Ginji {l Wrote}:@asm : tu places Neymar dans un rôle de 9 à la Messi, avec autour de lui Oscar, Willian et Coutinho, c'est pas mal non ? Fin, je sais pas, je trouve ça vraiment intéressant.
Avec les 4 de derrière, ça fait déjà une belle équipe je trouve. Le problème étant le gardien et les deux dans l'entrejeu, Elias-Gustavo, je trouve ça bof (même Fernandinho, c'est pas magique.)
J'irais pas jusqu'à m'emballer comme Seychar en disant que ça peut être le meilleur Brésil de tout les temps, parce que bon, Brésil 58-70 entre autre, mais ça peut être intéressant. ^^
?
Intéréssant oui mais tu soulignes toi meme les carences de l'équipe. Pas de gardien de top niveau et surtout aucun joueur mature tactiquement et techniquement capable de prendre en main la création au milieu.
Et Neymar en 9 reculé, j'y crois pas, toute cette mode autour du faux 9 est retombée quand les coachs ont fini par se rendre compte que toutes les équipes n'étaient pas l'Espagne ou le Barca et que jouer sans avant-centre de métier était 99% du temps une connerie.
Pour moi Neymar, c'est la crème de la crème, le top du top à son poste, un ailier capable de dézonner quand il le sent nécessaire mais pas un 9