Foenidis, sors de ce corps.Son Goku {l Wrote}:Lenidem {l Wrote}:Désolé, mais c'est de la compréhension à la lecture basique, et je dis ça en tant que professeur de français : "Avec toi et moi, c'est un homme mort! Comme ma puissane a augmenté, je pourrai peut-être même m'en occuper tout seul!"
Ouais, donc on omet complètement la partie ou il dit qu'il pourrait s'en occuper seul ? Ok !![]()
Non pour moi ce n'est pas une preuve puisqu'il exprime la possibilité de s'en occuper tout seul ! Cold n'intervenant a priori qu'en cas de pépin ( ou en soutien si ils veulent en finir vite fait) que Freezer ne semble même pas envisager !
J’attends donc toujours une "vraie" preuve qu'il voulait l'affronter à deux directos "parce qu’il n'a pas assez confiance en lui" !
Je n'ai jamais prétendu que c'était la seule méthode. Ta goutte de sueur méprisante, tu peux donc la garder.Et tout le monde progresse en tapant dans le vide, y a qu'à voir Ten Shin Han chez Kaïo, sur une couverture, qui s'entraîne dans son coin alors que la planète est surpeuplée.
Oui c'est clair que tous les entrainementS qu'on a vu dans le manga se résument à ça ! ( donner des coups dans le vide et RIEN D'AUTRE)... que répondre franchement ! bref... ^^'
Sauf que Freezer l'a bel et bien affronté, apparemment. Et un Freezer qui se croit le meilleur des meilleurs des meilleurs, mais à l'exception des dieux, quand même, parce que ce sont des dieux, ça ne me parle pas du tout.Seychar {l Wrote}:tu oublies deux trucs essentiels dans ton raisonnement,
Bills est un Dieu de la Destruction, une entité ultime donc, le genre d'anomalie qu'on ne pense pas pouvoir surpasser et encore moins, de fait, affronter
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem {l Wrote}:Sauf que Freezer l'a bel et bien affronté, apparemment. Et un Freezer qui se croit le meilleur des meilleurs des meilleurs, mais à l'exception des dieux, quand même, parce que ce sont des dieux, ça ne me parle pas du tout.Seychar {l Wrote}:tu oublies deux trucs essentiels dans ton raisonnement,
Bills est un Dieu de la Destruction, une entité ultime donc, le genre d'anomalie qu'on ne pense pas pouvoir surpasser et encore moins, de fait, affronter
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lenidem {l Wrote}:
Foenidis, sors de ce corps.
Je dis que quelque chose est secondaire, tu dis que je l'omets complément. Rien que ça, ça dénote soit de la mauvaise foi, soit une méconnaissance totale des nuances de la langue française.
Je te parle des organisateurs logiques présents dans la phrase, tu me réponds qu'il n'y a pas de preuve.
Je te dis que la seconde phrase est subordonnée à la première, tu me réponds qu'il y a une deuxième phrase.
Je termine ce post et je cesse de te répondre.
Je n'ai jamais prétendu que c'était la seule méthode. Ta goutte de sueur méprisante, tu peux donc la garder.
Sauf que Freezer l'a bel et bien affronté, apparemment. Et un Freezer qui se croit le meilleur des meilleurs des meilleurs, mais à l'exception des dieux, quand même, parce que ce sont des dieux, ça ne me parle pas du tout.
Et moi je te disais que même si "la seconde phrase est subordonnée à la première" ça n'en fait pas pour autant une preuve irréfutable que Freezer voulait l’affronter directos avec son père puisqu'il exprime la possibilité de le faire en solo !
Ganjalo {l Wrote}:La POSSIBILITE de le faire en solo. La CERTITUDE de gagner en 2 vs 1. Son plan pour gagner, c'est le 2 vs 1. Le 1 vs 1 c'est un BONUS, si ses ingénieurs ont fait du bon boulot sur ses ajouts robotiques.
D'ailleurs, en parlant de robot, vous trouvez pas ça marrant comment Freezer est tout content d'avoir gagné en puissance grâce à ses ajouts robotiques ? Lui qui était apparemment tout honteux de devoir faire des pompes pour devenir super puissant, il aime bien qu'on tripote son corps pour le rendre un peu plus fort, c'est étonnant ça tiens ! Et l'idée de faire un 2 vs 1 pour battre celui qui l'a ridiculisé ne le dérange pas du tout. C'est une dignité à géométrie variable ?
Clemsi {l Wrote}:- Gohan : " C'est donc bien aux alentours de la ville de l'ouest..."
Clemsi {l Wrote}:Ah désolé de vous avoir induit en erreur, les gars![]()
Merci, RMR
Son Goku {l Wrote}:Ganjalo {l Wrote}:La POSSIBILITE de le faire en solo. La CERTITUDE de gagner en 2 vs 1. Son plan pour gagner, c'est le 2 vs 1. Le 1 vs 1 c'est un BONUS, si ses ingénieurs ont fait du bon boulot sur ses ajouts robotiques.
J’attends toujours la preuve ! ( quitte à ce qu'on te trolle, autant se prendre au jeu)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités