Non, mais Seychar, tu as vu le barça récemment ? Parce que ce que tu dis, c'est beaucoup de choses qu'on a dit souvent, mais fausses maintenant, donc ..
Seychar a écrit:mais de gagner quand même contre cette équipe du Barça qui retombe dans une Messi-dépendance
Non. Non non non. Messi donne forcément un plus et si une équipe (est-ce seulement possible) arrive à l'isoler de l'équipe, c'est un grand pas. Mais Suarez enchaîne les supers matchs, Neymar est le meilleur joueur depuis le début de la saison. Iniesta reste Iniesta et Rakitic a déjà fait oublier Xavi.
Aujourd'hui, la Messi dépendance n'est plus vrai. Parce que si vous bloquez Messi, bah Rakitic va lancer Neymar à la place, ou Suarez ..
Seychar a écrit:Si Blanc parvient à tirer profit de cet état de fait, le PSG pourrait même "sereinement" passer en demi, l'écart semblait du même acabit entre Chelsea et le PSG, pourtant le PSG est passé
Non.
Le Chelsea qui a joué contre le PSG aurait sans aucun doute prit la même raclée que Man City, j'en reste persuadé. Faudrait quand même réaliser que le barça n'est plus l'équipe moyenne remplie de doute du début de saison, c'est une équipe redoutable.
"Passer sereinement" .. Bah écoute, on verra. Moi, je pense que même au complet, ça aurait été complet, mais sans Verratti pour contrer le milieu du barça, ça me semble presque impossible.
Seychar a écrit:hormis le Bayern, aucune équipe ne peut jouer sereinement son football face à cette équipe, en très nette progression sur la scène européenne, du PSG.
Ouais.
Le match retour sinon ?
Fin bon, je veux pas jouer le pessimiste de base, mais je trouve incroyable cette optimisme vis à vis d'une équipe qui a "réaliser l'exploit des 20 derniers années" en faisant deux matchs nuls.
Et personnellement, je le dis, clairement : Je suis pour les clubs français en C1, mais je ne veux pas voir Monaco et le PSG la remporter. Parce que ça serait confirmer qu'il est nécessaire d'aller chercher des investisseurs.
Non merci, ça va. Si c'est ce PQSG qui doit gagner, ça me foutra les boules.