Seiwaza {l Wrote}:Peut-être,mais si ils vous étaient venus à l'idée de fusionner le SSJ avec le SSJG,vous y aurez cru à moitié ^^'
Seiwaza {l Wrote}:Peut-être,mais si ils vous étaient venus à l'idée de fusionner le SSJ avec le SSJG,vous y aurez cru à moitié ^^'
Il ne me vient jamais d'idées aussi nulles, personnellement. Il faut donc s'attendre à tout.Seiwaza {l Wrote}:Peut-être,mais si ils vous étaient venus à l'idée de fusionner le SSJ avec le SSJG,vous y aurez cru à moitié ^^'goten-kun {l Wrote}:Je pense qu'on était tous certains que le "cheveux rouges" était la dernière aussi !![]()
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ainsi va la vie.Many {l Wrote}:Justement. Si on nous avait dit ça à l'avance, on y aurait cru qu'à moitié parce qu'on aurait espéré qu'ils ne pousseraient pas le bouchon jusque là.
Confirmation !Many {l Wrote}:L'un des défauts les plus critiqués de Dragon Ball est cette surenchère à la puissance mais aussi et SURTOUT à l'accumulation des transfo's en tout genre... ! C'est quand même fou qu'ils continuent à s'enfoncer là dedans.
Pour ma part,je trouve que jusque là c'est correct,en revanche,si ils font une nouvelle transformation pour les SAIYENS effectivement cela deviendrait lourd.Many {l Wrote}:Pour ma part, que ce Super Saiyen God Bleu ait une explication cohérente ou non, je la trouve juste pas credible. Tout simplement parce que ca en devient ridicule et c'est dommage. :/
Je suis véxe petit insolent ! ^^Many {l Wrote}:Et d'ailleurs, je te trouve bien naif, Seiwaza,
Je ne parle que pour les saiyens,le reste je ne dis pas que c'est impossible.Many {l Wrote}: de croire que cette transformation serait la derniere.
Tu vas finir à la rue !Many {l Wrote}:Je mise sur une fusions entre Saiyens God au prochain film.
Monsieur monte sur ses grands chevaux ^^' !Lenidem {l Wrote}:Il ne me vient jamais d'idées aussi nulles, personnellement.
Confirmation ! (x2)Lenidem {l Wrote}:Il ne me vient jamais d'idées aussi nulles, personnellement. Il faut donc s'attendre à tout.
La coupe d'un SSJ2 et SSJ3 avec les cheveux bleus,aussi simple que ça ^^'goten-kun {l Wrote}:Prochain film ssjgod en super saiyan 2 ou 3
Seiwaza {l Wrote}:La coupe d'un SSJ2 et SSJ3 avec les cheveux bleus,aussi simple que ça ^^'
Parce que ça consomme beaucoup d'énergie je suppose ?Magma Sacré {l Wrote}:Vu que Goku est censé avoir abandonné les SSJ2 et 3
L'expression résumé la chose.Magma Sacré {l Wrote}:À moins que Tori ne choisisse de se contredire, mais ce serait se tirer une balle dans le pied.
J'avais lu ''impossible'' plusieurs fois,et en fait je me rend compte que tu dis l'inverses...^^'Magma Sacré {l Wrote}:Ce qui est possible, n'empêche.
kouki {l Wrote}:Chaozu SSJG :p ! Avec son poil de tête qui se dresse.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités