Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar goten-kun le Lun Mars 30, 2015 17:17

RMR a écrit:Le truc, Azuki ZSJ, c'est que vous criiez au génie quand on pensait que Vegeta serait le héros, et maintenant vous clamez au bon sens avec Gokû en héros. En fait, on a l'impression que quoi que fassent les producteurs, vous serez toujours enthousiaste... Comme si vous n'aviez pas de jugement critique.

C'est exactement ce que je t'ai dit tout à l'heure sur Facebook Azuki !

Bon, pour tous les spoilers qui tombent, ça me fait marrer, à croire que dans le prochain film on aura des trucs encore plus wtf et les gens applaudiront encore.
Hate de voir ce film, je me mettrai en mode "dragon ball evolution" ! ^^
goten-kun

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2015 17:26

Azuki ZSJ a écrit:pour du fictif non j'en ai pas trop.

Okay, mais du coup, c'est difficile de savoir ce que vous pensez vraiment, parce que quand on annonce Vegeta en héros, c'est trop ce que vous souhaitez, et quand on annonce Gokû en héros, c'est trop ce que vous souhaitez. Alors quid de vos préférences réelles ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Mishima le Lun Mars 30, 2015 17:33

Spoiler
Donc Bejita se transforme en Ssj God et de manière très explicite bat Frieza !
Qu'on soit clair, Goku perd contre Frieza et Bejita gagne. Frieza vaincu détruit la terre pour se venger, apparemment Bejita à des scènes vraiment bonnes et le personnage est bien mis en avant. Et puis ça lui fait enfin une nouvelle transformation officielle depuis le Ssj2, pas mal ! Confirmation que Piccolo est très loin D'un Ssj, ça me semble cohérent.
Sinon l'animation est meilleure que celle de BOG, heureusement.
En Bref la conclusion est simple, c'est un pur produit dans le style de Dbz, soit totalement wtf avec une grosse dose de fight.
Ceux qui ne jurent que par les films de la Toei seront aux anges et ceux qui ont au contraire préférent Son Goku et Ses amis sont de retour/Bog seront déçus.
Hâte de voir le rôle de Tenshinhan.
En tout cas les critiques sont positives pour les membres de Kanzenshuu l'ayant vu.
Avec un probable cliffhanger.
Mishima

Messagepar -anonyme le Lun Mars 30, 2015 17:39

RMR a écrit:
Azuki ZSJ a écrit:pour du fictif non j'en ai pas trop.

Okay, mais du coup, c'est difficile de savoir ce que vous pensez vraiment, parce que quand on annonce Vegeta en héros, c'est trop ce que vous souhaitez, et quand on annonce Gokû en héros, c'est trop ce que vous souhaitez. Alors quid de vos préférences réelles ?

J'ai autant d'amour pour les deux personnages et j'arrive pas à choisir Vegeta qui gagne ça me plait autant que Goku qui gagne voilà tous :oops:

Sinon faudra que je poste plus tard ma théorie sur la relation Super Saiya-jin et Super Saiya-jin God 8-)
-anonyme

Messagepar Seiwaza le Lun Mars 30, 2015 17:48

nad45 a écrit:Apparement, la puissance de Golden Freeza serait de :
Spoiler
1.37 millions d'unités!! :shock:
j'espère que c'est une erreur, que ce sont des milliards et non pas des millions
Non,Ryusei Nakao a dit qu'elle était de 100 trillions.
Seiwaza

Messagepar Son Goku le Lun Mars 30, 2015 17:50

@Mishima
Spoiler
T'en es vraiment sur que c'est Végéta qui met sa pâtée à Freezer ?! ( c'est de source sure ?) Parce que je vois mal ce dernier vaincu avoir quand même la force de détruire la Terre sauf si Végéta l'épargne tout en lui laissant sa liberté de mouvement ( en gros, il ne l'affaiblit assez pour le rendre inoffensif ni le met KO, ce qui est tout de même assez.... con il faut le dire... donc ça me semble assez louche !
Mais si c'est vrai, il y aura au moins ça de bon à prendre et à défaut d'avoir mieux, je pourrais m'en contenter !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2015 17:54

Seiwaza a écrit:Ryusei Nakao a dit qu'elle était de 100 trillions.

Il donne une opinion, et surtout, il fait un jeu de mot... Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar YoshikageKira le Lun Mars 30, 2015 17:54

Son Goku a écrit:@Mishima
Spoiler
T'en es vraiment sur que c'est Végéta qui met sa pâtée à Freezer ?! ( c'est de source sure ?) Parce que je vois mal ce dernier vaincu avoir quand même la force de détruire la Terre sauf si Végéta l'épargne tout en lui laissant sa liberté de mouvement ( en gros, il ne l'affaiblit assez pour le rendre inoffensif ni le met KO, ce qui est tout de même assez.... con il faut le dire... donc ça me semble assez louche !
Mais si c'est vrai, il y aura au moins ça de bon à prendre et à défaut d'avoir mieux, je pourrais m'en contenter !

Spoiler
En fait Vegeta a l'avantage et domine Freeza mais ce dernier détruit la terre et vu que Vegeta ne peut respirer dans l'espace... Là où Goku ne s'en sort que gràce à Whis qui le sauve
Je comprends que ce soit chiant que ce n'est pas Vegeta qui sauve la terre et qui met le coup final à Freezer, mais il n'a pas été ridicule du tout dans le film, loin de là. Il a même une meilleure performance que Goku vu que ce dernier bat un Golden Freeza épuisé
Dernière édition par YoshikageKira le Lun Mars 30, 2015 17:59, édité 3 fois.
YoshikageKira

Messagepar Seiwaza le Lun Mars 30, 2015 17:55

Spoiler
Goku gagne (contre Freezer) + perd (contre Golden Freezer) + gagne (à la fin du film)
- Vegeta gagne (contre Golden Freezer) + perd (contre Golden Freezer)
- Freezer perd (contre Goku) + gagne (contre Goku) + perd (contre Vegeta en Super Saiyan God) + gagne (en détruisant la Terre) + perd (contre Goku à la fin du film).
- Beerus et Whis ne sont que spectateurs dans ce film, mais ils restent apparemment clairement au-dessus de Goku, Vegeta, et Golden Freezer.
- Gohan se transforme en Super Saiyan pour aider Piccolo. Il élimine le soldat rouge en un coup.
- La couleur bleue de la nouvelle transformation serait en fait la couleur du Super Saiyan quand l'individu a auparavant "assimilé" une aura divine (à confirmer).
Avant de devenir Golden, Freezer se fait dominer.
- Il devient Golden Freezer et gagne.
- Golden Freezer a la même faiblesse qu'avant (il ne gère pas bien sa puissance au maximum)
- Goku tente d'en tirer avantage mais se fait quand même battre par Golden Freezer aidé par Sorbet.
- Vegeta arrive et donne un senzu à Goku. Ensuite, il se bat contre Freezer.
- Vegeta domine, et du coup Freezer détruit carrément la Terre en tuant Vegeta par la même occasion.
- Goku a survécu car il flotte avec Whis dans une barrière de protection. Il assiste à la mort de Vegeta qui se bat contre Freezer.
- Whis utilise son pouvoir pour remonter 3 minutes dans le temps pour que Goku élimine Freezer avec un Kamehameha juste avant qu'il ne détruise la Terre.
- A la fin, quand Goku bat Freezer, Sorbet dit "sakuzen dori'', soit en français "comme prévu dans le plan"... 3ème film en vue !

J'étais super deçu avec ces spoilers mais finalement la dernier avec Sorbet me redonne espoir
Seiwaza

Messagepar Son Goku le Lun Mars 30, 2015 17:59

Spoiler
Donc pour résumer, il domine un peu mais sans gagner, et sans pouvoir empêcher Freezer de détruire la Terre ( ce qui en soi est un sacré fail) et c'est encore et toujours Goku qui s’occupe CORRECTEMENT du méchant !

Je dois être du genre super exigeant mais c'est pas ce que j’appelle avoir sa revanche et gagner contre un grand méchant puisque au final il serait mort ! Donc ouais, je trouve ça plutôt décevant même si il y'a du mieux !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Bejita le Lun Mars 30, 2015 18:00

Bon, théorisons deja quelque peu sur les informations qui nous sont parvenues

Spoiler
Piccolo tres inférieur à Gohan SSJ 1, Gohan tue en un seul coup de poing l'opposant du Namek. Gohan est probablement d'un niveau SSJ full power, l'écart entre Piccolo et le Gohan SSJ du Cell Game est-il si abyssal?

Vegeta numero 1 devant Gokû, ce film en est la preuve, peut être pas d'un écart immense non plus.

Qui est ce Sorbet qui paraît jouer un rôle si important? Il n'est d'ailleurs pas tué par Son.
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Mishima le Lun Mars 30, 2015 18:00

@Son Goku
Spoiler
En fait, Julian de Kanzenshuu à expliqué que Bejita gagne et que Frieza perd au moment du combat en SsjGod. C'est ensuite, que Frieza de manière fourbe détruit la terre. A la question d'un membre sur Bejita et son combat, Julian répond de manière nette que Bejita brille vraiment dans le film. N'oublie pas une chose, Golden Frieza bat Goku et Bejita est le premier à le mettre en difficulté. Goku ne gagne que parce qu'il a été sauvé par Whis ainsi que par le Senzu de Bejita.
Julian dit cela :
Goku Gagne face à Frieza 4ème forme, Goku perd face à Golden Frieza puis Goku Gagne grâce à Whis.
Bejita gagne face Golden Frieza puis ce n'est qu'ensuite qu'il perd en mourrant, même si ce n'est pas encore très clair sur la raison de la mort (pendant l'explosion ou dans l'espace par manque d'oxygène).
Mishima

Messagepar YoshikageKira le Lun Mars 30, 2015 18:01

Spoiler
Effectivement c'est pas génial non plus mais c'est toujours mieux que Vegeta qui se fait rétamer par le big bad comme à son habitude, il y a de la progression :lol:
Les fans de Vegeta peuvent se consoler en se disant que Vegeta est plus fort que Goku et que ce dernier ne bat Freeza que parce qu'il est le héros
YoshikageKira

Messagepar Seiwaza le Lun Mars 30, 2015 18:04

Spoiler
Apparament il ya un 3ème film en vue quand on entend Sorbet dire ''comme prévu dans le plan'' peut-être que Freezer reviendra et que cette-fois Végéta le tuera.
Seiwaza

Messagepar Ganjalo le Lun Mars 30, 2015 18:09

Bon le scénario est stupide c'est pas très surprenant. En espérant que l'animation soit bien.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées