On s'en fout qu'il y'a match contre Barcelone. On fait les choses les unes après les autres. On parle d'une finale là. Et une finale ça se gagne, sinon fallait boycotter la coupe dès le début... J'ose espérer que le coup de la CFA c'est du bluff/buzz, sinon ça me dégouterait. C'est un titre de plus dans le palmarès, et on été bien content à l'époque de Colony Capital, de soulever la coupe moustache.
Sinon, match très plaisant hier. Zlatan est vraiment la bête noire de Sainté. Dommage qu'il soit pas lyonnais

. Me ferait plaisir qu'on soulève notre 9è coupe de France, car ça fait un ptit moment que ce n'était plus le cas.
Contre Bastia, je ferais :
-----------------------------------------Douchez (très bon contre Sainté)----------
Aurier (suspendu en ldc) --- Camara --- Marquinhos---- Digne (à contrecoeur, mais préservons Maxou)
------------------------------------------Cabaye---------------------------------------
-------------------Rabiot------------------------------Verrati (dispensé du quart aller)-------------------------
Lucas (pour se remettre dans le bain)--------------------Lavezzi (puis remplacé par Pastore en seconde mi-temps)
-------------------------------Zlatan (dispensé du quart aller)
Comme ça, on aura de frais Thiago Silva, Maxwell, Van der Shit (youpi...), Cavani et Matuidieu.
rodjackie {l Wrote}:T'as un effectif juste hors normes pour la Ligue 1 mais tu te rends compte en Avril que si tu joues toutes les compétitions à fond et bien ça te fait un gros calendrier, et puis bon c'est pas comme si ils découvraient, ça fait 3 ans qu'ils jouent la L1 en tête et qu'ils font quart de LDC (tu vas pas me dire que les coupes ça te rajoute 50 matchs!! Donc différence minime).
Y'as que le 11 de base qui est au dessus du lot (et encore, car Van der Shit est un boulet, et Mister Cavani a besoin de 50 occasion pour planter). Le banc est juste correct, sans plus. Camara, Digne, Douchez, Rabiot, Bahebeck, c'est pas roxxor, faut pas déconner. Faut arrêter de nous surestimer aussi
Moi, je suis content qu'on soit en course dans les 4 compétitions, ça montre notre ambition.