Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 04, 2015 14:29

Haha. Bien vu...
Ca serait limite plus crédible que ce qu'ont pondu les autres.
Piccolo Daimao

Messagepar Bejita le Sam Avr 04, 2015 16:32

C'est vraiment regrettable sur tous les points. Et pourtant je préfère largement un Vegeta à n'importe quel autre personnage.

Dragon Ball n'a plus d'intérêt que par Gokû et Vegeta donc? Bon c'est déjà ça. À un moment c'était limité à Gokû seul.

Le temps de la Saga Frieza avec le rôle de quasiment tout le monde et même celui de la Saga Cyborg-Cell (où même un Yamcha, un Krilin, un Tenshinhan servaient à quelque chose) me paraît loin. Dans la Saga Buu c'était déjà quasiment acté.
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 04, 2015 18:45

Bejita a écrit:Dragon Ball n'a plus d'intérêt que par Gokû et Vegeta donc?
Attend ne parle pas trop vite,ce n'est pas parce que il y a un film qui n'est même pas encore sortie qui montre l'évolution de Goku et Végéta, que tout le manga depuis le début ne se fixe que sur ces deux-là,Tortue Géniale qui avait complétement été délaissés et qui défonce des soldats de Freezer après des années sans se battre,sans entraînements, ça prouve que y a des efforts à ce niveau-là,et aussi des gros WTF ^^'

Bejita a écrit:Le temps de la Saga Frieza avec le rôle de quasiment tout le monde et même celui de la Saga Cyborg-Cell (où même un Yamcha, un Krilin, un Tenshinhan servaient à quelque chose) me paraît loin.
Tenshinhan,Krilin et Tortue Géniale se battront contre les 1000 hommes de Freezer,ne l'oublie pas,Krilin a été le seul terrien sur namek pendant la saga Freezer,il n'a servi qu'à couper la queue de Freezer et provoquer la transformation de Goku en SSJ (néanmoins je reconnais que ça a été important).

Tu me dis que les terriens ont eu un rôle pendant la saga Cell-Cyborg ^^ ?

3 ans d'entraînement pour...Imageà noter que Yamcha a perdu tout espoir et envie de se battre depuis ce moment,il a dit qu'il n'assisterait qu'aux combats des cyborgs et pendant la saga Buu il n'a pas participé au championnats d'art martiaux.

Krilin,distributeur de senzu...Image

Allez,passe un moi chewing-gum ! (ok pas drôle) Image

Tenshihan à réussi à retarder la transformation final de Cell avec ses kikohos,je ne négligerais pas ce moment ^^'

Image

Bejita a écrit:Dans la Saga Buu c'était déjà quasiment acté.
La team terrienne n'arrivait pas à la cheville de Freezer à l'époque,ainsi que des cyborgs et de Cell,alors Buu c'est un peu normal quoi...t'aurais trouvé ça logique qu'un terrien rivalise avec Buu...?
Dernière édition par Seiwaza le Sam Avr 04, 2015 22:49, édité 2 fois.
Seiwaza

Messagepar Ginji le Sam Avr 04, 2015 19:34

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais .... *soupir*
Je suis d'accord avec Seiwaza sur ce point.

Ca fait un bail que les terriens sont là pour faire le nombre ou de petits trucs, exactement ce qu'ils feront pendant le film. Non, les deux vrais grands perdants, ça reste Piccolo et Gohan.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 04, 2015 19:37

Haha,je te déteste ^^'
Seiwaza

Messagepar Regulator le Sam Avr 04, 2015 19:48

San999 a écrit:Comprendra qui pourra (attention très grosse image):
Spoiler
Image

C'est une image sur les "corps"de Green Lantern.
Avec Goku adapté à chacun.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar -anonyme le Sam Avr 04, 2015 21:25

Voici une image pour montrer ce que ça donne (attention, il ne s'agit pas d'une image officielle tirée du film, mais bien d'un travail de fan pour montrer ce que ça donnera vraisemblablement à l'écran).

"C'est classe, c'est bien, ça passe haut la main !"

Spoiler
Image
-anonyme

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 04, 2015 22:41

"C'est rébarbatif, moche et ça devrait retourner sur Deviantart"
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Ginji le Sam Avr 04, 2015 22:50

Ah, mais j'avais pas vu, mais :
Spoiler
L'arrestation de deux bandits par Krilin est interrompue par un appel de Bulma. Il se précipite à la maison pour se préparer, enfile sa tenue de combat, et demande à C-18 de lui raser la tête. Il dit à se femme et sa fille de rester ici, à l'abri. Tandis qu'elle voit son homme voler vers l'horizon d'un air déterminé, C-18 chochotte "Franchement stylé..."

Seule apparition de N°18 ^.^

Je comprend mieux ta réaction, San xD
Dernière édition par Ginji le Sam Avr 04, 2015 22:55, édité 1 fois.
Ginji

Messagepar Magma Sacré le Sam Avr 04, 2015 22:54

J'aime bien comme certains n'ont jamais de mesure dans leurs propos, faut toujours que ce soit un extrême ou l'autre.

Sinon, Kuririn qui prend le temps de se faire raser la tête alors que la Terre est envahie... :lol:
Magma Sacré

Messagepar Gemini30 le Sam Avr 04, 2015 23:25

Ginji a écrit:Ah, mais j'avais pas vu, mais :
Spoiler
L'arrestation de deux bandits par Krilin est interrompue par un appel de Bulma. Il se précipite à la maison pour se préparer, enfile sa tenue de combat, et demande à C-18 de lui raser la tête. Il dit à se femme et sa fille de rester ici, à l'abri. Tandis qu'elle voit son homme voler vers l'horizon d'un air déterminé, C-18 chochotte "Franchement stylé..."

Seule apparition de N°18 ^.^

Mais c'est quoi ce binz?! :shock:

Magma Sacré a écrit:
Sinon, Kuririn qui prend le temps de se faire raser la tête alors que la Terre est envahie... :lol:

Non mais trop quoi...

Spoiler
Et puis C18 qui accepte de le raser et de rester là sans rien faire alors que Krilin est plus faible qu'elle et risque de se faire tuer en disant "Wouaou, mon époux est badass, il va affronter des types super fort et il va risquer sa vie ... Et si je restais à enfiler des perles :D "
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Gemini30

Messagepar Ginji le Sam Avr 04, 2015 23:32

Gemini30 a écrit:Mais c'est quoi ce binz?!

http://www.db-z.com/dragon-ball-z-resurrection-f-resume-film/ ? #concurrence
Ginji

Messagepar Bushido le Sam Avr 04, 2015 23:32

Spoiler
...Ou a veiller sur notre fille très jeune qui en cas d'attaque, ne pourra pas se défendre ?
Bushido

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 04, 2015 23:37

Spoiler
Faut arrêter de voir du sexisme partout, Krilin a déjà affronté Freeza une fois et il y retourne, laissant sa femme plus forte que lui protéger sa fille. C'est pas une question de powerlevel, plutôt de résolution, ou de destin. C'est badass je trouve.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Gemini30 le Sam Avr 04, 2015 23:46

Merci pour le lien Ginji ;)

Bushido a écrit:
Spoiler
...Ou a veiller sur notre fille très jeune qui en cas d'attaque, ne pourra pas se défendre ?

Spoiler
Il aurait mieux valu ( de mon point de vue) la mettre en sécurité ailleurs avec plusieurs personne en capacité de la protéger, peut être avec Boo, Sangoten et Trunks et Yamsha même si ça m'écorche les doigts de l'écrire, ou au palais de Dende où elle aurait pus être caché aisément ^^. (Après tout dans Bio Broly ( même si c'est un navet...) Krilin était revenu sauver sa femme, en mettant Marôn en sécurité. ) Bref, tout dépendra de comment ça sera mit en place et dialogué, mais bon, si Krilin prend le temps de se faire couper les cheveux ( au lieu de mettre sa famille à l'abris par exemple ^^) je ne pense pas que ça ira dans ce sens, même si je l'espère ...
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Gemini30

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées