Ginji a écrit:J'ai coupé le streaming avant que ça arrive, mais si Ayew est assez stupide pour aller chercher l'arbitre à la fin du match, c'est que .. Bah ... Il est stupide, justement. Surtout avec les échéances qui arrivent, on n'est pas loin de la faute pro si c'est le cas.
[/b]
Ginji a écrit:Ouais, j'imagine, sacré joueur, c'est vraiment moche de le perdre gratuitement. Ya déjà des pistes pour lui en fin de saison ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Pitié, pas Newcastle, quoi, il mérite pas ça ..
Les autres clubs sont intéressants pour lui, totalement le genre d'équipe qui pourraient grandir avec lui. Par contre, enlève l'Inter, ils vont encore faire signer de gros noms histoire de dire qu'ils ont des repreneurs et de la thune, comme le PSG actuellement avec leur craquage Cavani et Luiz.
Sinon, j'ai une question à poser aux supporters marseillais : La combinaison Michy + Gignac, c'est impossible à la mettre sur le terrain ? C'est l'un ou l'autre au début et quand le second entre, c'est toujours à la place du premier ..
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Et Gignac sur un coté, genre comme Benzema avec Fred ? Surtout quand on voit la saison cata de Thauvin qui est d'une nullité affligeante sur chaque match que je vois de lui, ça peut être une solution, non ?
Ginji a écrit:
Sinon, j'ai une question à poser aux supporters marseillais : La combinaison Michy + Gignac, c'est impossible à la mettre sur le terrain ? C'est l'un ou l'autre au début et quand le second entre, c'est toujours à la place du premier ..
rodjackie a écrit:Zlatan qui traite la France de pays de merde lui joue tranquillement
return a écrit:C'est une possibilité qui avait été tenté en décembre dernier. C'est tentant mais le manque de banc et le surplus d'ailier font qu ça ne risque pas d'arriver. D'autant que mis part ces 2 là, on a pas d'autre AC, ce qui serait gênant en cas de remplacement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités