Nimitz a écrit:Return dis moi que tu caricatures le supporter de Marseille ( celui de base hein pas le vrai ) ...
Inikisha a écrit:Juste pour être sûr d'avoir bien compris, return tu dis que l'OL et le PSG organisent un complot à l'échelle de la L1 pour que l'OM soit défavorisé par les arbitres ?
Inikisha a écrit:Juste pour être sûr d'avoir bien compris, return tu dis que l'OL et le PSG organisent un complot à l'échelle de la L1 pour que l'OM soit défavorisé par les arbitres ?
Ginji a écrit:Tout n'est que tromperies D:
En fait, la ligue 1, c'est du catch, tout est scénarisé ! *-*
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
PSG - Barcelone. Aie. Je pense pas que ça passe, ou alors va falloir se sublimer ... Match aller à la maison pour les absences de Verrati et Ibra, tant mieux. En tout cas, gros test. Si les parisiens passent, ils pourront rêver de victoire.
Atlético - Real, derby Oo. Ca va être très chaud. Remake de la finale en plus ... Là, comme ça, je dirais Real, mais bon, l'Atlético est un peu la némésis cette saison du Real, avec un bilan largement positif. Donc tout est possible.
Porto - Bayern. Ça devrait passer izi pour les allemands, mais bon, on ne sait jamais avec les clubs portugais.
Un peu l'affiche "on s'en fout" des quarts quand même. Moi, en tout cas, c'est celle qui m'attire le moins.
Juventus - Monaco. C'est prenable surtout avec l'absence de Pogba. Ça sera un match intéressant je pense. Pour peu qu'ils arrivent à aller chercher un nul là-bas, ça pourrait passer.
Le problème sera de gérer le cas Tevez. S'il est aussi hardcore que contre Dortmund, ça va être compliqué.
Ginji a écrit:@rod : Ce genre de message s'adresser surtout à return et les marseillais (genre le gros taré de la vidéo que j'ai donné, celle-ci pour rappel : http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/rene-malleville-telephone-a-m-varela-135807
Utilisateurs parcourant ce forum : Axaca et 23 invités