Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Cactus Jack le Jeu Avr 09, 2015 16:51

Ce doit être pour éviter de se taper un (énième ?) blessé avant le match contre le Barca, déjà qu'avec la suspension de Verratti c'est pas gagné (ah oui et Ibrahimovic mais bon). J'en sais rien pour les hypothétiques blessures donc j'en parle pas trop mais si y'en a qui sont bien blessés + nouvelle blessure contre Bastia ça arrange pas les chances de passer face au Barca (qui n'est pas franchement en forme en ce mois de mars-avril).*

*J'ferai un bilan de saison un jour peut-être, j'devais en faire un que j'ai pas fait, peut être que cette fois-ci..
Cactus Jack

Messagepar rodjackie le Jeu Avr 09, 2015 19:03

C'est parce que les pauvres bichons ils ont peur de se faire mal parce qu'ils jouent trop de matchs lol.

T'as un effectif juste hors normes pour la Ligue 1 mais tu te rends compte en Avril que si tu joues toutes les compétitions à fond et bien ça te fait un gros calendrier, et puis bon c'est pas comme si ils découvraient, ça fait 3 ans qu'ils jouent la L1 en tête et qu'ils font quart de LDC (tu vas pas me dire que les coupes ça te rajoute 50 matchs!! Donc différence minime).

Bref que des excuses, c'est bien français de flipper sa race dès que le calendrier se charge, va demander au Real, Barça, Bayern, Manchester, Juve, Porto, etc... si les calendriers chargés ça les fait flipper, hhahhahahaha ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 09, 2015 20:31

On s'en fout qu'il y'a match contre Barcelone. On fait les choses les unes après les autres. On parle d'une finale là. Et une finale ça se gagne, sinon fallait boycotter la coupe dès le début... J'ose espérer que le coup de la CFA c'est du bluff/buzz, sinon ça me dégouterait. C'est un titre de plus dans le palmarès, et on été bien content à l'époque de Colony Capital, de soulever la coupe moustache.
Sinon, match très plaisant hier. Zlatan est vraiment la bête noire de Sainté. Dommage qu'il soit pas lyonnais :) . Me ferait plaisir qu'on soulève notre 9è coupe de France, car ça fait un ptit moment que ce n'était plus le cas.

Contre Bastia, je ferais :

-----------------------------------------Douchez (très bon contre Sainté)----------
Aurier (suspendu en ldc) --- Camara --- Marquinhos---- Digne (à contrecoeur, mais préservons Maxou)
------------------------------------------Cabaye---------------------------------------
-------------------Rabiot------------------------------Verrati (dispensé du quart aller)-------------------------
Lucas (pour se remettre dans le bain)--------------------Lavezzi (puis remplacé par Pastore en seconde mi-temps)
-------------------------------Zlatan (dispensé du quart aller)

Comme ça, on aura de frais Thiago Silva, Maxwell, Van der Shit (youpi...), Cavani et Matuidieu.

rodjackie a écrit:T'as un effectif juste hors normes pour la Ligue 1 mais tu te rends compte en Avril que si tu joues toutes les compétitions à fond et bien ça te fait un gros calendrier, et puis bon c'est pas comme si ils découvraient, ça fait 3 ans qu'ils jouent la L1 en tête et qu'ils font quart de LDC (tu vas pas me dire que les coupes ça te rajoute 50 matchs!! Donc différence minime).

Y'as que le 11 de base qui est au dessus du lot (et encore, car Van der Shit est un boulet, et Mister Cavani a besoin de 50 occasion pour planter). Le banc est juste correct, sans plus. Camara, Digne, Douchez, Rabiot, Bahebeck, c'est pas roxxor, faut pas déconner. Faut arrêter de nous surestimer aussi :)
Moi, je suis content qu'on soit en course dans les 4 compétitions, ça montre notre ambition.
Piccolo Daimao

Messagepar Goku je t'aime le Jeu Avr 09, 2015 20:40

Seychar a écrit:petit PS quand même, je n'ai rien contre Koscielny, mais j'aimerais vraiment tester d'autres joueurs aux côtés de Varane, et de préférence des gauchers.

de plus j'ai le sentiment que Corchia et Debuchy pourraient dépanner dans l'axe en cas de besoin.

Affirmatif, Debuchy est capable de jouer dans la l'axe, avec l'âge je le vois bien continuer un peu à droite et finir sa carrière dans l'axe, c'est un Koscielny en moins bon je trouve quand il est dans l'axe !
Tu voudrais voir qui à coté de Varane ? (Me dit pas Sakho ou Mangala, s'il te plait..)

Sinon ça parle que de L1 ici..?
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar Cactus Jack le Jeu Avr 09, 2015 20:44

Mathieu est gaucher.
Y'a Laporte à tester aussi. J'ai jamais compris pourquoi il a jamais joué un match avec la France, un jeune gaucher avec un gros potentiel ça se teste.
Mais c'est vrai qu'une charnière de jeune c'est pas forcément le mieux, mais pour créer des automatismes va bien falloir alligner Laporte - Varane un jour, enfin si on donne une chance à Laporte.
Cactus Jack

Messagepar Goku je t'aime le Jeu Avr 09, 2015 20:51

Vous pouvez me faire un classement des 5 meilleurs DC français, je suis curieux de connaitre les points de vues de chacun..!
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Goku je t'aime

Messagepar Seychar le Jeu Avr 09, 2015 20:53

Goku je t'aime a écrit:
Seychar a écrit:petit PS quand même, je n'ai rien contre Koscielny, mais j'aimerais vraiment tester d'autres joueurs aux côtés de Varane, et de préférence des gauchers.

de plus j'ai le sentiment que Corchia et Debuchy pourraient dépanner dans l'axe en cas de besoin.

Affirmatif, Debuchy est capable de jouer dans la l'axe, avec l'âge je le vois bien continuer un peu à droite et finir sa carrière dans l'axe, c'est un Koscielny en moins bon je trouve quand il est dans l'axe !
Tu voudrais voir qui à coté de Varane ? (Me dit pas Sakho ou Mangala, s'il te plait..)

Sinon ça parle que de L1 ici..?

Bah Mangala les rares fois où il a joué avec Varane, je les ai trouvé ultra complémentaires, avec de petites erreurs certes, mais dans sa manière de relancer, il est déjà à la fois plus décontracté et efficace que Sakho, tout en ayant la même hargne en sachant s'effacer pour mieux surprendre le joueur adverse, donc si, je dis Mangala tous les jours, quant à Sakho, je le prends car c'est un bon cadre de vestiaire et en cas de "quitte ou double" bah j'hésite même pas à l'aligner, sauf s'il y a le moindre doute sur sa condition physique!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Goku je t'aime le Jeu Avr 09, 2015 21:00

Seychar a écrit:
Bah Mangala les rares fois où il a joué avec Varane, je les ai trouvé ultra complémentaires, avec de petites erreurs certes, mais dans sa manière de relancer, il est déjà à la fois plus décontracté et efficace que Sakho, tout en ayant la même hargne en sachant s'effacer pour mieux surprendre le joueur adverse, donc si, je dis Mangala tous les jours, quant à Sakho, je le prends car c'est un bon cadre de vestiaire et en cas de "quitte ou double" bah j'hésite même pas à l'aligner, sauf s'il y a le moindre doute sur sa condition physique!

Autant je suis d'accord Sakho peut apporter dans le vestiaire et peut même être titulaire quand l'adversaire n'est pas trop fort car il sait motiver les troupes !
Mais Mangala version Man City 2014-2015 ça fait peur sérieux..Le mec est hyper friable, après tu me diras, c'est sa première saison en PL mais bon pour l'instant je le truie vraiment pas rassurant..
Image

Goku je t'aime

Messagepar Seychar le Jeu Avr 09, 2015 21:09

Goku je t'aime a écrit:
Seychar a écrit:

Autant je suis d'accord Sakho peut apporter dans le vestiaire et peut même être titulaire quand l'adversaire n'est pas trop fort car il sait motiver les troupes !
Mais Mangala version Man City 2014-2015 ça fait peur sérieux..Le mec est hyper friable, après tu me diras, c'est sa première saison en PL mais bon pour l'instant je le truie vraiment pas rassurant..

en attendant, le Mangala qui nous intéresse c'est celui qui joue en équipe de France, pas sa doublure fantomatique de Man City (qui a d'ailleurs l'air de marabouter le talent de ses joueurs à la signature :lol: :lol: :lol: )
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Goku je t'aime le Jeu Avr 09, 2015 21:20

Seychar a écrit:
en attendant, le Mangala qui nous intéresse c'est celui qui joue en équipe de France, pas sa doublure fantomatique de Man City (qui a d'ailleurs l'air de marabouter le talent de ses joueurs à la signature :lol: :lol: :lol: )

Enfin si il continue les mauvaises prestations c'est pas comme ça que DD va le convoquer !
Les pauvres citizens qui se voyaient faire la saison avec une charnière centrale en béton et qui vois arrivé un Mangala plutôt moyen et un Kompany méconnaissable..
Même Per lui est supérieur !
Image

Goku je t'aime

Messagepar tenma le Jeu Avr 09, 2015 21:55

Que pensez vous de Gael Kakuta? Perso j ai toujours été fan de ce joueur qui j espère sera le grand joueur que Ben Arfa ( dont j étais fan aussi) aurait du être .. Car vous l aurez compris j adore les dribleurs( c est pour ça que j aime aussi Menez). En tout cas il fait une bonne saison en Espagne et j ai lu que Monaco était sur lui pour l année prochaine
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 09, 2015 23:28

tenma a écrit:Que pensez vous de Gael Kakuta? Perso j ai toujours été fan de ce joueur qui j espère sera le grand joueur que Ben Arfa ( dont j étais fan aussi) aurait du être .. Car vous l aurez compris j adore les dribleurs( c est pour ça que j aime aussi Menez). En tout cas il fait une bonne saison en Espagne et j ai lu que Monaco était sur lui pour l année prochaine

il dribble beaucoup et a une excellente maitrise du ballon, mais dans la passe il fait énormément d'erreur ! Tu as la sensation qu'il ne sait pas quoi faire du ballon ( cherche TOUJOURS la passe simple, facile mais n'apporte pas grand chose dans l'action offensive au final ) et quand il dribble 1 joueur ou 2, s'enflamme et tir ( et il a un mauvais tir de loin ).
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Goku je t'aime le Ven Avr 10, 2015 0:01

Je cherche à avoir des avis venant d'un peu prêt partout: Vous en pensez quoi de la nouvelle règle pour le tirage au sort des poules en C1 qui débutera l'année prochaine ?
Image

Goku je t'aime

Messagepar Cactus Jack le Ven Avr 10, 2015 0:08

Que ça change rien pour les gros en fait.
Mais ça peut permettre "quelques surprises". J'ai quand même des réserves, même si au fond on aura toujours les Barca/Bayern/Real/ autre tête de série (et en 1/8 à 90 %)...
Non le changement le plus chiant pour la LdC c'est le calendrier. Voyons ce qu'il en est cette saison..comment on peut placer une finale de LdC le 6 juin alors qu'il y a une Copa America au mois de juin ? Ce bordel administratif que ça va causer pour les clubs et fédérations concernées.
Cactus Jack

Messagepar Nimitz le Ven Avr 10, 2015 20:55

je savais pas, mais je trouve que c'est une excellente idée de ne pas pouvoir voter pour ses coéquipiers lors du vote pour la meilleur équipe - coach - joueur de la BPL !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café