24 ans plus tard.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mar Avr 07, 2015 12:51

Bonjour c'est mon tout premier post et je voulais commencer par une fic alors voici mon prologue j'espère que vous apprécierez. Sinon quelqu'un pourrait vérifier mes chapitres, je le remercierai.
Voici le synopsis de cette fic: "Et si Cell avait été moins bavard lorsque Piccolo lui avait demandé d'où il venait, que ce serait-il passé 24 ans plus tard ?"
Allez trêve de bavardages lisez. :D

Saga Cell:

Prologue: Prologue
Chapitre 1: Chapitre 1
Chapitre 2: Chapitre 2
Chapitre 3: Chapitre3
Chapitre 4: Chapitre 4
Chapitre 5:Chapitre 5
Chapitre 6: Chapitre 6
Chapitre 7: Capitre 7


Saga Boo:

Chapitre 8: Chapitre 8
Chapitre 9: Chapitre 9


Saga Cell (bis)

Chapitre 10:Chapitre 10




Prologue







-Je ne pense pas que tu parles ma langue mais... Laisse-le ! C’est un minable mais c’est quand même un être vivant.

Ces mots venaient d'être prononcé par un individu à la peau verte. Il portait une cape et un turban blanc. Une ceinture rouge séparait son pull et son pantalon tous deux de couleur violet. Sa musculature était assez développée.
Il parlait à une créature qui ressemblait à une sauterelle.

Ils étaient dans une grande ville avec de grands bâtiments. De nombreux vêtement y étaient éparpillés, comme abandonnés par leurs propriétaires.
La créature était parsemée de taches noires, elle avait deux cornes sur la tête et un noyau entre les deux. Elle possédait aussi une longue queue avec un dard au bout qu’elle planta dans le ventre d'un homme qu’elle tenait dans l'une de ses mains. L'homme se liquéfia jusqu’à ne laisser que ses vêtements.

-Et maintenant à ton tour Piccolo, dit enfin le monstre.

-Mais... Comment connais-tu mon nom ? Qui es-tu ? demanda l'individu à la cape.

Soudain la créature dégagea une bourrasque d’énergie. Son opposant sembla fort étonné.

-Ce n’est pas nécessaire que je te le dise. Je vais bientôt t’ingérer, répondit la créature.

-Tu ne veux pas parler ? Tant pis ! Tu mourras sans que je le sache... dit ironiquement l’être à la peau verte.

-Ho ho ho ! Piccolo veut me tuer !

-On dirait que tu connais bien Piccolo... Je suis désolé, mais je ne suis pas Piccolo.

-Quoi ? Ça signifie que je me trompe de personne ?!

Piccolo libéra une bourrasque d’énergie qui fit voler toute la poussière aux alentours, ce qui étonna l’insecte géant.

-Exactement, répondit Piccolo. En plus ça m’arrange que tu ais fait disparaître les habitants de cette ville...

-Comment ça ?

-Je vais pouvoir me battre sans retenue, répliquât-il.

-Hein ?

Sur ces mots il lança une vague d’énergie phénoménale qui toucha la sauterelle géante de plein fouet.

L'insecte se releva non sans mal tandis que Piccolo lui fonçait dessus à une vitesse fulgurante. Il lança un coup que le Namek esquiva sans difficulté. Ce dernier répliqua par un coup de pied que se prit l’insecte se prit dans le dos et réapparut immédiatement devant lui en lui lançant un autre coup de pied qui fit s’envoler très loin la créature.

-C’est tout ce que tu sais faire ? se moqua la nouvelle fusion.

-Tu te débrouilles bien même si je n’ai pas encore le corps parfait, répliqua l’insecte.

-Le corps parfait ? C’est pour ça que tu as attaqué ces humains, demanda le dernier Namek sur terre.

-J’absorbe leur énergie pour augmenter ma force.

Suite à ces paroles, le monstre joignît ses deux mains vers l'arrière de son corps.

-KA... MÉ... HA... MÉ...

-Impossible... Je rêve !? fit Piccolo.

Et le monstre cria : "HAAAA !"

-Mais si c’est bien ça, pensa le Namek.

Soudain, un rayon bleu sorti des paumes de l’insecte géant et se dirigea sur le dernier Namek de la terre qui l’esquiva au dernier moment, mais l'insecte en profita pour se faufiler dans le dos de Piccolo pour le tenir bien fort.

-Je vais prendre ta vie ! s'écria-il

Il pointa son dard sur Piccolo qui put l’empêcher de se planter dans son cœur, mais le dard se planta quand même dans son bras.

-Tss ! Je l’ai planté dans ton bras mais je vais absorber ton énergie quand même, continua la sauterelle géante.

À ce moment Piccolo lui donna un coup de tête ce qui lui permit de s’échapper mais il avait quand même perdu un bras et avait du mal à garder l’équilibre.

-Pff... Tu as réussi à te dégager mais ton bras gauche est devenu inutilisable. J’ai pris l’avantage.

-C’est vrai qu’avec un bras en moins j’ai du mal à garder l’équilibre. J’admets que tu as gagné, rétorqua Piccolo l’air sombre.

-HO HO HO! Tu accepte ta défaite ? Mais ne t’inquiète pas, tu me permettras d’avancer dans ma quête du corps parfait.

-J’ai une question à te poser avant d’être assimilé. Qui es-tu ? Pourquoi possèdes-tu les auras de Son Goku, de Végéta, de Freezer et de son père, et de Piccolo, et comment connais-tu le Ka mé ha mé ha? questionna Piccolo.

-Tu n’as pas à savoir ça puisque tu vas bientôt faire partie de moi. Tout ce que tu as à savoir c’est que je m’appelle Cell et que tu vas mourir, répondit l'insecte.

-Tu ne veux pas parler !? Alors c'est toi qui va mourir, Cell !

Sur ces mots, le Namek le plus fort de l’univers arracha son bras inutilisable et en fit repousser un autre en meilleur état, ce qui étonna Cell.

-Quoi ? Mais... ton bras... tu l’avais perdu, dit Cell qui prit peur.

-Même si tu as pris l’énergie de mon bras j’ai toujours l’avantage. J’ai gagné , expliqua la triple fusion.

Pendant ce temps Krilin et Trunks venaient d’arriver sur le lieu du combat.

-Je le savais. Piccolo a assimilé Kami-sama, cria l’homme sans nez.

Sur ces mots, Cell réagit :

-Comment ? C’est donc ça !? Tu es le résultat de l’union entre Piccolo et Kami-sama.

Puis Cell se mit à penser : "En fait ça m’arrange car les dragons balls n’existent plus. Personne ne pourra être ressuscité... Mais qu’est-ce que Trunks fait là ?" se dit-il en voyant le jeune homme aux cotés de Krilin . "Ah, il est venu à bord de la machine temporelle aussi... Bon, aucun problème, je pourrai le tuer à nouveau à cette époque."

Krilin et Trunks atterrirent et commencèrent à regarder l'adversaire de Piccolo.

-C’est un monstre ! C’est lui qui a tué les habitants de Ginger Town ? demanda le disciple de Kame-senin.

-Oui ! Fais attention à sa queue ! Il absorbe les gens avec, répondit Piccolo.

-Comment ça se fait qu’on sente l’aura de Goku et des autres, continua le chauve.

-Je n’en sais rien. Il n’est pas très bavard. Mais on doit se débarrasser de lui.

-Vous débarrasser de moi ? ce ne sera pas aussi facile que tu le crois. Je n’ai plus rien à faire avec vous, répliqua Cell.

-Comment ça ? se dirent les trois défenseurs de la terre.

Cell plaça ses mains, doigts écartés, à hauteur de son visage.

-TAÏYOKEN, cria-t-il.

Tout à coup une lumière éblouissante émana de son corps, aveuglant momentanément les trois héros se trouvant sur les lieux.



À suivre...

Salut c'était mon prologue, j'espère que vous l'avez aimé, sinon, je n'ai pas encore de rythme de parution en tête.
Dernière édition par goget le Dim Jan 24, 2016 18:26, édité 24 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 07, 2015 13:50

Y a quelques trucs à corriger en priorité : espace après un point, moins de sauts de ligne (mais genre... beaucoup moins) et plus de paragraphes, quelques fautes d'inattention je pense, ça manque aussi de ponctuation (quand un personnage pose une question, il y a toujours un point d'interrogation à la fin de sa phrase, toujours).
La prochaine fois évite aussi de promettre l'exclusivité de ton prochain chapitre. D'une tu vas être déçu parce que tu viens de commencer, les gens s'en foutent de ton chapitre ; de deux parce que ça fait prétentieux.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mar Avr 07, 2015 17:07

Ok, pourrais-tu me donner les fautes que tu as repérées s'il te plaît ? Et aussi ce que je devrais améliorer. Merci.
Dernière édition par goget le Jeu Juin 18, 2015 15:06, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 07, 2015 18:56

goget a écrit:Mais...!C’est...!S’étonnat-il.
-Vous débarrasser débarassez de moi, ce ne sera pas aussi facile que tu le crois.Je n’ai plus rien à faire avec vous, répondit Cell.

Y en a d'autres mais en relisant tu les trouveras.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mar Avr 07, 2015 19:49

Merci, je vais corriger ça.
Dernière édition par goget le Mar Avr 21, 2015 14:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 07, 2015 22:37

Ouais mais non. C'était juste avant. C'est un groupe verbal, le verbe est à l'infinitif. Ça s'entend parfaitement si on remplace par "vendre".

Sinon j attends de voir als uite et quel est l'intérêt de ta fic. Honnêtement je suis pas mega fan des reprises telles quelles d'un passage du manga. Pendant tout le long on se demande quand ça va partir en what if et… rien. Du coup, déception.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Chocoloutre le Mar Avr 07, 2015 22:44

C'était un piège pour voir s'il suivait. Non en vrai j'ai pas fait attention désolé, niic a raison. Et d'ailleurs c'est "s'étonna-t-il" en fait, mais du coup je n'ose plus rien affirmer parce que je suis un peu honteux.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 08, 2015 2:16

Non mais vaut mieux prendre le risque de dire une connerie de temps en temps que de rien dire, hein ;)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Avr 08, 2015 3:04

goget a écrit:Ok, pourrais-tu me donner les fautes que tu as repéré s'il-te-plait.Et aussi ce que je devrais améliorer.Merci.


Alors, c'est juste après une première lecture :

goget a écrit:
-Je ne pense pas que tu parles ma langue mais... Laisse-le. C’est un minable. Mais c’est quand même un être vivant. Dit un être vert qui avait une cape et un turban blanc.EspaceIl avait un pull et un pantalon violet et une ceinture rouge et était assez musclé. Il parlait à une créature qui ressemblait à une sauterelle.

Ils étaient dans une grande ville avec de grands bâtiments et elle était parsemée de vêtements.

L’autre personne était parsemée de taches noires, elles avaient deux cornes sur la tête et un noyau entre les deux. Elle possédait aussi une longue queue avec un dard au bout, qu’elle planta sur un homme qu’elle tenait dans sa main. Il se liquéfia jusqu’à ne laisser que les vêtements.

-Et maintenant à ton tour Piccolo, dit enfin la créature.

-Mais?.. Comment connais-tu mon nom? Qui es-tu? Répondit-il.

Soudain la créature dégagea une bourrasque d’énergie.

-Mais...!C’est...! S’étonna-t-il.

-Je suis ton frère.

-Qui est-tu ? Dis-moi ? Dit l’être vert qui réitéra la question.

-Ce n’est pas nécessaire. Je vais bientôt t’ingérer. Répondit la créature.

-Tu ne veux pas parler. Tant pis ! Tu mourras sans que je le sache... Dit l’être vert ironiquement.

-Ho ho ho ! Piccolo veut me tuer !

-On dirait que tu connais bien Piccolo. Répondit Piccolo. Je suis désolé, mais je ne suis pas Piccolo.

-Quoi ? Ça signifie que je me trompe de personne.

Piccolo libéra une bourrasque d’énergie qui fit voler toute la poussière aux alentours, ce qui étonna l’insecte géant.

-Exactement, répondit Piccolo. En plus ça m’arrange que tu aies fait disparaître les habitants de cette ville...

-Comment ça ?

-Je vais pouvoir me battre sans retenue, répliqua-t-il.

-Hein.

Sur ces mots, il lança une bourrasque d’énergie phénoménale qui toucha la sauterelle géante de plein fouet.

Il se releva non sans mal tandis que Piccolo lui fonçait dessus à une vitesses fulgurante. Il lança un coup que le Namek esquiva sans difficulté, le Namek répliqua par un coup de pied que ce prit l’insecte se prit dans le dos et réapparut immédiatement devant lui en lui lançant un autre coup de pied qui fit s’envoler très loin la créature.

-C’est tout ce que tu sais faire, se moqua la nouvelle fusion.

-Tu te débrouilles bien même si je n’ai pas encore le corps parfait, répliqua l’insecte.

-Le corps parfait, c’est pour ça que tu as attaqué ces humains, répondit le dernier Namek sur terre.

-J’absorbe leur énergie pour la rajouter à la mienne et augmenter ma force.

-Réponds, qui t’as envoyé à cette époque à bord de la machine. Qui est ton complice ? questionna le plus puissant Namek de la terre.

-C’est moi-même qui me suis mis dans la machine, mais je suis surpris que tu connaisses l’existence de cette machine. En tout cas, aucune chance que tu sois au courant de ceci.
KA...MÉ...HA...MÉ...

-Impossible...Je rêve...

-HA...,cria-t-il.

-Mais si c’est bien ça, pensa le Namek.

Soudain, un rayon bleu sortit des paumes de l’insecte géant et se dirigea sur le dernier Namek de la terre qui l’esquiva au dernier moment, mais il en profita pour se faufiler dans son dos pour le tenir bien fort.

-Je vais prendre ta vie.

Il pointa son dard sur Piccolo qui put l’empêcher de se planter dans son cœur, mais il se planta quand même dans son bras.

-Tss, je l’ai planté dans ton bras mais je vais absorber ton énergie quand même, continua la sauterelle géante.

À ce moment Piccolo lui donna un coup de tête, ce qui lui permit de s’échapper, mais il avait quand même perdu un bras et avait du mal à garder l’équilibre.

-Pff. Tu as réussi à te dégager mais ton bras gauche est devenu inutilisable. J’ai pris l’avantage.

-C’est vrai qu’avec un bras en moins j’ai du mal à tenir ? l’équilibre. J’admets que tu as gagné, admit Piccolo l’air sombre.

-HO HO HO ! Tu admets que tu as perdu. Mais ne t’inquiète pas, tu me permettras d’avancer dans ma quête du corps parfait.

-J’ai une question à te poser avant d’être assimilé. Qui es-tu ? Pourquoi possèdes-tu les auras de Goku et des autres, et pourquoi sais-tu faire le Ka mé ha mé ha ? Questionna Piccolo.

-Tu n’as pas à savoir ça, puisque tu vas bientôt faire partie de moi. Tout ce que tu devrais à savoir c’est que celui qui va t'ingérer s'appelle Cell et que tu vas mourir, répondit le dénommé Cell.

-Tu ne veux pas parler. Alors tu vas mourir Cell.

Sur ces mots, le Namek le plus fort de l’univers arracha son bras inutilisable et en fit repousser un autre en meilleure état ce qui étonna Cell.

-Quoi ? Mais, ton bras, tu l’avais perdu, dit Cell qui prit peur.

-Tu as une partie de mes cellules et tu ne savais pas que je pouvais faire ça. Même avec l’énergie de mon bras j’ai toujours l’avantage, expliqua la triple fusion.

Pendant ce temps Krilin et Trunks venaient d’arriver sur le lieu du combat qui était dévasté.

-Je le savais. Piccolo a assimilé Kami-sama, cria l’homme sans nez.

-Comment ? Dit Cell qui avait remarqué les deux invités. C’est donc ça. Tu es donc le résultat de l’union entre Piccolo et Kami-sama. "En fait ça m’arrange car les dragon balls n’existent plus. Personne ne pourra être ressuscité. Mais qu’est-ce que Trunks fait là ? Ah, il est venu à bord d’une machine aussi. Il est bête je l’ai tué dans le futur alors je le ferai aussi maintenant.»

Ils atterrirent et commencèrent à analyser le monstre.

-C’est un monstre, c’est lui qui a tué les habitants de Ginger Town, dit le disciple de Kame sennin.

-Oui, fais attention à sa queue il absorbe les gens avec.

-Comment ça se fait qu’on sente l’aura de Goku et des autres, continua le chauve.

-Je n’en sais rien. Il n’est pas très bavard. Mais on doit se débarrasser de lui.

-Vous débarrasser de moi, ce ne sera pas aussi facile que tu le crois. Je n’ai plus rien à faire avec vous, répondit Cell.

-Hein, dirent les trois défenseurs de la terre.

-Nii. TAYOKEN,cria-t-il.

Tout à coup une lumière émana de son corps, ce qui éblouit les trois héros et lui permit de s’enfuir.

À suivre...

Salut c'était mon prologue, j'espère que vous l'avez aimé, sinon, je n'ai pas encore de rythme de parution en tête.


Comme le dit Inikisha, il y a un espace après un point.

goget a écrit:s'il-te-plait.Et aussi ce que je devrais améliorer.Merci.


Essaye de prendre en compte ce qu'on te dit.

Sinon, j'ai remarqué une grosse maladresse au niveau de l'histoire :

goget a écrit:-Tu as une partie de mes cellules et tu ne savais pas que je pouvait faire ça. Même avec l’énergie de mon bras j’ai toujours l’avantage, expliqua la triple fusion.


Ah, ben non. Cell ne l'a pas dit à Piccolo, il ne le sait pas.

goget a écrit:-Comment ça se fait qu’on sente l’aura de Goku et des autres, continua le chauve.

-Je n’en sais rien.Il n’est pas très bavard.Mais on doit se débarrasser de lui.


Ben si, il sait, il vient de dire que c'est parce qu'il possède des cellules des héros. Arg, gros paradoxe. Image

Sinon, je pense que tu devrais surtout faire gaffe et relire. Il y a des fautes que tu fais 1 fois 3, ça veut dire que tu n'es pas incapable de ne pas les faire. A mon avis tu devrais prendre plus de temps pour travailler ton prochain chapitre, là on a l'impression que t'as écrit ton chapitre directement en cliquant sur "Créer un nouveau sujet".
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mer Avr 29, 2015 17:00

Ouais, merci de porter de l’intérêt à mon histoire et j'ai corrigé a peu près toutes les fautes, et vous verrez ou va mon histoire au chapitre 4 ou 5. Et désolé de pas avoir répondu mais ma connexion internet avait sauté. Allez, à plus tard.
Edit du 9 avril 2015:
Pour ceux qui se demandent quand sortira le prochain chapitre(je me demande même s'il y en a en ce moment), je le sortirai la première semaine des vacances (du lundi 27 au dimanche 3 mai 2015).


Edit du 29/04/2015

Salut tout le monde, voici mon premier chapitre. J’espère qu'il vous plaira. Désolé du double-post. Un administrateur pourrai fusionner les messages quand quelqu'un aura commenté pour que les gens sache qu'il y a eu un nouveau chapitre. Je vais aussi en profiter pour répondre aux commentaires:
goget a écrit:-Comment ça se fait qu’on sente l’aura de Goku et des autres, continua le chauve.

-Je n’en sais rien.Il n’est pas très bavard.Mais on doit se débarrasser de lui.



Tinky Dan Dan a écrit:Ben si, il sait, il vient de dire que c'est parce qu'il possède des cellules des héros. Arg, gros paradoxe. Image



Dans le manga aussi, il me semble qu'ils sentent les différentes énergies de Cell sans le connaitre. À moins que ma mémoire ne me fasse défaut.


Chapitre 1:







La poursuite.






Tout à coup une lumière émana de son corps ce qui éblouit les trois héros et lui permit de s’enfuir.

-Saleté ! Il s’est enfui. Le Tayoken ce n'est pas une technique de Ten Shin Han ?

-Si, mais elle n’est pas très compliquée, répondit Krilin.

-Il va me le payer, obtempéra Piccolo.

-Alors, qui était-ce ? dit enfin le garçon du futur.

-Je n’en sais rien, j’ai déjà répondu à cette question, non !?

-Ah bon ? Alors il faut attendre Ten Shin Han et mon père ou non ? demanda le guerrier du futur.

-Pas la peine. Ils nous ralentiraient.

-D’accord.

-Hein ? Là-bas, je sens une énergie en mouvement. Suivez-moi !

Sur ces mots il s’envola.

-OK, dirent en chœur les deux amis avant de le suivre.

Ils volèrent jusqu’à une ville mais elle était déjà vidée de tous habitants.

-Merde.

-Il est déjà passé, dit le demi-Saiyan.

À un autre endroit, au-dessus de Ginger Town.

-Eh, le Terrien. Il s’est passé quoi ici ? demanda le prince des saiyans.

-Comment pourrais-je le savoir, répondit le triclope.

-J’ai senti deux gigantesques forces ici avant qu’elles ne disparaissent, continua le rival de Goku comme s’il n’avait pas été interrompu.

Chez Kame-senin.

-Goku, tu es enfin réveillé.

-Oui, désolé de t’avoir inquiété Chichi, répondit le sauveur de la terre.

-Pourquoi t’habilles-tu ? Tu ne comptes quand même pas aller te battre, demanda Chichi.

-Tiens Goku, tu es réveillé. Hé, mais qu’est-ce que tu fais ? demanda le premier maître de Goku.

-Dans mon rêve, j’ai suivi toutes les conversations et la situation a empiré on dirait.

-Go... Goku, dit le maître du Saiyan.

-N’y va pas ! Tu vas te faire tuer ma parole, supplia sa femme.

-Ne t'inquiète pas. Si Végéta ne peut pas les battre alors moi non plus. Surtout que Piccolo est plus fort que moi à présent. Je vais viser plus haut que le super saiyan.

-Tu peux devenir encore plus fort, vraiment ? demanda le pervers.

-Je sais pas. Mais il va bien falloir, sinon on ne pourra jamais gagner contre eux. Je vais m’entraîner pendant un an et si d’ici là, je n’ai pas réussi alors j’abandonnerai.

-Un an... Tout ce temps.

-Je connais un endroit où un jour équivaut à un an. Chichi, je voudrais emmener Gohan avec moi, demanda Goku.

-Non pas question. C’est ce que je voudrais répondre mais tu ne m’écouterais pas, alors une fois que vous aurez battu les cyborgs je ne t’autorises plus à gâcher ses études et toi tu devras trouver un travail, ordonna la princesse du Mont Fripan.

-OK. À plus.

Il se téléporta à l’intérieur d’un avion rempli des êtres les plus forts du monde.

-Salut.

-GOKU ! dirent-ils en chœur.

-Papa.

-Tu t’es complètement remis ? demanda Krilin.

-Ouais, sauf que j’ai une faim de loup. Eh, Kamiccolo-sama.

-Pas la peine de fusionner nos noms. Je suis resté presque entièrement Piccolo, corrigea le Namek.

-Avec mon niveau actuel, je ne pourrai vaincre ni les cyborgs ni cet insecte géant. Je vais dans un endroit ou un jour équivaut à un un avec Gohan, continua Goku.

-Comment peux-tu être au courant, s’étonna la fusion.

-J’ai suivi toutes les conversations en rêve, répondit le père de Gohan.

-Tu es vraiment spécial toi, tu veux aller à la salle de l’esprit et du temps c'est ça. Soit.

-Viens Gohan.

-OK.

-À plus, dit-il.

Ils arrivèrent chez Bulma où Trunks du futur se trouvait dans le salon et Végéta dans la salle d’entraînement.

-Goku-san, Gohan-san.

-Salut Trunks ! répondit le premier Saiyan venu sur terre. Où est Végéta ?

-Dans la salle d’entraînement... depuis trois jours.

-Oh, Goku, Gohan, vous êtes là, dit la femme du prince.

-Oui Bulma. Je peux aller voir Végéta ?

-Bien sur, si vous pouvez le tirer de cette maudite salle, allez-y. Ah oui Gohan, tu ferais mieux de rester ici, ajouta-t-elle.

-Pourquoi? Questionna le jeune garçon.

-Comme il a mis une gravité 500 fois supérieur à celle de la terre, tu pourrais te blesser.

-Vraiment ? D’accord.

-Bon à plus tard, je reviens avec Végéta.

-OK, répondirent-ils en chœur...

Dans un couloir quelconque.

-Oh, Goku-chan, tu es devenu si beau depuis la dernière fois. Viens prendre un petit gâteau et le thé, demanda la femme de l’inventeur de la capsule.

-Non, désole, je ne peux vraiment pas. Plus tard peut-être.

-Tu es vraiment sûr ? Ils sont très délicieux

-Oui, je suis vraiment occupé.

-D’accord, à bientôt.

Devant la salle de gravité, sur une console de commande

-Tiens, un bouton rouge, je me demande à quoi il sert.

-Qui a osé désactiver la gravité ? Si c’est toi Kakaroto, je te tue !

-Salut, Végéta.

À suivre...

Voilà pour le premier chapitre. Je me suis relu cette fois et je pense qu'il y a moins de fautes.
Dernière édition par goget le Dim Juil 19, 2015 8:09, édité 16 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Avr 29, 2015 17:08

goget a écrit:Salut tout le monde, voici mon premier chapitre. J'espere qu'il vous plaira. Desole du double-post. Un administrateur pourrai fusionner les messages quand quelqu'un aura commenté pour que les gens sache qu'il y a eu un nouveau chapitre.


Je te conseille d'aller lire les règles, il y est expliqué comment réactiver un post, nous ne sommes pas ici pour fusionner les posts sur demande.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Mer Avr 29, 2015 17:11

Je suis vraiment désolé. Je ne recommencerai plus. :oops:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar Ronshen le Dim Mai 03, 2015 23:13

goget a écrit:-Si, mais elle n’est pas très compliquée, répondit le moine.

Ils arrivèrent chez Bulma où Trunks du futur se trouvait dans le salon et Végéta dans la salle d’entraînement.


De qui parles-tu quand tu écris "le moine" ?

Lorsque Goku se téléporte grace au déplacement instantané pour rejoindre Végéta et Trunks, ces deux-là se trouvent dans un endrot rocheux, si mes souvenirs sont bons. Pourquoi as-tu modifié cet élément ?

Mis à part ça je trouve que ce n'est pas si mal que ça et j'ai un peu hate de savoir ou tu veux aller avec ce "what if".

Ne te décourage pas, continue !
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar goget le Lun Mai 04, 2015 14:25

Ronshen a écrit:
goget a écrit:-Si, mais elle n’est pas très compliquée, répondit le moine.

Ils arrivèrent chez Bulma où Trunks du futur se trouvait dans le salon et Végéta dans la salle d’entraînement.


De qui parles-tu quand tu écris "le moine" ?

Lorsque Goku se téléporte grâce au déplacement instantané pour rejoindre Végéta et Trunks, ces deux-là se trouvent dans un endroit rocheux, si mes souvenirs sont bons. Pourquoi as-tu modifié cet élément ?

Mis à part ça je trouve que ce n'est pas si mal que ça et j'ai un peu hâte de savoir ou tu veux aller avec ce "what if".

Ne te décourage pas, continue !


Ronshen, le moine, c'est Krilin. Et comme Vegeta n'a jamais entendu l'histoire de Piccolo, il part chez lui. Ne t’inquiètes pas, ça aura une importance plus tard. :wink:.

Ps: quelqu'un peut poster pour que je puisse mettre le prochain chapitre.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: 24 ans plus tard.

Messagepar RMR le Lun Mai 04, 2015 14:30

On n'incite pas les gens à poster juste pour faire une séparation, merci. Vous rajoutez votre chapitre dans votre post, à la suite du message. (Bon, là, du coup, avec mon message, plus la peine, mais sachez-le pour la prochaine fois.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron