rodjackie a écrit:Pas sur... Goku SSJ3 galère quand même contre Kid Buu là où Végetto se balade contre Buu Gohan, donc pour moi Végetto >>>>>>>> Goku SSJ3 ^^
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Y a s'exprimer et s'exprimer... Entre dire "C'est de la merde" et "Mouais, c'est pas trop mon truc, y a tel et tel points qui me dérangent", il y a un monde de différence... et ton commentaire se rapproche nettement plus du premier cas.Letyranfreezer a écrit:Halala... Si on n'a plus le droit de s'exprimer maintenant...
Many a écrit:Alors ok, "On pourra toujours les rescuciter avec les Dragon Balls", mais alors, pourquoi ne pas faire ça depuis le départ et tuer Boo tant que Vegetto était sur de pouvoir le faire ... ? Je veux dire, c'était quand même SUPER risqué de se faire absorber par Boo, Vegetto ne pouvait pas du tout être certain que le bouclier marcherait ! Il a prit un gros risque en fesant ça, juste pour sauver ses potes. Quitte à tout faire exploser par après, ca aurait mieux valu de le faire avant au vu des enormes risques que Vegetto encourait...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités