Piccolo Daimao a écrit:Le coup de la puissance de Freezer en 4 mois, ça ne me choque pas du tout. C'est plus des détails qui me font tilt. Boo dort 5 secondes dans le manga et cela lui suffit, et là il hibernerait , j'aimerai bien une bonne explication.
Pour le cas de Gohan, c'est un peu le perso casse couille qui fait tout le temps le yo-yo avec sa force, mais qu'il subisse une telle régression j'émet des réserves...
Ben justement pour Gohan, je me dis que sa baisse de puissance radicale pourrait s'expliquer par la perte de son mode "Mystic" (a cause d'une technologie ou une magie ennemie).
Gohan retomberait donc à un niveau SSJ Full Power proche de celui qu'il avait au début de l'arc Bou. Voir meme un peu en dessous vu qu'il a eu ZERO entrainement depuis la fin de cette saga. Ca expliquerait d'ailleurs pourquoi il se transforme en SSJ dans le film: Plus de Mystic donc passage obligatoire en SSJ pour pas se faire torpiller
Et du coup, ca ne me choquerait meme pas que Piccolo lui soit légèrement supérieur, vu que j'estime (et je ne suis pas le seul) le Picollo de l'arc Bou proche de ce niveau là.
Pour Freezer, ca me choque vraiment plus. Oui, potentiellement, je trouve pas ca injustifié qu'il soit BEAUCOUP plus fort que les Sayens (puisque le niveau de base de Freezer est juste monstrueux) mais en 4 mois, impossible pour moi qu'il arrive a combler l'écart juste abyssale qui le séparait ne serait ce que d'un SSJ1 type Vegeta face à Cell 2. Si Freezer s'était entraîné intensivement genre 4,5 ans, ca m'aurait pas choqué qu'il ait un niveau monstrueux type SSJ3 voire au délà mais là, c'est beaucoup trop abusé pour moi