Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Dim Avr 05, 2015 21:18

tenma {l Wrote}:J aimais bien Dugarry mais j ai jamais prétendu qu'il était le patron de l'équipe de France ... Après entre Duga et Valbuena il n'y a pas photo: 3 ans après sa retraite plus personne ne se souviendra que Valbuena a été joueur de foot. Édit : non excuse moi je viens de regarder Valbuena a quand même ete élu meilleur joueur de national il peut donc entrer dans la légende ... Il n'a jamais joué dans un grand club sans doute parce que les recruteurs du réal ou du Barça ont de la merde dans les yeux et n'ont pas su déceler l'immense talent de ce joueur

Ouaip, exactement.
Ecoute, je vais pas te faire le taf' de google, hein, donc enjoy.

Seychar {l Wrote}:petit PS quand même, je n'ai rien contre Koscielny, mais j'aimerais vraiment tester d'autres joueurs aux côtés de Varane, et de préférence des gauchers.

Varane-Mathieu, j'aimerais voir quand même voir ce que ça peut donner.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Dim Avr 05, 2015 22:17

Ginji {l Wrote}:
Seychar {l Wrote}:petit PS quand même, je n'ai rien contre Koscielny, mais j'aimerais vraiment tester d'autres joueurs aux côtés de Varane, et de préférence des gauchers.

Varane-Mathieu, j'aimerais voir quand même voir ce que ça peut donner.

bah ouais ça, j'aimerais limite voir une charnière à 3 avec Varane, Laporte, et Mathieu, ça pourrait donner de belles choses

ou tout simplement, pouvoir changer l'apport offensif des défenseurs selon les matchs joués, sachant que si Varane monte, Mathieu reste en retrait et vice-versa, sachant que Mathieu est doté d'une très belle frappe de balle qui peut faire mouche à 30 m
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Dim Avr 05, 2015 23:06

Matuidi semblait un peu cramé récemment, mais le match qu'il sort ce soir, wouah ..
Ginji

Messagepar Random le Dim Avr 05, 2015 23:18

Matuidi est toujours là dans les grands matchs ;)

Par contre, Ibrahi aie aie aie. Ça sent la fin de carrière
Random

Messagepar Seychar le Dim Avr 05, 2015 23:19

j'espère que ce match va ouvrir les yeux à Gignac sur ses considérations salariales, plutôt que sur son bien-être de joueur.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar rodjackie le Lun Avr 06, 2015 0:26

Hahahahahahahahahahahahahahahaha

Ca sera ma seule réaction à l'arbitrage de Buquet après le 3ème but parisien, d'une passivité assez légendaire ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Tenchi le Lun Avr 06, 2015 1:15

rodjackie {l Wrote}:Hahahahahahahahahahahahahahahaha

Ca sera ma seule réaction à l'arbitrage de Buquet après le 3ème but parisien, d'une passivité assez légendaire ^^

Ouais et Gignac qui s'est appuyé sur Marquinhos pour mettre sa tête, ça tu l'oublies. lol
Tenchi

Messagepar Bra le Lun Avr 06, 2015 1:18

Seychar {l Wrote}:j'espère que ce match va ouvrir les yeux à Gignac sur ses considérations salariales, plutôt que sur son bien-être de joueur.

J'avoue, deux buts contre Paris et 18 buts en ligue 1, quelle chèvre ce gars. :lol:

Spoiler
J'ai tellement défoncé Gignac que ça me fait bizarre de le défendre...

Et la faute de Morel, quelle blague ! :lol:
Allez, on sait qu'il y a un complot contre nous, dites-le directement au lieu de faire de l'ironie.
Putain, mais sérieusement, Paris a été plus réaliste c'est tout...
Et Morel on le vire quand ?
Je suis un fervent défenseur de Bielsa mais il peut rien faire avec Morel - Fanni - Romao, en défense !!!!!

J'ai essayé le coup de l'arbitrage anti-OM mais il y a toujours des éléments qui me font penser le contraire, bizarre, non ?

