Son Goku a écrit:^^ Mais ça je l'ai compris ! J'attends que tu apportes des preuves puisque tu "l’affirmes"! à moins que tu te sois mal exprimé, et que tu donnes juste ton opinion personnelle, auquel cas, je t'ai expliqué que je vois rien qui indique ça dans le manga et qu'au contraire Goku voit Uub comme un nouveau Buu "gentil" et le considère pas comme un sous-Buu !
EDIT : j'ai loupé le "je ne crois pas " My Bad !
Il y a pas besoin de preuves pour le comprendre,c'est évident qu'une grosse puissance mis entre des mains comme celle-ci ne fera pas l'ampleur comme pour un extra-terrestre fait pour les combats.
Son Goku a écrit:Bien sur ! Et je crois t'avoir expliqué que de mon point de vue c'est parce que le potentiel de Freezer est de loin supérieur à celui des saiyens pas parce qu'il a un don ou je ne sais quoi qui lui permettrait de progresser plus vite que n'importe qui !
Son don c'est justement ce méga potentiel latent dont il dispose et qu’il n'a jamais daigné exploiter avant le film
Oui, mais il y aussi la vitesse dans lequel on peut débloquer ce potentiel.
Si un saiyen s'entraîne à fond pendant 1 an et fait sortir une gigantesque partie de son potentiel et qu'à côté on a un démon du froid qui s'entraîne pendant 1 ans et fait sortir pas mal de son potentiel mais moins qu'au saiyen alors qu'il a plus de potentiel latent au fond de lui,qui ressortira vainqueur ?
Son Goku a écrit:Le fait qu'il soit un mutant et précisément un démon du froid,autrement dit,être fait pour se battre,lui permet de révéler en lui des quantités de puissance phénoménales et en un court laps de temps
Supposition, hypothèse, pas un fait !
Non,on le voit très bien dans Fukkatsu no F ! Penses-tu qu'il y aurait une grande différence avec Cooler,Cold,Chilled ?
Son Goku a écrit:Les terriens ne sont pas faits pour le combat même si ils peuvent se battre,pourquoi sont ils les plus faibles ? Leurs origines !
Ou leur potentiel !
C'est à cause de leur origines qu'ils ne peuvent pas exploiter plus de potentiel,ils ne bénéficient pas de ZPU,pas de transformations,pas de régénérations,rien ne leur est favorable pour pouvoir devenir puissant,ce qui doit redoubler d'effort.
Son Goku a écrit:Sauf que Buu est une vulgaire création artificielle tel c17 et c18,il n'a pas d'origine.
Et alors ? pourquoi cela devrait-il nécessairement l’empêcher de progresser très vite ?
Je disais ça par rapport au fait qu'on sort du sujet si l'on parle de capacités originaires d'origine,pas d'éventuelle régression.
Son Goku a écrit:Idem !
Freezer a peut être un don pour progresser vite, je n'exclue pas cette possibilité, mais dans tous les cas, si on a pas le potentiel qui suit, on arrivera forcément à notre limite très vite !
Effectivement,mais passer d'un niveau assez faible sur Namek au niveau SSJG en 4 mois,je n'appelle pas ça avoir un petit potentiel.
Son Goku a écrit:Et Uub étant un humain, il ne progressera peut être pas aussi vite, mais ça n’empêche pas qu'il a un potentiel dément en lui que Goku cherche à exploiter, et dans les faits je vois rien qui empêche Uub d'atteindre les stratosphères de puissance, et surtout pas le fait qu'il soit terrien, sinon Goku ne l'aurait pas embarqué avec lui l'air enthousiaste !
Je n'ai jamais dis que Uub possède un petit potentiel parce qu'il est terrien,je dis que son potentiel ne s'écoulera pas très vite et que ça prendra du temps,il ne possède pas de pouvoirs et pas de transformations,il ne peut pas se régénéré,et la force qu'il a ainsi que son existence n'aurait pas eu lieu si Goku n'avait pas souhaité que Kid Buu se réincarne en quelqu'un de bien,un petit garçon qui possède un grand pouvoir dont il est complètement inconscient,à côté de la plaque,qui se fera guidé par notre doux et pur saiyens,goku !
Son Goku a écrit:Voilà, je pense avoir compris ton point de vue Seiwaza ! Mais un point de vue reste un point de vue, il ne devient un fait qu'une fois qu'il se vérifie !

Ne le pense pas,sois en sûr,tête de boeuf ^^ !