Ginji a écrit:Je crois reconnaître Fabregas. Alors j'apprécie beaucoup Pastore, je l'ai dis plus haut. Parce contre, faut en vouloir pour le comparer à un double champion d'Europe et champion du monde. Sachant que si tu parles de Messi, j'ai rien à rajouter tellement c'est surréaliste.
Et il ne faut pas qu'un joueur doué pour jouer sans 9. C'est tout un secteur qui doit être supérieur, pour les permutations et les échanges. Et là encore, le PSG grandit. Mais de là à les comparer avec une des meilleurs équipes qui a existé, il faut avoir des bollocks énormes.
Sinon, plus que la défaite, on peut se dire que le pire qui est arrivé avec le PSG - Barcelone, c'est quand même ça : http://www.popnsport.com/football/135172/psg-barcelone-daniel-lauclair-traduit-les-propos-de-luis-enrique-avec-un-accent-espagnol/
Je ne sais pas si c'est du génie ou pas.
c'est pas une question de niveau, mais une question de technique en l'occurrence, et plus que de technique, ce qu'il a manqué aux joueurs du PSG hier, c'est de l'envie, donc non c'est pas surréaliste, c'est juste que ça aurait été moins flamboyant que l'original, mais pas nécessairement dénué d'intérêt, et qui sait de résultats. ça n'a pas non plus marché du jour au lendemain sans heurts et fracas pour le Barcelone de Guardiola, mais quand tu vois que le rendement de ton numéro 9 attitré n'est pas à la hauteur, et que le joueur "star" de ton équipe non plus, qui plus est absent lors d'une grande échéance pour une raison X ou Y, bah tu te dois, si ce n'est de trouver, au moins d'essayer des alternatives pour ce genre de grand rendez-vous.