Par contre on m'explique les gens qui mettent pas Mandanda en deuxième gardien de l'équipe de France ? Ce type a tout !! Il est bon (même exceptionnel cette année ;) ) , en plus il a une mentalité exemplaire... (qu'on me trouve une seule de ses phrases qui prouve le contraire...)
Bra

Messagepar return le Lun Avr 06, 2015 1:46

Tenchi {l Wrote}:

Ouais et Gignac qui s'est appuyé sur Marquinhos pour mettre sa tête, ça tu l'oublies. lol

Le foot est un sport de contact. Y'a aucune faute la dessus.
Bon, toujours la même arnaque. Beaucoup moins flagrant que contre Lyon, car on peut pas dire que Paris mérite pas sa victoire, mais un jour, j'aimerais bien voir un arbitre honnête dans ce genre de match important, juste pour voir ce que ça fait d'être bien arbitré.
return

Messagepar Ginji le Lun Avr 06, 2015 1:49

Rofl, pitié, entre le cas Valbuena et le complot anti-OM, c'est bon, vous m'avez blasé, quoi .. Je retourne lire les cahiers, on y parle tactique et football, un truc de malade.
Ginji

Messagepar Bra le Lun Avr 06, 2015 1:49

return {l Wrote}:
Tenchi {l Wrote}:

Ça, c'est clair...
S'il y a faute là, il y a faute à chaque tête.
Bra

Messagepar Tenchi le Lun Avr 06, 2015 1:51

return {l Wrote}:
Tenchi {l Wrote}:

Bon, toujours la même arnaque. Beaucoup moins flagrant que contre Lyon, car on peut pas dire que Paris mérite pas sa victoire, mais un jour, j'aimerais bien voir un arbitre honnête dans ce genre de match important, juste pour voir ce que ça fait d'être bien arbitré.

Se servir de ses bras pour s'appuyer sur quelqu'un est faute, dois je te rappeler les règles ? Ou sinon il faut faire du Rugby.

Apres je reconnais qu'il s'est pas appuyé avec ses deux bras.
Tenchi

Messagepar Bra le Lun Avr 06, 2015 1:52

Il ne s'est appuyé avec aucun de ses deux bras pour sauter...
Non mais vraiment, je veux bien être honnête mais là, non, il y a aucune faute de Gignac.
Dernière édition par Bra le Lun Avr 06, 2015 1:53, édité 1 fois.
Bra

Messagepar Nimitz le Lun Avr 06, 2015 1:53

je n'ai pas vu le match, mais il parait que au vu de la différence de "niveau" entre les joueurs des 2 équipes, PSG peut se sentir géné :s.

Sans parler de l'arbitrage il parait :s, je ne sais pas si il a aidé l'OM a faire bonne figure ou si le PSG peut le remercier, mais apparemment il voulait se faire remarquer :s.

Encore une fois je n'ai pas vu le match, je ne suis pour personne, mais je sais que vous vous l'avez regardé ^^, et je préfère élargir les avis pour avoir une meilleur idée du match ^^.

Les échos de mes potes, sont fans du PSG donc voila, peut-être que vous comprendrez pq je veux avoir d'autres avis :P !

ils ne m'ont pas donné les détails :( ( a vrai dire je les charrie beaucoup sur la qualif en 1/4 LDC, depuis ils me font un peu la gueule XD )

Ginji {l Wrote}:Rofl, pitié, entre le cas Valbuena et le complot anti-OM, c'est bon, vous m'avez blasé, quoi .. Je retourne lire les cahiers, on y parle tactique et football, un truc de malade.

Haa mais moi ton avis m'interesse ! je viens prendre des nouvelles, pas pour parler complot ou quoi ^^ !

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont vu, tant sur le plan tactique que sur des faits de match ( genre un tacle dangereux ou un raté du gardien, ce genre de fait de match quoi ^^ ).
Dernière édition par Nimitz le Lun Avr 06, 2015 1:55, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Tenchi le Lun Avr 06, 2015 1:53

Bra {l Wrote}:Il ne s'est appuyé avec aucun de ses deux bras pour sauter...

Ben revois le ralenti du but et tu verras que j'ai raison.
Tenchi

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café