Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
quent68 a écrit:
Rassure moi c'est une blague ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:absence de Valbuena car il ne sait pas se placer par rapport au reste de l'équipe.
tenma a écrit:6 buts en 46 sélections je ne sais comment on pourrait se passer d'un tel atout offensif il va bientôt dépasser des grands milieux comme Djorkaeff ou Wiltord
tenma a écrit:Et ce qui m'énerve c'est quand les anti Dugarry disent qu'il doit la fermer car il était nul...D'une je vois pas le rapport (sinon tous ceux qui n'ont pas été ballon d'or ne devraient pas parler foot??) et deuxièmement c'est faux de dire que Dugarry était nul. Ok c'était pas Zidane, mais Dugarry a été un très bon joueur avec une technique, un jeu de tête et un esprit combatif très au dessus de la moyenne. Les joueurs du niveau de Zidane sont très rares, mais ceux du niveau de Dugarry ne sont pas non plus très nombreux (pas certain qu'à l'heure actuelle on est un joueur du niveau de Dugarry en équipe de France). Certains qui le critiquent devraient revoir les matchs de Duga dans les campagnes Européennes de Bordeaux (surtout contre le Milan) et de Marseille .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités