Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 15, 2015 22:50

Défaite logique. Quand tu vendanges à ce point devant, y'a pas à chier, tu le payes cash contre une équipe comme Barcelone. Pour planter contre Bastia, Cavani savait faire, mais en palier ligue des champions, ça pique. Mais est-ce vraiment surprennant venant de lui? 64 millions...
Bref, mes satisfactions resteront Maxwell, Marquinhos, Matuidi et Pastore.

Pour le match retour, ben pas le choix. Faut tout miser sur l'attaque. On est condamnés à l'exploit.
Compo : Sirigu, Maxwell, T.Silva ou D.luiz, Marquinhos, Van der Wiel, Matuidi, Verratti, Lavezzi, Pastore, Lucas, Ibra.

Rabiot ... heeuuu vous avez vraiment pas mieux ? -_- ... il a été mauvais, mais mauvais ouch

Quand, je disais qu'on avait pas de banc... On avait rien d'autre à mettre sur le terrain au milieu malheureusement.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Mer Avr 15, 2015 22:50

C'est du jeune, on peut pas trop lui taper dessus pour le coup.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Mer Avr 15, 2015 22:51

Nimitz a écrit:
Davebond 00S a écrit:Reste plus qu'à aller gagner 3-0 au Camp Nou... -_-

Le Bayern qui en prend 3 par contre, je trouve que c'est n'im-Porto-quoi !

j'ai honte, mais j'ai ris XD !

Rabiot ... heeuuu vous avez vraiment pas mieux ? -_- ... il a été mauvais, mais mauvais ouch

HEY, plutôt que de taper sur un joueur pas à la hauteur, mais qui en veut, je propose qu'on demande des explications à messieurs Blanc, Lavezzi, Sirigu, Cavani, et Cabaye, ils savent jouer au foot, non sérieux, ils ont su? faut leur réapprendre? j'veux bien moi hein... PU****
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Davebond 00S le Mer Avr 15, 2015 22:56

Paris a fait avec les moyens du bord banc et le résultat parle de lui-même.

Après c'est sûr que Barcelone ce n'est pas Bastia et qu'en ligue des champions, c'est contre Paris qu'il y a complot... Hum... Je... Désolé c'est sorti tout seul !

Non sérieusement, le match retour va être extrêmement compliqué (voir impossible) et pendant le match, à 3-0, je me suis dit que Laurent Blanc ferait peut-être bien de penser au championnat en évitant d'aligner les meilleurs là-bas car ça ne suffira sûrement pas, même avec l'équipe type.
Après la LDC ça se joue mais bon... Là... -_-'
Davebond 00S

Messagepar Seychar le Mer Avr 15, 2015 22:58

j'ai un truc à dire sinon: c'est le moment où Ibra est sensé enfin prouver qu'il est un vrai grand joueur, et pas seulement un exceptionnel super bon... parce que là...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Random le Mer Avr 15, 2015 23:08

Enfin le problème c'est surtout l'attaque.. Personne pour finir les actions
Cavani : chèvre
Lavezzi : chèvre
Ibra : vieillissant et jamais là dans les gros matchs
Lucas : revient de blessure
Pastore : pas un finisseur
Voilà il reste donc Van Der Wiel pour scorer ! Oh yea ;)
Pour Rabiot je l'ai pas trouvé si horrible. Moyen sans plus quoi
Random

Messagepar Nimitz le Mer Avr 15, 2015 23:09

Piccolo Daimao a écrit:

Quand, je disais qu'on avait pas de banc... On avait rien d'autre à mettre sur le terrain au milieu malheureusement.

je suis désolé ... Mais vous n'avez aucune profondeur de banc pour jouer la ligue des champions :s.

Ginji a écrit:C'est du jeune, on peut pas trop lui taper dessus pour le coup.

Oui enfin bon, il y a jeune et jeune ... La ce n'est pas digne d'un niveau du PSG. Et le pire c'est que je pense qu'il réclamait un meilleur salaire non ? :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 15, 2015 23:16

Nimitz a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:

je suis désolé ... Mais vous n'avez aucune profondeur de banc pour jouer la ligue des champions :s.

Pourquoi être désolé? C'est la pure vérité. On a un banc uniquement crédible pour tourner dans notre bonne vielle L1. C'est du très moyen, et en ligue des champions, c'est insuffisant.
Y'a que notre équipe type qui peut être compétitive en C1. Alors avec tout ces blessés et suspensions de joueurs importants, ça pique.

Je n'aimerai pas être à la place de Blanc, car là avec le championnat et la ligue des champions qui est terminé à 95%, va falloir faire des choix. Et quand on voit le mental des troupes, après l'échec de Chelsea la saison passée...
Essayons de faire le triplé championnat + 2 coupes, ça serait sympa.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Avr 15, 2015 23:18

Piccolo Daimao a écrit:
Nimitz a écrit:
Piccolo Daimao a écrit:

Pourquoi être désolé? C'est la pure vérité. On a un banc uniquement crédible pour tourner dans notre bonne vielle L1. C'est du très moyen, et en ligue des champions, c'est insuffisant.
Y'a que notre équipe type qui peut être compétitive en C1. Alors avec tout ces blessés et suspensions de joueurs importants, ça pique.

Je n'aimerai pas être à la place de Blanc, car là avec le championnat et la ligue des champions qui est terminé à 95%, va falloir faire des choix. Et quand on voit le mental des troupes, après l'échec de Chelsea la saison passée...
Essayons de faire le triplé championnat + 2 coupes, ça serait sympa.

Ben parce que, la LDC est un objectif pour vous :s ...

C'est vrai que votre équipe type est une équipe qu'il faut prendre très au sérieux, mais comme tu as dis le reste ca ne suit pas :s.
Pour la L1, c'est un très bon niveau mais c 'est court pour la LDC.

Mais si vous arrivez a faire un triplé, ca sera quand même une année largement réussis hein ! ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 15, 2015 23:23

Oui, la LDC est limite l'objectif N°1, mais bon. Là, c'est un coup du sort, et ça ne sera pas encore cette année. Tant pis, on progresse à notre rythme, et la victoire en 8è contre Chelsea est déjà une amélioration dans notre ambition. Faut positiver comme ça.
Le triplé serait historique, pour un club de L1, et j'en serais très content, faut pas déconner. La ldc c'est génial, mais y'a pas que ça dans une saison. Rien que gagner la coupe de France, me ferait très plaisir :) , depuis le temps.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Jeu Avr 16, 2015 0:28

Random a écrit:@asm : J'aime beaucoup tes analyses sur le championnat italien mais je te trouve un peu trop "supporter" quand tu parles de la Juventus. Genre "Monaco a rendu le match dégueu", "victoire globalement méritée" ... J'ai lu totalement l'inverse sur la plupart des sites sportifs qui saluent la belle prestation monégasque ! Bref

Random, si tu regardes mes anciens post, tu verras que je souligne depuis un bon bout de temps que je trouve le jeu de l'ASM très très moche

Attention, je ne dis pas que Monaco est une équipe médiocre, loin de là, mais leur style de jeu est pas loin d’être immonde selon moi. Les médias francais aiment bien critiquer les équipes hyper défensives de Mourinho depuis son retour à Chelsea mais ils sont vachement plus sympa avec Jardim qui adopte pourtant une tactique quasi identique.

Et pour Monaco, je trouve que c'est d'autant plus dommage que c'est une équipe qui à historiquement une tradition de jeu offensif. L'ASM a toujours remporté ses titres de champion et fait démonstration de ses qualités dans les compétitions européennes en proposant un jeu léché et attrayant.
asm75

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 16, 2015 10:30

Ha ben Klopp qui s'en va en fin d'année ... Bonjour Manchester City ? ^^
Nimitz

Messagepar Random le Jeu Avr 16, 2015 11:01

asm75 a écrit:
Random, si tu regardes mes anciens post, tu verras que je souligne depuis un bon bout de temps que je trouve le jeu de l'ASM très très moche

Attention, je ne dis pas que Monaco est une équipe médiocre, loin de là, mais leur style de jeu est pas loin d’être immonde selon moi. Les médias francais aiment bien critiquer les équipes hyper défensives de Mourinho depuis son retour à Chelsea mais ils sont vachement plus sympa avec Jardim qui adopte pourtant une tactique quasi identique.

Et pour Monaco, je trouve que c'est d'autant plus dommage que c'est une équipe qui à historiquement une tradition de jeu offensif. L'ASM a toujours remporté ses titres de champion et fait démonstration de ses qualités dans les compétitions européennes en proposant un jeu léché et attrayant.

Oui je sais que tu critiquais Monaco en début de saison ce qui était normal vu leur jeu mais franchement je sais pas si tu as regardé récemment mais c'est loin d'être dégueulasse. Pas exceptionnel certes mais en nette progression

Pour le match retour contre Barcelone, moi j'y crois. Malgré le match d'hier, j'ai toujours pas changé d'avis sur Barcelone, cette équipe est ultra friable en défense et je pense que c'est largement possible de leur en mettre 3 chez eux. Le seul problème va être de ne pas en prendre surtout sans Silva
Si le PSG n'y arrive pas c'est que je les aurai surestimé. Enfin bon, une équipe qui arrive à mettre 2 buts à une équipe aussi solide que Chelsea doit bien pouvoir en mettre 3 à une équipe qui peut être rapidement en difficultés en défense. D'ailleurs même hier sans les chèvres Lavezzi et Cavani, ça pouvait faire 3-2 (même si vu la domination de Barcelone ça n'aurait pas été mérité). Quoi qu'on en dise et malgré son équipe bis, Paris a eu quand même un certain nombre de situations chaudes en étant ultra dominé donc pourquoi pas pour le retour
Enfin bref, j'y crois mais va falloir y aller avec le couteau entre les dents !
Random

Messagepar kakarottogoku le Jeu Avr 16, 2015 11:12

Ça fait vraiment mal de voir ce qu'est devenu Cavani, que de mauvais choix hier soir. La comparaison avec Suarez fait très mal qui lui plante deux superbes buts. Le psg n'a effectivement pas de banc car lorsqu'il manque plusieurs titulaires, les remplaçants ne sont malheureusement pas au niveau.

Le psg va une nouvelle fois s’arrêter en quart de finale mais si le club parvient à réaliser le triplé, ce sera une saison largement réussie.
Image
kakarottogoku

Messagepar rodjackie le Jeu Avr 16, 2015 11:32

David Luiz qui se remet d'un claquage en 10 jours ça choque personne???? Non parce que faut arrêter les piquouzes là...

Sinon effectivement, raclée pour Paris mais c'est vrai il manquait du monde...

Par contre le Bayern va se qualifier, mettre 2-0 contre Porto c'est loin d'être infaisable, un dernier carré Barça-Bayern-Juve-Madrid (un des 2), ça aurait une bonne gueule ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café