Ginji a écrit:Oui, ce Dortmund est triste à voir, mais fallait pas s'attendre à une équipe de feu au vu de leur performance en championnat. Dire qu'ils risquent encore de perdre moult joueurs au prochain mercato vu que pas de ligue des champions .. Je vois mal les Hummels, Reus ou Gundogan restaient.
Pis cette malédiction des blessures, c'est moche que cette génération se fasse gâcher comme ça ...
Dis, tu as compté le nombre de petit pont des barcelonais sur les mancuniens ? Me semble m'être arrêté à 3-4 rien qu'en première mi-temps, j'ai plus trop suivi après xD
Hof non ! J'avais un peu de respect pour Man City moi ! je ne voulais pas me focaliser dessus et les trouver encore plus ridicule XD.
Je n'aime pas Fc Barcelone, mais mon Dieu quelle leçon qu'ils ont donné a Man City XD
Sinon pour Dortmund ben, je suis déçu et triste en même temps. C'est vrai que c'est une génération un peu gaché.
Ca m'étonnerait que Reus reste encore longtemps, pareil pour Hummels. ( t'imagines il part au Bayern Hummels XD, parce que bon Benatia et Dante c'est pas quoi ^^ ).