ Dépêches toi de le guérir, hurla Krillin, Yamcha va se faire détruire.

_ Il est bien amoché, ça va mettre du temps.

Krillin observa le combat, et vit que Freezer dominait largement l’affrontement. Yamcha parvenait à encaisser les coups et à répliquer avec une puissance phénoménale mais Freezer semblait invincible désormais.

_ Merde, s’emporta Krillin, je n’ai pas le choix. Je dois y aller.

Chichi lui retint le bras.

_ Ce combat est perdu d’avance. Si on demande au dragon de nous ramener tous sur Terre dès maintenant, on parviendra peut-être à sauver Yamcha.

Freezer le maintenait au sol désormais, et il le frappait encore et encore au visage. Puis lui broya le ventre et lui brisa le bras.

_ Il ne tiendra pas jusque-là.

Krillin se lança sauvagement sur Freezer et hurla de toutes ses forces pour que le tyran se tourne vers lui. Chose faite il lui envoya un Kamehameha en plein dans le visage. Freezer en ressortit indemne bien évidement, il se jeta sur lui mais Krillin l’aveugla avec le Taïyoken.

_ Récupère Yamcha, vite.

Chichi saisit le guerrier. Le Kaioken s’était estompé et il était gravement blessé. Ils fuirent le plus vite possible, néanmoins Freezer les avait déjà rattrapés. Il se plaça devant eux un sourire aux lèvres.

_ C’en est fini de vous.

Mais derrière lui quatre silhouettes se dessinèrent, quatre auras resplendissant de puissance. Quatre ombres que les terriens connaissaient bien. Les saiyans étaient de retour. Krillin ne savait pas s’il devait être pétrifié ou heureux de les voir, il savait les saiyans ennemis de Freezer mais ça ne faisait pas d’eux des alliés pour autant.
Freezer se retourna, étonné de voir les saiyans intervenir dans ce combat.

_ Vous êtes venus mourir vous aussi ?!, hurla-t-il.

Sur ces mots il se jeta sur eux à grande vitesse. Les quatre guerriers y allèrent de leurs meilleures techniques. Le prince lança la danse avec son Canon Garic, Nappa le rejoignit aussitôt et déversant son énergie de sa bouche béante. Puis suivirent les fils de Baddack qui finirent par couper définitivement l’élan de Freezer. Celui-ci résistait bien, trop bien.

_ Il est trop fort, hurla Kakarotto.

_ Mettez tout ce que vous avez, ordonna Vegeta. Surtout ne lâchez pas. Pas avant qu’il ne soit réduis en cendre.

Krillin et Chichi observèrent le combat se prolonger pendant qu’ils laissaient Yamcha aux bons soins de Dendé.

_ Pourquoi sont-ils venus ?, s’étonna Krillin. Ils auraient pu fuir.

_ Peu importe c’est l’occasion ou jamais, grogna Yamcha en se relevant avec difficulté.

Il observa Piccolo qui commençait à reprendre ses esprits. S’ils intervenaient et qu’ils liaient leur puissance à celles des saiyans, ils pourraient peut-être en finir avec Freezer.

_ Ecoutez-moi, cette fois c’est notre unique chance de l’emporter, alors allez-y à fond, dépensez jusqu’à la dernière goutte de votre énergie s’il le faut, envoyez tout ce que vous avez. On va peut-être l’avoir.

L’aura de Yamcha reprit sa teinte écarlate, cela semblait l’épuiser mais il augmenta encore et encore sa puissance. Krillin lui posa une main sur l’épaule.

_ Ça suffit, tu vas te tuer.

_ Je survivrais, promit-il. Allez montrons à ce tyran que les terriens sont des résistants, montrons lui ce que nous valons vraiment.

Et trois Kamehameha rejoignirent les vagues d’énergie envoyés par les saiyans dans un mélange de couleurs éclatantes qui paraissaient presque festives. Du coin de l’œil Yamcha vit Piccolo se relever et se concentrer. Avec lui à leurs côtés, Freezer ne pouvait plus résister, personne ne pouvait résister à une telle concentration de puissance. Il le prenait pour des faibles, des incapables, et il allait être tué par les saiyans qu’il détestait, et les terriens et Nameks qu’il méprisait. Cette idée était presque jouissive.
Freezer tenta de sortir de ce concentré d’attaques monstrueuses mais il n’y parvenait pas, il n’y parvenait plus, il était coincé, condamné à la résistance sans pouvoir répliquer. Et lorsqu’il vit le rayon de puissance que le Namek venait d’envoyer il eut peur, pour la première fois depuis le début de ce combat il eut peur pour sa vie.
L’attaque commune s’acheva par une explosion monstrueuse. Un monticule de gravats se souleva et vola de toute part. Freezer disparut et épuisé les guerriers se laissèrent tombés jusqu’au sol, les yeux brulants à cause de la poussière, le souffle cours, mais avec un espoir grandissant, l’espoir que cette fois ci Freezer n’avait pas échappé à la mort.
Piccolo marcha jusqu’à Yamcha et l’aida à se relever.

_ Je sens encore sa puissance, réussit-il à marmonner avant de cracher du sang.

_ Tu ne vas pas bien, il faut t’emmener à Dendé.

_ Il n’est pas mort Piccolo, je le sais, mais il est certainement blessé, gravement blessé. Il pourrait se retransformer, trouves le, tues le, je trouverais Dendé tout seul.

Les saiyans étaient là, eux aussi exténués mais encore en état, ce qui n’était plus leur cas. Krillin et Chichi étaient encore introuvables, Dendé aussi, et lui il était complètement épuisé, il n’avait plus d’énergie. Si ça tournait mal Piccolo allait devoir se débrouiller seul.

_ On se connait ?, demanda Kakarotto en regardant Piccolo. Ta tête me dit quelque chose.

Piccolo siffla et pendant un instant Yamcha crut reconnaître l’air diabolique de Daimao.

_ J’ai déjà combattu contre toi, en partie.

Kakarotto se comportait comme une créature curieuse, il s’approcha et observa le visage du Namek de plus prêt.

_ Naaaan. Tu ne peux pas être Daimao, il a été battu, et enfermé, et il était à des années lumières de ta puissance.

_ Je ne suis pas tout à fait lui, il n’est pas tout à fait moi.

Piccolo abattit son poing dans la face du saiyan.

_ Mais je te déteste.

D’un revers de la main, Piccolo expulsa les saiyans qui allaient intervenir puis il se jeta de nouveau sur le destructeur et le martela de coups.

_ Tu as blessé mon peuple.

Nappa se jeta sur lui, mais le Namek le remit à terre en lui envoyant un rayon d’énergie.

_ Tu as interrompu mon règne.

Il tira les cheveux du saiyan et lui cracha au visage.

_ Tu as voulu volé mon trône.

Sa voix changeait du tout au tout. Kakarotto reconnut son ennemi, mais il y avait aussi quelqu’un d’autre, quelqu’un qu’il ne reconnaissait pas.

_ Tu as voulu tué mes disciples.

_ Maître, intervint Yamcha, Tout puissant ?!

_ Non, hurla Piccolo, ce n’est pas moi.

Il se prit le crâne et hurla.

_ Ça suffit, hurla Vegeta. Peu importe qui tu es ou qui tu crois être. Si tu reposes encore la main sur nous, nous t’abattrons.

_ Je suis top fort pour vous.

_ Peut-être, avoua Raditz, mais il y aura des morts, et ce misérable sera le premier à y passer, continua-t-il en désignant Yamcha.

Vegeta lui incomba de se taire.

_ Nos chemins se recroiseront terriens, et nous vous tuerons sans sommation. Mais pour le moment, Freezer est mort, et pour ça je veux bien vous laisser vivre encore un peu.

_ Freezer n’est pas mort, hurla Yamcha, il…il se transforme.

Vegeta lui jeta un regard assassin.

_ Impossible ! Il ne pouvait pas résister à ça.

_ Il l’a fait, grogna Kakarotto en se relevant. Je le sens aussi.

Dans le ciel s’élevait une aura violette, une lumière pourpre, grandissante, brillante comme celle du soleil. Freezer était de retour. Et encore plus puissant que jamais. Vegeta l’observa et perçut la véritable force du tyran, c’était au-delà de tout, surréaliste. Désespéré il se laissa tomber à genoux.

_ Nous sommes perdus, dit-il, cette fois ci nous sommes perdus.

_ Il est prêt !

C-11 était une merveille, d’une puissance prodigieuse, très peu de personnalité mais Gero n’avait pas eu le temps de travailler cet aspect. Il aimait programmer mais le vrai challenge était de réussir à former une véritable intelligence artificielle, et ça il y était parvenu très tôt. Mais cela l’éloignait généralement de son objectif initial, les cyborgs développaient une personnalité incontrôlable et les défauts de programmation étaient fréquents. Franky était incapable de violence envers autrui, certains apprenaient la prétention en fonction de leur entourage, d’autres l’insolence ou la désobéissance, mais les plus durs à tenir et Gero le savait pertinemment c’était très certainement les cyborgs dotés d’une âme humaine, et pourtant ils représentaient tout à fait le genre d’expérience extraordinaire auquel il voudrait s’abandonner plus souvent.
C-9, ou Tao Pai Pai, n’était que le premier, il devait progresser et réinventer la perception qu’on avait de la cybernétique, il voulait être le précurseur de puissants et parfaits androïdes.
Kochin observa son travail et sourit.

_ D’après les données que vous m’avez confiées, C-11 surpasse très largement le plus fort des quatre saiyans.

_ C’est tout à fait exact. C’est un guerrier, il n’a pas de pensée propre. Enfin j’ai installé un programme d’assimilation mais je ne suis pas rentré dans les détails. Il peut apprendre mais il lui sera difficile de se définir une personnalité propre, dans la situation dans laquelle nous sommes ça n’est pas plus mal, et chaque cyborg me fait progresser dans un domaine particulier, celui-ci est un condensé de puissance époustouflant.

_ Je l’avais constaté oui, envoyez le à la tour Karin pour qu’il y détruise tout ce qui s’y trouve. Et en particulier notre cher Commandant Kiwi.

_ Les Biomans peuvent tenir encore combien de temps ?!

_ Plus très longtemps désormais, je vous conseille vivement d’envoyer immédiatement une équipe sur place, je donnerais l’ordre aux Biomans de revenir dès que ce sera chose faites.

Le docteur Kochin posa une main amicale sur l’épaule de son confrère.

_ Le Dr. Willow m’a confié qu’il trouve son association avec vous fortement fructueuse et que l’avenir s’annonce très glorieux avec cette alliance.

_ Je partage la même pensée, mais trêve de politesse nous avons du travail.

_ Tout à fait, oh j’allais oublier, nous avons un invité.

Gero haussa un sourcil.

_ Qui donc ?

Deux gardes entrèrent. Entre les deux soldats, un petit homme aux cheveux et à la moustache blanche, portant la veste du scientifique, et un petit chat noir bien accroché à son épaule.

_ Dr. Brief !

_ Je vous remercie pour l’invitation Dr. Gero, mais politesse oblige, je crois qu’il est inconvenant de ramener de force un invité chez soi.

_ Il faut fuir, grogna Yamcha. Il faut que les Nameks prononcent le vœu et que nous repartions sur Terre. C’est la dernière chose qu’il nous reste à faire.

Piccolo acquiesça mais se demanda comment ils allaient bien pouvoir faire pour s’en aller sans attirer l’attention de Freezer. Krillin et Chichi étaient toujours introuvables, sans doute blessés par l’explosion et enfuis quelque part sous un tas de gravats, il se refusait à les laisser là et les condamner à une mort certaine et il n’était pas sûr de pouvoir rejoindre les Nameks à temps pour les prévenir qu’il était temps de prononcer le souhait. Leurs chances de s’en sortir étaient quasiment nulles et les saiyans avaient abandonné tout espoir, il pouvait le lire dans leurs yeux.

_ Il n’y a rien que tu puisses faire Yamcha ?

_ Si mais j’ai bien peur de ne pas y parvenir, je ne m’y suis pas assez entrainé, cela pourrait peut-être l’abattre, mais… Je ne crois pas en avoir la force.

_ Nous n’avons plus le choix, Freezer nous tuera si on tente de fuir. Je vais essayer de le retenir un maximum, tentes ta chance Yamcha, c’est notre dernier recours.

_ Tu vas me faire croire que toi le terrien tu pourrais vaincre Freezer ?, s’emporta Raditz. Vous êtes vraiment cinglés.

Kakarotto trouva la remarque de son frère cohérente mais il avait appris à ne pas sous-estimer ses ennemis de toujours, ils ne les connaissaient que trop bien. S’ils étaient faibles ils avaient toujours une botte secrète pour abattre un adversaire bien plus puissant qu’eux. Il devait leur laisser cette opportunité, auquel cas les saiyans disparaitraient pour de bon de l’univers et il ne pouvait s’y résoudre, comme il ne pouvait se résoudre à mourir. Il s’approcha de Vegeta qui fulminait à genoux, attendant presque la mort.

_ Ecoute moi Vegeta, les terriens ont un plan, on doit les aider à le mettre en œuvre.

_ Tout ça c’est de ta faute Kakarotto, nous aurions dû fuir.

_ Si c’est là les paroles d’un prince… Tu nous fais honte Vegeta.

_ Ferme là !

Vegeta se leva et l’empoigna.

_ Ferme là !

_ Les saiyans, ricana Freezer en s’approchant, toujours en conflits, toujours rebelles, toujours aussi… méprisants.

Nappa recula mais Kakarotto s’y refusait, il devait l’affronter coûte que coûte, si mourir était la seule issue possible alors il tenait à mourir dignement.

_ Je suis ravi de me débarrasser de vous définitivement.

Sur ces mots il transperça Vegeta de son rayon de la mort, le prince s’écroula instantanément sans plus de résistance. Les saiyans regardent leur prince à terre se vider de son sang et comprirent que sa chute signifiait leur fin à tous.
La peur et la rage, voilà les deux sentiments qui submergeaient Kakarotto. Les saiyans déployèrent leur aura de puissance, poings serrés, prêts à rejoindre Vegeta dans l’au-delà, mais déterminés à s’y jeter en combattant une dernière fois.

_ Cherches Dendé, murmura Piccolo à l’oreille de Yamcha. Guéris et fait en sorte que Freezer meurt avec nous.

_ Maître…

_ Fait le !

Piccolo se jeta le premier sur Freezer, suivi par les saiyans qui hurlèrent leur rage et s’abattirent tous les trois sur le tyran avec la hargne et l’agressivité de combattants menant leur dernière bataille.
Image
Satan sama

Messagepar Thib64 le Jeu Avr 09, 2015 22:53

Excellent chapitre !

J'ai beaucoup aimé la sorte de schizophrénie de Piccolo, le faire parler tantôt en tant que Tout-puissant et tantôt en tant que Piccolo Daimao, ça rend bien et c'est une situation rare.

La remarque de Kakarotto à Végéta par rapport à sa lâcheté m'a fait rire, on voit souvent Végéta être démoralisé face à Freezer dans les fics, mais rien que cette petite pique vaut le coup, j'aime bien cette relation entre les deux. Et puis, au moins on a un méchant qui ne sous estime pas un gentil, ça aussi c'est rare dans les fictions, c'est un trait de personnalité que j'apprécie chez lui.

J'ai hâte de voir Yamcha pratiquer le Genkidama - si c'est bien de ça dont il parle , c'est différent de la première version de la fic,je crois.
Thib64

Messagepar biskus le Ven Avr 10, 2015 0:22

Yamcha ce héro , vegeta os mdr . Jaime de plus en plus ton kakarotto rien que par cette sorte de respect qu'il a de ses ennemis.
Pour le coup freeza prend moin de gant , la il joue plus . Il a même pas fait mumuse avec vegeta lol.

Je vois bien un ssj suite a l'échec du genkidama.

Ton piccolo est instable, j'aime sa car sa ouvre des perspective d'avenir plus compliqué meme pour mes terriens si ils s'en sorte
biskus

Messagepar Satan sama le Mar Avr 21, 2015 23:53

Chapitre 43: Le guerrier colossal.

_ Alors c’est là votre nouvel objectif professeur. La science n’est pas censée aider les scientifiques à gouverner le monde, elle est censée aider les gens à vivre, le monde à progresser. Vous êtes un véritable mégalomane.

_ Si c’est là votre vision de la science Dr Brief alors vous manquez, vous, cruellement d’ambition. Et épargnez moi votre bonne morale, vous n’êtes pas ici pour cela.

_ Devrais-je peut-être vous rappeler Dr Brief, ajouta Kochin, que la quasi-totalité des armes existantes sur Terre ont été fabriqué par la Capsule Corporation ?

_ Elles étaient destinées à préserver la paix, s’emporta Brief.

_ Et elles ont été très utiles au Ruban Rouge pour faire la guerre.

Brief ne répliqua pas et s’assit, visiblement peu à même de lui donner tort.

_ Vous me connaissez assez professeur Gero, pour savoir que d’aucune manière, je ne contribuerais à vos projets.

Kochin regarda Gero avec amusement.

_ Je vous avais prévenu, on ne peut rien attendre de lui, il est arrêté par la morale, c’est là la plus grande faiblesse du scientifique.

Gero fixa le Dr Brief droit dans les yeux.

_ Si vous refusez, la deuxième option risque de ne pas vous plaire, sachez cependant que dans tous les cas j’obtiendrais de vous ce que je veux.

_ La torture, les menaces, n’y changeront rien. Je vous dirais oui si je suis en souffrance mais dès que vous me laisserez en paix, je refuserais avec plus de résistance encore. Pire vous prendriez le risque que je sabote votre travail. Autant dire que ce sera totalement inutile.

_ Il ne s’agit pas là de la deuxième option.

Quatre robots entrèrent dans la pièce et saisirent le Dr. Brief.

_ Qu’est-ce que vous faites ?, hurla celui-ci.

_ Posez le ici, ordonna le professeur.

Gero s’empara d’une énorme seringue et s’approcha de Brief, qui était maintenu par les robots.

_ Calmez-vous Dr Brief, vous ne sentirez rien.

Il enfonça l’aiguille et lui injecta son contenu. Le Dr Brief se sentait déjà pris par le sommeil.

_ Quand vous vous réveillerez Docteur, vous n’aurez plus le même nom.

Il lui chuchota à l’oreille.

_ Vous serez C-12, ça vous plait Brief ? C-12.

Krillin souleva la pierre qui lui bloquait la jambe droite. Il la massa en essayant d’y discerner une quelconque douleur mais il ne sentait rien, elle avait été complètement broyée et son dos avait lui aussi subi. Il redouta soudain la paralysie et chercha Dendé des yeux.
Il était probable que le Namek n’ait pas survécu à l’explosion, un débris avait bien pu l’écraser, ou la concentration d’énergie déployée l’avait peut-être tout simplement pulvérisée.
Mais il y avait pire, bien pire. Krillin leva les yeux au ciel et vit Freezer, resplendissant de puissance, qui dominait avec une telle aisance, les quatre ennemis qui lui restait à combattre.
Il avait changé, encore. Une nouvelle transformation, qui l’avait certainement amené au sommet de sa puissance. Il s’amusait, se laissait aller à des pirouettes aériennes en ricanant devant la vulnérabilité de ses adversaires, leur incapacité à ne serait-ce que lui porter un seul coup, ou lorsqu’ils les laissaient faire, à l’entamer ou à le blesser.
Non Freezer était invincible et Piccolo, comme les trois saiyans qui l’accompagnaient dans cette bataille perdue d’avance, ne pouvaient rien y faire.
Krillin ne voyait plus Yamcha, mais il le sentait encore en vie, quelque part. Il se demanda tout d’abord si Chichi l’était aussi et il distingua au loin, le cadavre du prince des saiyans. En d’autres circonstances il s’en serait réjoui, accueillant la nouvelle comme étant une bonne chose mais dans l’état il sut que ça n’avait rien de bénéfique.
Vegeta était le plus puissant après Piccolo, et ils avaient besoin de lui, il avait besoin de temps pour rejoindre les Nameks et prononcer le vœu qui leur sauverait tous la vie.
Il rampa jusqu’au prince avec le maigre espoir de le voir encore en vie. Mais quand bien même l’était-il, sans Dendé il serait inutile.
Il alla quand même jusqu’à lui, n’ayant aucune autre idée pour se rendre utile et refusant d’être le spectateur impuissant de leur destruction.
Il toucha avec précaution le cou de Vegeta et vérifia son pouls. Il fut surpris de le constater encore en vie mais il allait bientôt trépasser, ça ne faisait aucun doute, il n’était même pas conscient.

_ Krillin tu vas bien ?

Si ce n’était de l’espoir, au moins cette voix lui inspira un vif sentiment de joie. Il se retourna avec un rictus de contentement, et accepta la main qu’on lui tendait pour s’asseoir.

_ Dieu merci Dendé, tu es en vie.

_ Il s’en est fallu de peu, mais je me suis bien caché.

_ Tu as bien fait, et tu vas peut-être pouvoir nous sauver la mise. Guéris le saiyan. Freezer trouvera peut-être adversaire à sa taille avec Vegeta.

_ Il n’est pas assez fort.

_ Mais il le deviendra, c’est inné chez eux, ils deviennent plus puissant à chaque fois qu’ils frôlent la mort. Et il nous laissera au moins le temps de rejoindre les tiens.

Dendé s’écarta en tremblant.

_ Je… je ne peux pas Krillin. Il a tué des Nameks, je ne peux pas c’est plus fort que moi.

Krillin lui saisit le bras et le regarda droit dans les yeux.

_ Je comprends, mais si tu ne le fais pas, nous allons tous mourir.

Dendé lui tourna le dos, les larmes aux yeux.

_ Non il ne mérite pas de vivre.

_ Ce n’est pas une question de mérite, c’est de la survie Dendé tu dois le faire. Tu ne peux pas condamner tout ce qui reste de ton peuple juste pour venger ceux qui sont déjà morts.

_ Ce n’est pas ça…

_ Fait le, fait le où c’est comme si tu nous tuais tous. Et tu ne vaudras dès lors pas mieux que celui que tu refuses de guérir.

Le Namek sécha ses larmes, et s’agenouilla devant le corps presque sans vie de Vegeta.

_ D’accord. Je vais le faire.

Plus loin le combat continuait. Nappa et Raditz, d’une attaque commune, expulsèrent deux vagues d’énergie sur Freezer mais ce dernier les dégagea d’un revers de la main avec une facilité consternante.

_ Vous êtes d’un ennui.

_ Ca suffit s’emporta, Nappa. Il nous humilie.

_ Evidemment crétin, répliqua Kakarotto, il nous surpasse en tout point. Et c’est parce qu’il s’amuse avec nous que nous sommes encore envie.

_ Je ne suis pas un jouet, hurla Nappa. Je suis un guerrier saiyan. Un guerrier de première zone, le bouclier lige du prince, je ne lui laisserais pas plus longtemps le plaisir de me rabaisser comme si je n’étais qu’un de ses vulgaires valais. Je suis un saiyan. UN SAIYAN.

L’aura de Nappa explosa. Raditz tenta de le retenir.

_ Non nous devons combattre ensemble.

_ Lâche moi Raditz le faible, je n’ai pas besoin de ton aide, ni de celle d’une saloperie de Namek ou d’un guerrier saiyan de bas étage comme ton frère, vous êtes tous des faibles. Je suis le guerrier colossal de la planète Vegeta, vous vous n’êtes rien. Freezer est à moi !!

Nappa dégageait une énergie formidable. Kakarotto ne le reconnaissait plus, il accumulait une puissance incroyable. Jamais il n’avait vu le guerrier si en colère.

_ FREEZER, hurla-t-il. TU VAS REGRETTER D’ETRE VENU AU MONDE VERMINE.

Nappa ressemblait presque un être céleste, ainsi entouré de cette aura blanche, tous ses muscles contractés jusqu’à devenir un formidable bloc impénétrable et parsemé de veines gonflées, presque prêtes à éclater. Ne pouvant plus tenir, Nappa fonça sur Freezer.
Il arriva sur lui à une vitesse faramineuse et le choc des deux hommes émit un bruit épouvantable, une vague détonante les assaillit puis le silence.
Kakarotto observa le triste spectacle de la déchéance de Nappa. Freezer avait accueilli sa course effrénée, le bras en avant, l’ayant transpercé de part en part. Sa main s’engonçant dans le ventre du colosse pour ressortir de son dos. Le sang ruissela le long du bras du tyran et il se dégagea de Nappa comme d’un déchet embarrassant. Puis avant que le corps ne puisse retomber au sol, il le pulvérisa d’un rayon d’énergie.

_ Merde, grogna Kakarotto.

_ Na…Nappa.

Piccolo allait se décider à répliquer, il aurait voulu lui aussi foncer sur Freezer, dès cet instant, mais il n’avait pas plus de chance que Nappa de réussir et il ne tenait pas à faire partie de la liste des victimes. Yamcha était trop long, ils ne pouvaient tenir plus longtemps. Alors qu’il cherchait un moyen de s’en sortir, il vit Chichi venir à eux, bien vivante, et une lame d’énergie entourant sa main droite. Et soudain il comprit.

_ CHICHI NON !!

Trop tard. La lame transperça Kakarotto. Le regard du saiyan dénotait de la surprise, de la colère mais surtout de la peur. Il regarda son ventre et y discerna un trou béant. Puis il cracha une gerbe de sang et s’effondra sur le sol.

_ Qu’as-tu fais ?, hurla Piccolo.

_ J’ai vengé mon père, éructa-t-elle, enfin.

Raditz sauta sauvagement sur la terrienne et la roua de coups. Piccolo dut les séparer et assomma violemment le saiyan d’un coup derrière la nuque. Raditz ne se releva pas.

_ Tu n’as pas vengé ton père, gronda-t-il, tu nous as tous condamné.

Il la gifla si fort, qu’elle manqua presque de s’évanouir elle aussi. Plus loin Freezer hurlait de rire, contemplant le spectacle avec grande satisfaction.

_ Allez, dit-il, qui est le suivant ?

_ TOI !

Freezer ne riait plus du tout. C’était Vegeta. Le prince des saiyans se tenait face à lui, avec une assurance troublante. Il était entier, parfaitement guéri, et il le jurerait, beaucoup plus puissant.

_ Quelle est cette sorcellerie ? Tu étais mort.

Freezer distingua le petit Namek au loin qu’il avait aperçu tout à l’heure sans y accorder la moindres attention. Il leur connaissait des talents de guérisseur, c’était certainement cette vermine qui l’avait ramené parmi les vivants alors qu’il était à la frontière de la mort. Il le pulvérisa lui aussi, alors qu’il guérissait le terrien chauve. Krillin fut évita l’explosion de peu mais ne put sauver Dendé dont il ne restait déjà qu’un petit tas de cendre. Vegeta semblait n’en avoir cure.

_ NOOON, hurla Piccolo.

_ Ça n’a plus d’importance, intervint Vegeta avec un sourire, je suis désormais assez puissant pour te battre.

_ Idiot, tu n’auras jamais mon niveau. Jamais !

Et les deux tyrans se jetèrent dessus et commencèrent un combat qui s’annonçait d’une violence extrême.

Le commandant Kiwi était impuissant, impuissant face à la gigantesque puissance de son adversaire inconnu. C’est un être froid et sans âme, il n’avait prononcé qu’une phrase, une seule. « Le docteur Gero vous salut ». Un traitre, le scientifique était un traitre et avait envoyé une de ses abominables créations lui régler son compte. Il s’en doutait, voilà presque deux jours qu’il était enfermé ici dans le palais du Dieu terrien, dans une sphère d’énergie impénétrable, des petits êtres semblables aux saibaimans grouillant tout autour de lui sans qu’il ne puisse les atteindre.
Il avait tenté ces deux jours durant de briser cette prison et au moment où elle allait enfin céder, les créatures prirent la fuite, et cette machine humanoïde était venue, pour l’abattre.
Il n’allait pas se laisser faire, il avait vaincu le Dieu terrien et le gardien de leur tour sacré, ainsi que celui qui vivait à son sommet. Leurs cadavres gisaient encore sur les dalles du palais, où ils les avaient soigneusement entreposés pour les identifier.
Un cyborg n’était rien, en comparaison avec un Dieu. Il envoya une nouvelle attaque d’énergie sur son adversaire mais elle n’eut pas plus d’effet que les précédentes. Kiwi devenait fou.

_ Ca n’est pas possible, je suis un commandant de l’Empire, je te somme d’arrêter.

_ Je n’obéis qu’au Docteur Gero et à lui seul.

_ Dis-lui de venir ici, je veux négocier.

_ Il n’y aura aucune négociation.

Le cyborg se retourna, il semblait perturber.

_ Quelqu’un arrive, dit-il.

Kiwi pria intérieurement pour des renforts, mais la personne en question sortait du palais. Bizarre il ne l’avait pas vu et personne n’était venu ici depuis son arrivée, si ce n’est le cyborg. Il tenait le Dieu dans ses bras, et semblait plus qu’affecter par son décès. Il regarda les deux intrus et demanda d’une voix grondante.

_ Qui l’a tué ? Qui les a tués ?

_ Ça n’a aucune importance, il est de ma responsabilité de tuer le commandant Kiwi, et tous ceux que je dois trouver ici.

Ten Shin Han posa le corps de Popo sur le sol.

_ Et il est de la mienne de tuer tous ceux qui menacent cette planète.

Ten se mit en position de combat et augmenta sa puissance à son paroxysme.

_ Vous n’aurez jamais du poser les pieds sur Terre. KIKOHO.
Image
Satan sama

Messagepar biskus le Mer Avr 22, 2015 8:55

Oo un autre combat en parallèle hâte de voir le niveau de tenshin.
Je m'attendais a ce que chichi agisse de la sorte. Par contre je me demande si pour kakarotto, il n'aurait pas un senzu surprise caché quelque part dans ses vêtements.
Vegeta qui redevient le fier prince , empli de puissance.... Mais je pense insuffisant comme dans le manga .
En tout cas ton arc namek me plait son cote dramatique est bien mené.
biskus

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions