Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Jeu Mars 19, 2015 12:55

Ginji a écrit:Oui, ce Dortmund est triste à voir, mais fallait pas s'attendre à une équipe de feu au vu de leur performance en championnat. Dire qu'ils risquent encore de perdre moult joueurs au prochain mercato vu que pas de ligue des champions .. Je vois mal les Hummels, Reus ou Gundogan restaient.
Pis cette malédiction des blessures, c'est moche que cette génération se fasse gâcher comme ça ...

Dis, tu as compté le nombre de petit pont des barcelonais sur les mancuniens ? Me semble m'être arrêté à 3-4 rien qu'en première mi-temps, j'ai plus trop suivi après xD

Hof non ! J'avais un peu de respect pour Man City moi ! je ne voulais pas me focaliser dessus et les trouver encore plus ridicule XD.

Je n'aime pas Fc Barcelone, mais mon Dieu quelle leçon qu'ils ont donné a Man City XD

Sinon pour Dortmund ben, je suis déçu et triste en même temps. C'est vrai que c'est une génération un peu gaché.
Ca m'étonnerait que Reus reste encore longtemps, pareil pour Hummels. ( t'imagines il part au Bayern Hummels XD, parce que bon Benatia et Dante c'est pas quoi ^^ ).
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar kakarottogoku le Jeu Mars 19, 2015 15:25

Ginji a écrit:Je pense que c'était ironique vu comment Man City se sont fait marcher dessus et le joli coup de pied de frustration sur Neymar :P

Ouf, merci Ginji. :D

Regardez son interview dans sport confidentiel.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mps/536434
Image
kakarottogoku

Messagepar Ginji le Jeu Mars 19, 2015 15:54

Gardiens:
Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (OM), Stéphane Ruffier (ASSE)

Défenseurs:
Patrice Evra (Juventus/ITA), Christophe Jallet (OL), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Bacary Sagna (Manchester City/ANG), Mamadou Sakho (Liverpool/ANG), Benoît Trémoulinas (FC Séville/ESP), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Kurt Zouma (Chelsea/ANG).

Milieux:
Maxime Gonalons (OL), Geoffrey Kondogbia (Monaco), Blaise Matuidi (PSG), Dimitri Payet (OM), Morgan Schneiderlin (Southampton/ANG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG).

Attaquants:
Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Nabil Fekir (OL), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Antoine Griezmann (Atlético Madrid/ESP), Alexandre Lacazette (OL), Mathieu Valbuena (Dynamo Moscou/RUS).

Une liste plutôt logique.
Debuchy pas là, c'est un Jallet plutôt bon avec le leader du championnat qui revient.
Varane + Sakho + Koscielny + Un des jeunes dont on parlé, en l’occurrence Zouma, normal et attendu. L'aspect Chelsea/Mourinho a du jouer en faveur de ce dernier
Kondogbia et Gonalons qui reviennent, au vu des blessures au milieu et de leur performances, ça me semble logique.
Giroud revient bien alors que Gignac est un peu controversé avec la bonne concurrence de Michy, logique aussi.
Benzema/Valbuena/Lacazette/Griezmann, pas besoin de s'étendre là-dessus.
Fekir prit, vu le traitement médiatique et à partir du moment où Fékir annonce partout qu'il a choisi la France (et surtout aux vues de ses performances), ça me semble légitime aussi.

Bref, liste cool.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Jeu Mars 19, 2015 17:45

Mouais c'est une bonne liste mais y a quelques soucis que tu oublies !
Que fout Payet dans la liste ? Ce mec n'a pas sa place en EdF vu son inconstance
Pourquoi Laporte est snobé comme ça alors qu'il est énorme avec Bilbao ?
Après Tremoulinas j'adhère vraiment pas du tout mais à la limite je m'en fous on a que de la merde à ce poste en ce moment
Sinon faudrait dire à Deschamps que les blagues les plus courtes sont les meilleurs en ce qui concerne Sissoko. Sérieusement on a pas mieux qu'un joueur moyen du 11ème d'un championnat sur le déclin ? D'ailleurs je m'étonne de l'absence d'Imbula
Random

Messagepar Ginji le Jeu Mars 19, 2015 18:16

Random a écrit:Que fout Payet dans la liste ? Ce mec n'a pas sa place en EdF vu son inconstance

Bof, tu aurais mis qui à la place ? C'est le meilleur passeur du championnat mine de rien.

Random a écrit:Pourquoi Laporte est snobé comme ça alors qu'il est énorme avec Bilbao ?

Je te l'avais dis ^^
La charnière titulaire : Varane-Sakho
L'atout expérience : Koscielny (en concurrence avec Perrin je pense, même s'il semble préféré le gunners.)
L'atout jeunesse/challenger : Zouma/Laporte. Zouma a la préférence du sélectionneur de part le statut du club dans lequel il joue et son entraîneur (je suis sur que ça joue).
Moi, il n'y a rien que me surprend. Je pensais même qu'il n'allait en prendre aucun des deux et continuer avec Mangala pour te dire, donc c'est même une bonne surprise.

Random a écrit:Après Tremoulinas j'adhère vraiment pas du tout mais à la limite je m'en fous on a que de la merde à ce poste en ce moment

Moi j'aime beaucoup le joueur, mais bon ... Il n'y a personne d'autre comme tu dis, donc lui ou un autre ..

Random a écrit:Sinon faudrait dire à Deschamps que les blagues les plus courtes sont les meilleurs en ce qui concerne Sissoko. Sérieusement on a pas mieux qu'un joueur moyen du 11ème d'un championnat sur le déclin ? D'ailleurs je m'étonne de l'absence d'Imbula

Sissokho a été très bon lors des derniers matchs en bleus. J'apprécie pas forcément le joueur, mais il amène un registre différent, tout en puissance physique. Il a convaincu le sélectionneur.
Pour le coup, j'aurais aussi compris l'appel d'Imbula comme tu dis, mais c'est pas le même registre par contre. Imbula, c'est plus un défensif/relayeur, Sissokho est plus relayeur/offensif, le remplaçant de Pogba.
Ginji

Messagepar Random le Jeu Mars 19, 2015 18:39

Pour Payet, il est mis dans les milieux non ? En fait dans ma tête Giroud et Fekir remplacaient Gignac et Payet par rapport à la liste d'avant. Vu que Payet est là je suppose qu'il prend la place d'un milieu (en l'occurrence je viens de chercher et c'est Guilavogui qui a fait les frais de la présence de Payet)

Pour Laporte je comprends ce que tu veux dire mais je trouve ça dommage. Surtout que Sahko c'est quand même bof bof (même si j'adore le joueur). C'est également très dommage pour Perrin qui a rien à envier à Koscielny

À gauche y aura peut être Amavi dans un futur plus ou moins proche. En tout cas Digne est catastrophique avec Paris cette saison

Pour Sissoko je déteste pas le joueur non plus. D'autant qu'il déçoit effectivement rarement mais je sais pas ça passe pas car j'ai l'impression qu'il prend la place de quelqu'un de potentiellement meilleur
Random

Messagepar Ginji le Jeu Mars 19, 2015 19:15

Pour Payet, je pense qu'il est avec les milieux, oui. Sans doute le remplaçant de Valbuena numériquement. Après, c'est sur que tu peux prendre Fekir pour le faire jouer plus bas et te permettre de rajouter un avant-centre type Gignac, mais rien de trop scandaleux, ça se vaut. ^^

Je ne suis pas trop Sakho pour te dire, mais pour avoir un peu lu sur les cahiers, me semble qu'il revient bien. Pis bon, tant qu'il assure en bleu, osef. ^^
La charnière Sakho-Varane me semble bien complémentaire en plus et a rarement déçu.
Zouma, je ne connais pas trop ses performances, donc lui ou Laporte, je ne saurais pas dire.

J'aime bien Amavi aussi. Tu as Kurzawa potentiellement aussi .. Digne, j'ai toujours dis qu'il serait pas titulaire au PSG tant que Maxwell serait là, parce que je trouve ce dernier bien meilleur. Pour le moment, il n'a fait que confirmer ça et j'ai franchement du mal à voir son potentiel.

Pis Sissoko garde la place de Fofana en même temps ^.^
Qui revient dès la prochaine journée ! (Je pense qu'il jouera encore en cfa ce week-end 90 minutes et se préparera à être en forme pour l'après pause internationale.)
Ginji

Messagepar Tenchi le Jeu Mars 19, 2015 19:35

C'est van der viel qu'on aurait du vendre à la place de Jallet moi je dis.
Tenchi

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Mars 19, 2015 21:19

C'est une évidence pour moi. Jallet était en place depuis un ptit moment, et il défend mieux que Van der Shit. Puis niveau centre, il avait pas à rougir. Enfin, perso je l'ai pas digéré ce transfert. Jallet a en plus un super état d'esprit, et il est français. Y'a plus que Matuidi dans le 11 régulier...
Mais bon, pas assez bling bling ce bon vieux chauve...
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Jeu Mars 19, 2015 21:54

Ginji a écrit:e pensais même qu'il n'allait en prendre aucun des deux et continuer avec Mangala pour te dire, donc c'est même une bonne surprise.

Random a écrit:Après Tremoulinas j'adhère vraiment pas du tout mais à la limite je m'en fous on a que de la merde à ce poste en ce moment

Moi j'aime beaucoup le joueur, mais bon ... Il n'y a personne d'autre comme tu dis, donc lui ou un autre ..

Si, Evra.

J'aime pas ce joueur mais très honnêtement ses perf' au plus haut niveau avec la Juve' sont de bonne facture. C'est même le joueur le plus régulier de la Vieille Dame en Champion's League
asm75

Messagepar Ginji le Jeu Mars 19, 2015 21:56

Bah c'est sur que le PSG doit se donner un genre "international". Jallet et son style très ... Voilà, ça colle pas. xD

Sinon, le PSG, franchement .. Avec un bon tirage, il y a moyen d'aller loin cette année. Porto, c'est prenable, largement. Monaco, ça passe aussi. Atlético cette année, ils seront chiants, mais ça passe aussi je pense. La Juve, ça dépendra de quel Psg on verra, mais franchement, il y a moyen. 4 équipes sur 3, sérieux ...
Par contre, sans Verratti ni Ibra pour l'aller .. Encore une fois, un aller au Camp Nou dans ces conditions, ça serait difficile ...

@Asm : Oui, Evra. C'est vrai qu'inconsciemment, je parlais de la doublure mais j'aurais du préciser. ^^
Ginji

Messagepar asm75 le Jeu Mars 19, 2015 22:11

Ginji a écrit:@Asm : Oui, Evra. C'est vrai qu'inconsciemment, je parlais de la doublure mais j'aurais du préciser. ^^

Pas de soucis!

Je vous conseille Inter-Wolfsburg, ce match s'annonce fou
asm75

Messagepar Seychar le Jeu Mars 19, 2015 22:17

comme Random déçu par l'absence de Laporte,

sinon ravi de voir la présence de Fékir.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nada le Jeu Mars 19, 2015 22:59

asm75 a écrit:Je vous conseille Inter-Wolfsburg, ce match s'annonce fou

En effet, c'est un match très agréable.
Image
Nada

Messagepar Random le Jeu Mars 19, 2015 23:05

Je suis d'accord avec Ginji concernant le tirage du PSG. Je pense que c'est jouable dans 4 cas sur 3
- L'Atlético ça sera très dur je pense malgré leur saison "moyenne"
- Monaco ça passera normalement
- Porto aussi
- La Juventus je pense que ça passe largement aussi

Sinon la BPL est enfin éliminé de toutes les coupes d'Europe. Pas étonnant vu le niveau affligeant des équipes de ce championnat ... Quand je vois qu'Arsenal est quasiment 2ème ça fait peur parce que malgré le très bon recrutement de Sanchez cette équipe reste relativement faible. Même City me fait de la peine quand je vois à quel point ils ont été ridicules sur les deux matchs contre Barcelone. Finalement y a que Chelsea qui tient la route
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café