Antarka a écrit:Bon. Ce que je reproche à pas mal de speciaux, c est de ne proposer qu une defaite de la Z team par un monstre puissant, j ai une nette preference pour les speciaux plus... inedit. Genre ceux sur l u03, l'u07...
Celui ci m attirait pas tant que ça, meme si j aime bcp Buu de l'u04. Bah effectivement rien de totalement transcendant pour le moment, mais des moments forts, et niveau graphisme rien à dire, c est magnifique, les effets de vitesse et puissance sont très bien rendu également.
Si j avais pour l instant un reproche, c est de pas avoir senti le declic qui fait que Buu se mette à absorber des gens, cette envie d amélioration perpetuelle. Bon pour Vegeta c était impulsif mais pas contre Goku, et il L absorbe direct au lieu d une mise à mort.
En fait, j aurais aimé qu avant de prendre Goku, on le voit tendre la main comme pour l achever, hesiter en voyant son adversaire si résigné, et lui lacher un truc genre "tu sais... ça serait peu etre du gachis de te tuer, tes capacités sont incroyables, ça serait dommage de laisser passer cette chance, si tu vois ce que je veux dire". Regard horrifié de Goku et hop, absorption.
J espère voir une bonne page sur les conséquences de l absorption de Gokusur sa psyché, la bonté que ce dernier represente à du avoir une grosse influence sur lui au depart, annihilant même sa volonté de détruire l univers.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Veguito a écrit:Débat : Porte-t-il le gilet de Gokû ou de Gohan ?
*s'enfuit*
Paulemile a écrit:Buu a toujours récupéré les vêtements du gars le plus puissant qu'il possédait. Du coup c'est Gohan ici aussi, comme dans l'U18. Je ne pense pas qu'il y ait de doute possible, à moins que la question portait aussi sur le débat qui est le plus fort entre Gohan Mystic et Goku SSJ3. J'avais envie de répondre sérieusement, voilà
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités