Please que quelqu'un me leak ce film en qualité HD

Bon sinon d'après le nouveau message du blog de bulma on aurait pas certains personnages lisez plutôt
BLOG DE BULMA / J-32
Salut, c'est Bulma !
Plus que 32 jours avant la première du film !
Aujourd'hui, nous profitons d'un commentaire de Shenron lui-même, monsieur Ryuzaburo Otoma !
"Quand ils ont décidé de faire ce film, j'ai eu l'honneur d'incarner Shenron ; c'est un rôle que je voulais vraiment, alors j'étais vraiment content.
Tout le monde attendait beaucoup du résultat en apprenant que maître Toriyama était en charge du script. Alors il fallait que moi aussi, je donne le meilleur de moi-même. Mais bon, Shenron ne fait qu'une brève apparition au final... J'aurais bien voulu qu'il reste un peu plus longtemps. (rires)
Shenron était interprété par monsieur Utsumi auparavant, quelqu'un pour qui j'ai énormément d'estime, alors j'ai tenté de donner un aspect un peu cool à ce rôle, avec ma patte personnelle. (rires)
En ce qui concerne le fait que Shenron ressuscite Freezer, on peut dire qu'il a juste fait son travail, mais quand même...
Enfin, j'imagine que ce genre de comportement n'est pas différent de celui des divinités plus classiques. (rires)
Je tiens définitivement à voir ce film ! Si vous venez au cinéma, j'exaucerai n'importe lequel de vos vœux dans la limite de mes possibilités.
Il faut absolument venir le voir au cinéma !"
Puis on en profite pour dire au revoir à Goten et Trunks.
Dialogue tiré du manga preview qui montre le début du film, conçu pour se débarrasser vite fait de certains persos qui seraient des boulets :
Ten Shin Han : "Je n'ai pas emmené Yamcha ni Chaozu. La situation est bien trop dangereuse pour eux."
Gohan : "On n'a pas mis Trunks et Goten au courant non plus, sur ordre de Bulma. Faut toujours qu'ils poussent le bouchon trop loin au lieu d'être sérieux, et là on ne peut pas se le permettre."
Donc 4 personnage zapper en plus de Boo et Satan donc 6 au total
En résumé:
-Yamcha
-Chaoz
-Boo
-Satan
-Goten
-Trunks
Out du film
Evidemment cela reste une supposition au vue des messages donné
Sinon un aperçu de Golden Freezer fait par Toriyama
On verra mieux quand le prochain V-Jump sortira