Tenchi a écrit:return a écrit:Tenchi a écrit:rodjackie a écrit:Hahahahahahahahahahahahahahahaha
Ca sera ma seule réaction à l'arbitrage de Buquet après le 3ème but parisien, d'une passivité assez légendaire ^^
Ouais et Gignac qui s'est appuyé sur Marquinhos pour mettre sa tête, ça tu l'oublies. lol
Le foot est un sport de contact. Y'a aucune faute la dessus.
Bon, toujours la même arnaque. Beaucoup moins flagrant que contre Lyon, car on peut pas dire que Paris mérite pas sa victoire, mais un jour, j'aimerais bien voir un arbitre honnête dans ce genre de match important, juste pour voir ce que ça fait d'être bien arbitré.
Se servir de ses bras pour s'appuyer sur quelqu'un est faute, dois je te rappeler les règles ? Ou sinon il faut faire du Rugby.
Apres je reconnais qu'il s'est pas appuyé avec ses deux bras.
Ginji a écrit:Non mais Bra, laisse, pas la peine de te fatiguer je crois, laisse les débattre une bonne fois sur l'arbitrage qui est trop mauvais, parce que oui, c'est l'arbitrage qui pète son câble défensivement au retour des vestiaires et oui, c'est l'arbitrage qui te gêne par son pressing agressif en première mi-temps.
Tout le monde le sait pourtant.
Ginji a écrit:@Nimitz : Un Om réaliste en première mi-temps et un Gignac en feu qui produit la totalité des attaques marseillaises, avec un PSG comme d'hab' les mains dans les poches en ligue 1 qui pense que tout va se faire izi.
Une seconde mi-temps où le PSG renverse le score en 5 minutes et laisse l'OM attaquer, mais sans succès pour eux. Le PSG a eu moult occasions pour tuer le match, mais cf la fin du premier paragraphe sur la première mi-temps. ^^
Gignac excellent, Thauvin invisible, Payet intermittent, Matuidi fantastique, Ayew moyen, Iba sous respirateur cardiaque et Verratti qui est déjà un futur joueur du barça sans le savoir.
Bra a écrit:Pour moi, aucune des deux équipes n'a eu un véritable temps fort.
Le PSG a forcé 3 fois, ils ont mis 3 buts...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:J'ai coupé le streaming avant que ça arrive, mais si Ayew est assez stupide pour aller chercher l'arbitre à la fin du match, c'est que .. Bah ... Il est stupide, justement. Surtout avec les échéances qui arrivent, on n'est pas loin de la faute pro si c'est le cas.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités